houlp640 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 salut j'ai vien d'avoire ma brune et je me demande si c'est possible de se deplacé en personne a paris pour avoire le visa le plus vite possible!!!!ehh oui je suis pressé.je sais que je besion d'un visa rien que pour allé en france........!!!!alors comment je peut l'avoire quel type de visa "transite,touristique...??"quel sont les documment......est ce qu'il ya ceux qui on passé par la???j'attend votre aide merci Citer
Habitués mimi20 Posté(e) 1 septembre 2009 Habitués Posté(e) 1 septembre 2009 salut tiktakje t'ai envoyer un mp pour le même sujet @houlp t'as passe la VM quand SVP Citer
Habitués paramilou Posté(e) 1 septembre 2009 Habitués Posté(e) 1 septembre 2009 [je vois un tas de brunes qui débarquent ces derniers jours, sauf la mienne n'en veut pas (vm depuis mai ) est ce normale les amis? Citer
houlp640 Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Posté(e) 1 septembre 2009 j'attend vos repense les amis..vm passé 18 juin Citer
houlp640 Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Posté(e) 1 septembre 2009 hello est ce qu'il ya qq qui peut m'aidé svp Citer
houlp640 Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Posté(e) 2 septembre 2009 hello ya personne qui peut me repondre svp??? Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 2 septembre 2009 Habitués Posté(e) 2 septembre 2009 salut j'ai vien d'avoire ma brune et je me demande si c'est possible de se deplacé en personne a paris pour avoire le visa le plus vite possible!!!!ehh oui je suis pressé.je sais que je besion d'un visa rien que pour allé en france........!!!!alors comment je peut l'avoire quel type de visa "transite,touristique...??"quel sont les documment......est ce qu'il ya ceux qui on passé par la???j'attend votre aide mercimabrouk mon ami tu pas besoin de déplacer pour cherche ton visa juste tu envoie ton passeport avec ups aller retour pour l'adresse de l'ambassade a paris et tu va le reçoit dans 15 jours grand max bon chance mon ami rabi m3ek Citer
Pierrea Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 slt tiktak désolé de repondre à un méssage qui ne m'est pas destiné.J'ai passé ma vm le 15/7/2009 et j'atteds impatiemment que Abidjan me demande de faire parvenir le passport;peux-tu me situer sur combien de temps ça va mettre? Citer
Habitués iyednibel Posté(e) 7 septembre 2009 Habitués Posté(e) 7 septembre 2009 [je vois un tas de brunes qui débarquent ces derniers jours, sauf la mienne n'en veut pas (vm depuis mai ) est ce normale les amis?nchallah trés prochainement tu auras la brune " filmaktoub et inti tetfraj 3lè mousèlsèl maktoub" mon frere fi septembre nchallah tu reçois la brune ok , a toute CSQ: 12/03/2009 tunisieDF: 08/06/2009 ambassade de canada a parisAR: 17/07/2009 IVM: nchallah trés prochaienement "septembre" Citer
Messages recommandés