SandraSD Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Bonjour,je voulais savoir si vous aviez pris des cours pour une remise à niveau en anglais avant votre installation au Québec ? Je me demandais s'il valait mieux se rendre dans des instituts du genre Wall trade institute ou prendre des cours avec un prof particulier.Pour info, j'ai un niveau d'anglais scolaire et dans les offres d'emplois qui m'intéressent, le bilinguisme est exigé.Je vous remercie pour vos réponsesSandra Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 30 août 2009 Habitués Posté(e) 30 août 2009 Bonjour,je voulais savoir si vous aviez pris des cours pour une remise à niveau en anglais avant votre installation au Québec ? Je me demandais s'il valait mieux se rendre dans des instituts du genre Wall trade institute ou prendre des cours avec un prof particulier.Pour info, j'ai un niveau d'anglais scolaire et dans les offres d'emplois qui m'intéressent, le bilinguisme est exigé.Je vous remercie pour vos réponsesSandraSalut Sandra,ou bien tu fais comme moi tu te procures un n° de Vocable en Anglais avec Cd et tu bosses toute seule ton Anglais. Et tu peux évoluer par la suite si tu te sens à l'aise en Anglais en te procurant un n° de Vocable All in English Bon courage, c'est pas facile de s'y remettre. Citer
Habitués galileo Posté(e) 30 août 2009 Habitués Posté(e) 30 août 2009 tu regarde des dvd en anglais avec les sous titres anglais, tu lis les news in engish mais surtout cherche des cours de conversations, regarde a ta mairie, il y a peut etre des associations qui en propose par chez toi.La conversations c est le truc le plus important; lire, comprendre,ecouter tu y arriveras tres vite mais parler (bien) demande beaucoup de pratique. Citer
Habitués dingo Posté(e) 30 août 2009 Habitués Posté(e) 30 août 2009 Bonjour,je voulais savoir si vous aviez pris des cours pour une remise à niveau en anglais avant votre installation au Québec ? Je me demandais s'il valait mieux se rendre dans des instituts du genre Wall trade institute ou prendre des cours avec un prof particulier.Pour info, j'ai un niveau d'anglais scolaire et dans les offres d'emplois qui m'intéressent, le bilinguisme est exigé.Je vous remercie pour vos réponsesSandraSandra je te conseille d'utiliser c'est deux site avec une inscription gratuite , le tout est jouer tu apprendras vite et tu vas voir l'amélioration .www.busuu.com/www.anglaisfacile.comc'est ce que je consulte et vraiment y a bcp d'amélioration pour mon niveau, Citer
FreeTonio Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Bonjour,je voulais savoir si vous aviez pris des cours pour une remise à niveau en anglais avant votre installation au Québec ? Je me demandais s'il valait mieux se rendre dans des instituts du genre Wall trade institute ou prendre des cours avec un prof particulier.Pour info, j'ai un niveau d'anglais scolaire et dans les offres d'emplois qui m'intéressent, le bilinguisme est exigé.Je vous remercie pour vos réponsesSandraSalut Sandra,Personnellement avant de venir au Québec j'avais un niveau d'anglais scolaire et cela ne m'a pas empêché de postuler pour des offres où le bilinguisme était exigé. J'ai eu le poste et j'ai d'ailleurs eu l'éternelle question pendant mes entrevues : "And know tell me, how's your english".J'ai parlé avec mon accent français horrible et montré que je pouvais me debrouiller en anglais. En fait, c'est ça le bilinguisme dans mon domaine qui est l'informatique.Ensuite, avec beaucoup de pratique avec mes collègues, du temps devant la télévision en anglais, j'ai fini par avoir un anglais qui coule de source où je ne passe pas mon temps à chercher les mots et mon accent s'est nettement amélioré !Mon conseil est donc ne ne pas te mettre toi même la barre trop haute Citer
Habitués galileo Posté(e) 31 août 2009 Habitués Posté(e) 31 août 2009 Sinon un bon site gratuit, les profs sont comme toi des personnes qui veulent apprendre une autre langue.http://www.livenocha.com/ Citer
Messages recommandés