thesharp Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Bonjour les amis, ça fait 3 semaine que j ai reçu une lettre de la part de Buffalo disant que mon dossier est complet, est qu ils vont passer à l étape suivante. Ils ont aussi mentionné que si j ai pas encore acquitter les 490$, je peut le faire à ce moment... est ce que je suis obligé d envoyer le paiement maintenant ou bien attendre que mon visa soit pret?merci Citer
Habitués zidanovski Posté(e) 30 août 2009 Habitués Posté(e) 30 août 2009 Bonjour les amis, ça fait 3 semaine que j ai reçu une lettre de la part de Buffalo disant que mon dossier est complet, est qu ils vont passer à l étape suivante. Ils ont aussi mentionné que si j ai pas encore acquitter les 490$, je peut le faire à ce moment... est ce que je suis obligé d envoyer le paiement maintenant ou bien attendre que mon visa soit pret?merciVotre titre Monsieur......choisissez un titre plus parlant que "490$"Franchement..... Citer
thesharp Posté(e) 30 août 2009 Auteur Posté(e) 30 août 2009 oui, je suis d accord, mais c est trop tard maintenant, j ai les memes remarques pour ce que vous avez noté sur votre origine et pays.si vous pouvez répondre à ma question du frais du DEPE ca peut être apprécié.bien à vous Citer
Habitués franc194 Posté(e) 30 août 2009 Habitués Posté(e) 30 août 2009 oui, je suis d accord, mais c est trop tard maintenant, j ai les memes remarques pour ce que vous avez noté sur votre origine et pays.si vous pouvez répondre à ma question du frais du DEPE ca peut être apprécié.bien à voussi tu veux vraiment gagner en temps,je te conseille de payer le plus vite possible Citer
Habitués dingo Posté(e) 30 août 2009 Habitués Posté(e) 30 août 2009 Bonjour les amis, ça fait 3 semaine que j ai reçu une lettre de la part de Buffalo disant que mon dossier est complet, est qu ils vont passer à l étape suivante. Ils ont aussi mentionné que si j ai pas encore acquitter les 490$, je peut le faire à ce moment... est ce que je suis obligé d envoyer le paiement maintenant ou bien attendre que mon visa soit pret?merciJe te conseille de payer plus vite possible pour active le reste de la procèdure. bon courage. Citer
Messages recommandés