Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

je prépare mon dossier de parrainage,

moi 31 ans ma femme 35 ans QC

voila ma question moi je travaille avec les amérindien alors je ne paye pas d impôt la seule preuve que je possède comme quoi que je suis séparer d'une union de fait est mon relever d impôt qui indique zéro revenue.

même si mes revenue me permets de parrainer mon mari pour ca j ai les preuve bancaire.

ps: le travaille avec les amérindien est sans impôt

1-quelle preuve je pourrais fournir a la place pour déclarer ma séparation?

2-est ce que si je mets la déclaration d'impôt qui donne zéro revenu va t elle faire refuser ma demande de parrainage malgré que j'ai les preuves?

3- pour les preuves de lien entre moi et mon mari on a fait des photocopies des enveloppes sans les lettres est ce que c'est acceptable ou non ?

4- on a des photo de notre voyage de noces mais on n'a pas fait une fête de mariage est ce que ça peut nous nuir?

• Habitués
Posté(e)

voila ma question moi je travaille avec les amérindien alors je ne paye pas d impôt la seule preuve que je possède comme quoi que je suis séparer d'une union de fait est mon relever d impôt qui indique zéro revenue.

même si mes revenue me permets de parrainer mon mari pour ca j ai les preuve bancaire.

1-quelle preuve je pourrais fournir a la place pour déclarer ma séparation?

2-est ce que si je mets la déclaration d'impôt qui donne zéro revenu va t elle faire refuser ma demande de parrainage malgré que j'ai les preuves?

3- pour les preuves de lien entre moi et mon mari on a fait des photocopies des enveloppes sans les lettres est ce que c'est acceptable ou non ?

4- on a des photo de notre voyage de noces mais on n'a pas fait une fête de mariage est ce que ça peut nous nuir?

Bonjour a toi

Je vais faire mon possible pour t,aider ma belle car ce que je peux te donner ces le liens pour avoir le certificat de selection d'immigration pourquoi eux ?

parce que ces la que tu dois gagner ton csi au quebec et que eux m,ont dit au telephone que si tu peux prouver que ton mari ne sera jamais sur le b.s. y'a pas de probleme alors je suis certaine qu,en telephonant et parler a un agent tu auras des reponses

tu dois fournir papier federal provincial alors tu peux toujours pourver ton emploi avec revenu y'a un revenu mais pas d'impot alors tu peux le faire sans probleme

pour les preuves de ton mariage sans la fete...

ces pas la fete qui justifie l,amour ce sont les regards prend les photos qui parle soit de voyage ou durant le mariage qui donne preuvent a l,amour les regads... tu leur donne preuvent de telephone ou communications tu dois surement avoir autre choses que les lettres ??? tu leur fait parvenir tout tout tout...

alors j'espere t'avoir aider un peux quand meme

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...ires/index.html

bonne chance... mais si tu me donne plus de detail je pourais t'en dire d'avantage...

Chantal & Ginola

• Habitués
Posté(e)

Non, c'est faux. Quand on travaille avec les Amérindiens on paye des impôts si tu n'as pas ton numéro de bande. Sauf si tu as marié une Indienne et que tu as acquis le statut. Et alors si vous êtes séparés, tu as perdu ton statut et tu dois payer des impôts. Sinon tu finiras par avoir Revenu Québec ou Revenu Canada sur le dos.

Dans ton profil tu es un homme. Tu es un homme qui a marié un autre homme? Ou tu utilises le profil de quelqu'un d'autre?

Et je n'ai pas bien compris ta question.

Tu as besoin d'une preuve que tu es séparé (donc tu n'étais pas marié) pour parrainer quelqu'un d'autre? Si tu es un peu plus clair on pourra t'aider.

• Habitués
Posté(e)

pour kweli

-je suis un homme tunisien marié avec une femme québecoise j'ai posé la question au nom de ma femme.

- ma femme travaille pour les amérindien, elle est payé par le gouvernement, son travaille est considéré comme service a la communité ce qu'implique elle n'a pas d'impôt

-on a toutes les preuves skype msn facture de téléphone billets d'avion

est ce que pour les lettres de correspondance on envoie les photocopies des enveloppes seulement ou le contenu aussi (y'a des choses personnelles)

je veux savoir comment vous avez fait

• Habitués
Posté(e)
pour kweli

-je suis un homme tunisien marié avec une femme québecoise j'ai posé la question au nom de ma femme.

- ma femme travaille pour les amérindien, elle est payé par le gouvernement, son travaille est considéré comme service a la communité ce qu'implique elle n'a pas d'impôt

-on a toutes les preuves skype msn facture de téléphone billets d'avion

est ce que pour les lettres de correspondance on envoie les photocopies des enveloppes seulement ou le contenu aussi (y'a des choses personnelles)

je veux savoir comment vous avez fait

OK. Je comprends maintenant.

Tu es en Tunisie, ta femme voudrait te parrainer, seulement comme elle ne paye pas d'impôts tu penses qu'elle aura des difficultés à prouver qu'elle a suffisamment de revenu. C'est bien cela?

Ne t'inquiète pas pour l'impôt, il y a bien d'autres façons de prouver qu'on a un revenu. Les relevés bancaires, les relevés de placement, etc. Et ce n'est pas parce qu'elle ne paye pas d'impôts que le Canada et le Québec ignorent combien elle gagne, son numéro d'assurance sociale dit tout sur les salaires gagnés.

Vous pouvez commencer votre parrainage et je vous souhaite beaucoup de chances. Il y a beaucoup de gens qui ne payent aucun impôt dans ce pays pour diverses raisons (étudiants, ou personnes pauvres, ou amérindiens, etc.) Cela ne devrait pas vous tracasser.

• Habitués
Posté(e)

merci pour la réponse

tu nous as réconforté

merci encore kweli.

les preuves? comment faire on envoie les originale ou photocopie les lettres et enveloppes ou enveloppes seulement

merci

• Habitués
Posté(e)
merci pour la réponse

tu nous as réconforté

merci encore kweli.

les preuves? comment faire on envoie les originale ou photocopie les lettres et enveloppes ou enveloppes seulement

merci

salam

pour les preuves d'authenticité de votre relation , pas la peine les originaux, des copies conformes a la limite suffiront. et oubli pas que si tu envoi des papiers originaux ceux ci ne te reviendront pas :)

si tu a d'autres questions je peux t'aider car je suis une tunisienne canadienne qui parraine son mari tunisien.

• Habitués
Posté(e)

merci rahmou

en passant j aurais une petite question , comment ta trouver l intégration au Québec

aucun n'a répondu sur la question des enveloppes, je pose la question une autre fois :

est ce que je photocopie l'enveloppe et la lettre ou l'enveloppe seulement merci d'avance :)