Habitués jeloul Posté(e) 30 août 2009 Habitués Posté(e) 30 août 2009 Bonjour à tous ,Je voudrais savoir quelle est le temps moyen ,pour passer en entrevue à Tunis ,afin de ce préparer à l'entrevue .Merci à tous Citer
Habitués smdich Posté(e) 30 août 2009 Habitués Posté(e) 30 août 2009 Bonjour à tous ,Je voudrais savoir quelle est le temps moyen ,pour passer en entrevue à Tunis ,afin de ce préparer à l'entrevue .Merci à tousSalut JeloulJ'espère que tu vas bien InshaALLAH. Pour répondre à ta question, je dirai que les délais ne sont pas vraiment fixes mais plutôt aléatoires. Prend l'exemple de "Kabyle-aventurier" et de "Meg".Pour ce qui est de la préparation je te conseille vivement de commencer dès à présent, douga douga comme on dit chez nous (petit à petit). Tu sentiras pas le temps une fois la date de ton RDV confirmée.Bonne chance et saha ftourkom.Ciao Citer
rassa Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Bonjourje cherche la meme information j'ai reçu la lettre de mise en attente il y a plus d'un mois et toujours pas de nouvelles Citer
akram Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 salut les amis ,pour toi rassa ,quels sont les premiers chiffres de ton num ,moi aussi je suis en liste d'attente. Citer
Habitués medibm Posté(e) 30 août 2009 Habitués Posté(e) 30 août 2009 Bonjour à tous ,Je voudrais savoir quelle est le temps moyen ,pour passer en entrevue à Tunis ,afin de ce préparer à l'entrevue .Merci à tousAhla Jeloul,Comme par hasard j'ai posé la même question à notre Amie Dingo qui m'a gentillement répondu en MP:- Sa Date de Réception de l'e-mail de mise en attente: 9 Juillet 2009- Le Courrier de Confirmation Reçu le: 20 Juillet 2009.Jeloul de mon coté j'ai une question à te poser qu'est ce qu'on t'indique dans l'e-mail de mise en attente exactement, est-ce-qu'on te demande de répondre à l'e-mail en te donnant la fourchette durant laquelle tu peux choisir une date d'Entrevue?? Citer
Habitués jeloul Posté(e) 30 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2009 Bonjour à tous ,Je voudrais savoir quelle est le temps moyen ,pour passer en entrevue à Tunis ,afin de ce préparer à l'entrevue .Merci à tousAhla Jeloul,Comme par hasard j'ai posé la même question à notre Amie Dingo qui m'a gentillement répondu en MP:- Sa Date de Réception de l'e-mail de mise en attente: 9 Juillet 2009- Le Courrier de Confirmation Reçu le: 20 Juillet 2009.Jeloul de mon coté j'ai une question à te poser qu'est ce qu'on t'indique dans l'e-mail de mise en attente exactement, est-ce-qu'on te demande de répondre à l'e-mail en te donnant la fourchette durant laquelle tu peux choisir une date d'Entrevue??Bonsoir medibm,D'aprés ce que je vois tu n'a rien réçu encore de leur part ! , théoriquement cela ne devra pas tarder .Voila ce qu'ils m'ont écrit précisement Sahaf'toukoumNous vous informons que vous êtes maintenant inscrit sur une liste d'attente pour une entrevue de sélection avec un conseiller à l'immigration du Québec à Rabat (pour le Maroc) ou à Tunis (pour lAlgérie et la Tunisie). Dès que la date de votre entrevue sera connue, nous communiquerons de nouveau avec vous. Afin de faciliter lenvoi de la prochaine correspondance, nous vous invitons à nous communiquer tout changement dadresse électronique à ladresse suivante :[email protected] Citer
rassa Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 [pour notre ami jeloul j'ai recu la mise en attente le mem jour que toi 09/07/2007 mon dossier est 360.. et depuis j'ai rier recu le numero de tron dossier et combien Citer
Habitués salim et sarah2 Posté(e) 20 septembre 2009 Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 Bonjour à tous ,Je voudrais savoir quelle est le temps moyen ,pour passer en entrevue à Tunis ,afin de ce préparer à l'entrevue .Merci à tousAhla Jeloul,Comme par hasard j'ai posé la même question à notre Amie Dingo qui m'a gentillement répondu en MP:- Sa Date de Réception de l'e-mail de mise en attente: 9 Juillet 2009- Le Courrier de Confirmation Reçu le: 20 Juillet 2009.Jeloul de mon coté j'ai une question à te poser qu'est ce qu'on t'indique dans l'e-mail de mise en attente exactement, est-ce-qu'on te demande de répondre à l'e-mail en te donnant la fourchette durant laquelle tu peux choisir une date d'Entrevue??Bonsoir medibm,D'aprés ce que je vois tu n'a rien réçu encore de leur part ! , théoriquement cela ne devra pas tarder .Voila ce qu'ils m'ont écrit précisement Sahaf'toukoumNous vous informons que vous êtes maintenant inscrit sur une liste d'attente pour une entrevue de sélection avec un conseiller à l'immigration du Québec à Rabat (pour le Maroc) ou à Tunis (pour l'Algérie et la Tunisie). Dès que la date de votre entrevue sera connue, nous communiquerons de nouveau avec vous. Afin de faciliter l'envoi de la prochaine correspondance, nous vous invitons à nous communiquer tout changement d'adresse électronique à l'adresse suivante :[email protected]saha ftourkoume !!es que je dois aussi repandre a ce lien de comfirmation que le siq ma envoyer !!! je veux dire la letre de mise en attente !!! et en plus je vien just envoyer le dossier de ma femme aux siq je ne sais meme pas c ils ont resut le dossier ou pas et jais peur de perdre plus de temp pour quils examine notre dossier!!! dejat trois ans d'attente c trop!!! 0000331..... saha aidkoume Citer
Habitués salim et sarah2 Posté(e) 20 septembre 2009 Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 Bonjour à tous ,Je voudrais savoir quelle est le temps moyen ,pour passer en entrevue à Tunis ,afin de ce préparer à l'entrevue .Merci à tousAhla Jeloul,Comme par hasard j'ai posé la même question à notre Amie Dingo qui m'a gentillement répondu en MP:- Sa Date de Réception de l'e-mail de mise en attente: 9 Juillet 2009- Le Courrier de Confirmation Reçu le: 20 Juillet 2009.Jeloul de mon coté j'ai une question à te poser qu'est ce qu'on t'indique dans l'e-mail de mise en attente exactement, est-ce-qu'on te demande de répondre à l'e-mail en te donnant la fourchette durant laquelle tu peux choisir une date d'Entrevue??Bonsoir medibm,D'aprés ce que je vois tu n'a rien réçu encore de leur part ! , théoriquement cela ne devra pas tarder .Voila ce qu'ils m'ont écrit précisement Sahaf'toukoumNous vous informons que vous êtes maintenant inscrit sur une liste d'attente pour une entrevue de sélection avec un conseiller à l'immigration du Québec à Rabat (pour le Maroc) ou à Tunis (pour l'Algérie et la Tunisie). Dès que la date de votre entrevue sera connue, nous communiquerons de nouveau avec vous. Afin de faciliter l'envoi de la prochaine correspondance, nous vous invitons à nous communiquer tout changement d'adresse électronique à l'adresse suivante :[email protected]saha ftourkoume !!es que je dois aussi repandre a ce lien de comfirmation que le siq ma envoyer !!! je veux dire la letre de mise en attente !!! et en plus je vien just envoyer le dossier de ma femme aux siq; je ne sais meme pas c ils ont ressut le dossier ou pas et jais peur de perdre plus de temp pour quils examine notre dossier!!! dejat trois ans d'attente c trop!!! 0000331..... saha aidkoume Citer
Habitués jeloul Posté(e) 20 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 septembre 2009 Bonjour l'ami ,Ta mise en attente date de quel date ?Pour ta femme pas de problème elle sera avec toi à l'entrevue inchallah en automne .Bonne préparation Citer
Habitués salim et sarah2 Posté(e) 23 septembre 2009 Habitués Posté(e) 23 septembre 2009 Bonjour l'ami ,Ta mise en attente date de quel date ?Pour ta femme pas de problème elle sera avec toi à l'entrevue inchallah en automne .Bonne préparationsalut frere es que je peux te contacter en privet!! Citer
Habitués amkam Posté(e) 23 septembre 2009 Habitués Posté(e) 23 septembre 2009 Bonjour l'ami ,Ta mise en attente date de quel date ?Pour ta femme pas de problème elle sera avec toi à l'entrevue inchallah en automne .Bonne préparationsalut frere es que je peux te contacter en privet!!Salut salim et sarah,tu peux me communiquer toute la liste des documents de ta femme que tu as joint au dossier?je vis la meme chose que toi, N° xxx331xx mise en attenete le 26/08/2009, veux rajouter mon epouse à mon dossier,,STP vite Citer
Habitués salim et sarah2 Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 Bonjour l'ami ,Ta mise en attente date de quel date ?Pour ta femme pas de problème elle sera avec toi à l'entrevue inchallah en automne .Bonne préparationsalut frere es que je peux te contacter en privet!!Salut salim et sarah,tu peux me communiquer toute la liste des documents de ta femme que tu as joint au dossier?je vis la meme chose que toi, N° xxx331xx mise en attenete le 26/08/2009, veux rajouter mon epouse à mon dossier,,STP vitesalut frere tu dois faire vite avant que le siq tenvoit une autre conrespendance !! Citer
Habitués salim et sarah2 Posté(e) 24 septembre 2009 Habitués Posté(e) 24 septembre 2009 Bonjour l'ami ,Ta mise en attente date de quel date ?Pour ta femme pas de problème elle sera avec toi à l'entrevue inchallah en automne .Bonne préparationsalut frere es que je peux te contacter en privet!!Salut salim et sarah,tu peux me communiquer toute la liste des documents de ta femme que tu as joint au dossier?je vis la meme chose que toi, N° xxx331xx mise en attenete le 26/08/2009, veux rajouter mon epouse à mon dossier,,STP vitesalut frere tu dois faire vite avant que le siq tenvoit une autre conrespendance !!tu dois leur envoyer ...1 acte de mariage ! traduit tu peux lobtzenire de lapc ci tu a une 'd'amis " el 3afe" 2 acte de nesence de ta femme aussi en francais 3 tout les attestation de travaille de votre femme 4 tout les deplomes de votre femme univercitaire ainssi le bac et les relevets de note toutes traduites en francais 5 un copie du passport les 6 premier page 7 le formulaire de la dcsq remplie par ta femme noublie pas de montionnet que c votre femme pas le requirant principale ! 8 une photo format passport je ne sais pas c il vont l'accepter avec le hijabe ou pas !! 9 les anaxe capaciter financiare ... declaration de votre femme ... un autre c je me rapel bien concerne c le travaille de votre femme et enregistree dans un orde je ne sais quoi machain !!lol tu trouvert tout dans leur site officielle ecoute frere c facile !!! je pence mais tu dois faire vite le temp vpasse gravemant speed danc ne leur donne pas le pretexte de refuset ta demande trois ans d'attente c pas rien bonne chance frere en se parle par messenger ou par telephone a plus bonne chance salam Citer
Habitués jeloul Posté(e) 25 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2009 Bonjour l'ami ,Ta mise en attente date de quel date ?Pour ta femme pas de problème elle sera avec toi à l'entrevue inchallah en automne .Bonne préparationsalut frere es que je peux te contacter en privet!!Salut l'ami ,Pas de problème . Citer
Habitués salim et sarah2 Posté(e) 29 septembre 2009 Habitués Posté(e) 29 septembre 2009 <br /><div class='quotetop'>Citation (salim et sarah2 @ 23-09-2009 à 14:15) <a href="index.php?act=findpost&pid=996018"></a></div><div class='quotemain'><div class='quotetop'>Citation (jeloul @ 20-09-2009 à 1:03) <a href="index.php?act=findpost&pid=994233"></a></div><div class='quotemain'>Bonjour l'ami ,<br />Ta mise en attente date de quel date ?<br />Pour ta femme pas de problème elle sera avec toi à l'entrevue inchallah en automne .<br />Bonne préparation</div><br /><br /><br />salut frere es que je peux te contacter en privet!!<br /></div><br /><br />Salut l'ami ,<br />Pas de problème .<br /><br /><br /><br /> salut bien sure djloule tu peux envoie moi ton adress messenger en ce parle derecte bien le bonjour chez vous merci Citer
Abdel 1971 Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 bonjour j'ai la meme inquiétude d'attendre ma convocation pour l'entrevue , sachant que j'ai deposé ma DCSQ en avril 2008 Si quq 'un du maroc peut m'aider et merci Citer
Messages recommandés