Habitués Diablesse Posté(e) 29 août 2009 Habitués Posté(e) 29 août 2009 BonjourLa demande de CSQ étant fait, à qu'elle moment pouvons nous demander les certificat de police? C'est quand le moment ideal, car une fois le CSQ recu(si dieu le veut) j'aimerais qu'on ai pas besoin d'attendre apres ca!!Merci beaucoup Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 29 août 2009 Habitués Posté(e) 29 août 2009 BonjourLa demande de CSQ étant fait, à qu'elle moment pouvons nous demander les certificat de police? C'est quand le moment ideal, car une fois le CSQ recu(si dieu le veut) j'aimerais qu'on ai pas besoin d'attendre apres ca!!Merci beaucoupBonjour, Dans mon cas, J'ai donné la fiche antro lors de DCS, Dépôt fédéral puis lors des iVM !Bon courage. Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 29 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 août 2009 BonjourLa demande de CSQ étant fait, à qu'elle moment pouvons nous demander les certificat de police? C'est quand le moment ideal, car une fois le CSQ recu(si dieu le veut) j'aimerais qu'on ai pas besoin d'attendre apres ca!!Merci beaucoupBonjour, Dans mon cas, J'ai donné la fiche antro lors de DCS, Dépôt fédéral puis lors des iVM !Bon courage.Désolé je n'ai pas trop compris...tu a faite venir tes certificat de police a qu'elle moment?? Apres la reception de ton CSQ ou quoi? Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 29 août 2009 Habitués Posté(e) 29 août 2009 (modifié) BonjourLa demande de CSQ étant fait, à qu'elle moment pouvons nous demander les certificat de police? C'est quand le moment ideal, car une fois le CSQ recu(si dieu le veut) j'aimerais qu'on ai pas besoin d'attendre apres ca!!Merci beaucoupBonjour, Dans mon cas, J'ai donné la fiche antro lors de DCS, Dépôt fédéral puis lors des iVM !Bon courage.Désolé je n'ai pas trop compris...tu a faite venir tes certificat de police a qu'elle moment?? Apres la reception de ton CSQ ou quoi?euh je parle français Miss diablesse Dans mon pays, on parle de "fiche anthropométrique" c'est identique que ton certificat, lors de la préparation de dossier DCS du Québec, j'ai envoyé une fiche, puis après la réception de CSQ, j'ai envoyé une 2ème fiche avec dossier fédéral, puis lors de la réception des IVM, l'ambassade a exigé une nouvelle fiche! Ben c'est le paperasse on n'a pas de choix ! Modifié 29 août 2009 par hadi2727 Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 29 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 août 2009 (modifié) Ok merci et il y a quelquun qui peu me dire combien de temps cela met a avoir celle du Maroc? Lorsque nous faisons la demande du casier judiciaire la bas, es ce que c'est l'ont avant de l'obtenir?Merci encore Modifié 29 août 2009 par Diablesse Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 30 août 2009 Habitués Posté(e) 30 août 2009 Ok merci et il y a quelquun qui peu me dire combien de temps cela met a avoir celle du Maroc? Lorsque nous faisons la demande du casier judiciaire la bas, es ce que c'est l'ont avant de l'obtenir?Merci encoremoi, je peux te répondre ma cousine Diablesse ! Il sagit de fiche anthropométrique que ton mari demande, y a deux cas : S'il s'agit de résident au Maroc, il se déplace auprès de l'arrondissement de son quartier, dépose une copie de la Carte nationale, enveloppe, billet de 20dh ( à peu près 2,35$ ca), J + 2 aura sa fiche ! Si ton mari est à l'étranger, pourra contacter le consultat du Maroc dans son pays, mais ça demande du temps, mon ami était en France a eu du mal à l'avoir " 1 mois à 2 mois je suppose " c'est qu'il a fait " une procuration signée pour son père où frère a eu sa fiche dans 7 j !voici le lien de consultat du bled à Montréalhttp://www.consulatdumaroc.ca/francais.htmBon courage " ma cousine lol " Diablesse ! Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 30 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2009 Ok merci et il y a quelquun qui peu me dire combien de temps cela met a avoir celle du Maroc? Lorsque nous faisons la demande du casier judiciaire la bas, es ce que c'est l'ont avant de l'obtenir?Merci encoremoi, je peux te répondre ma cousine Diablesse ! Il sagit de fiche anthropométrique que ton mari demande, y a deux cas : S'il s'agit de résident au Maroc, il se déplace auprès de l'arrondissement de son quartier, dépose une copie de la Carte nationale, enveloppe, billet de 20dh ( à peu près 2,35$ ca), J + 2 aura sa fiche ! Si ton mari est à l'étranger, pourra contacter le consultat du Maroc dans son pays, mais ça demande du temps, mon ami était en France a eu du mal à l'avoir " 1 mois à 2 mois je suppose " c'est qu'il a fait " une procuration signée pour son père où frère a eu sa fiche dans 7 j !voici le lien de consultat du bled à Montréalhttp://www.consulatdumaroc.ca/francais.htmBon courage " ma cousine lol " Diablesse !Ok alors sil demande a sa maman d'aller le chercher pour lui ces possible? Elle aura besoin d'une procuration ou quoi? Car on sais que ces mieux de pas trop jouer avec la poste pour ce pays, sinon les delais risque detre plus long et encore, faut-il quil recoive le courrier!!Merci Citer
Habitués nouije Posté(e) 30 août 2009 Habitués Posté(e) 30 août 2009 salut diablesse,Moi je suis dans le même cas. il nou sa fallu un casier judiciaire pour mon mari qui a vécu longtemps au Maroc avant de venir en France. donc on a fait la demande au consulat du Maroc en région parisienne délais annoncé 3 mois à 4 mois ! et en effet, ça a mis trois mois. mais ils nous on envoyé la fiche anthropométrique. ors dans le dossier fédéral on nous demande le casier judiciaire.donc en même temps que la demande au consulat, on a envoyé la carte national de mon mari à son père la-bas au Maroc et il a récupérer en deux jours son casier. ils nous l'a envoyé par car avec un ami et on l'a eu tout de suite. on a déposé le dossier et surprise ! avec l'AR fédéral on nous a demandé en document manquant... la fiche anthropométrique ! (alors que c'est pas mentionné sur le formulaire!) donc quand on a récupérer celle du consulat, on a pu la remettre. mais le plus long c'est l'enquête sécuritaire qui est faite au Maroc car là ça peut prendre Six mois avant qu'ils répondent.. nous on en est à quatre mois d'attente depuis l'AR fédéral.voila, bon courage. Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 30 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2009 salut diablesse,Moi je suis dans le même cas. il nou sa fallu un casier judiciaire pour mon mari qui a vécu longtemps au Maroc avant de venir en France. donc on a fait la demande au consulat du Maroc en région parisienne délais annoncé 3 mois à 4 mois ! et en effet, ça a mis trois mois. mais ils nous on envoyé la fiche anthropométrique. ors dans le dossier fédéral on nous demande le casier judiciaire.donc en même temps que la demande au consulat, on a envoyé la carte national de mon mari à son père la-bas au Maroc et il a récupérer en deux jours son casier. ils nous l'a envoyé par car avec un ami et on l'a eu tout de suite. on a déposé le dossier et surprise ! avec l'AR fédéral on nous a demandé en document manquant... la fiche anthropométrique ! (alors que c'est pas mentionné sur le formulaire!) donc quand on a récupérer celle du consulat, on a pu la remettre. mais le plus long c'est l'enquête sécuritaire qui est faite au Maroc car là ça peut prendre Six mois avant qu'ils répondent.. nous on en est à quatre mois d'attente depuis l'AR fédéral.voila, bon courage.Merci nouijeAlors que me conseil tu? qu'il fasse venir cela par sa mere au Maroc? Car elle es supposer venir le voir a la fin du ramadan au USA(car lui il es mnt au USA) Ou cela est trop tot...Car il a deposer sa demande le 28 aout au BIQ.Merci encore:) Citer
Messages recommandés