Habitués Cléms Posté(e) 29 août 2009 Habitués Posté(e) 29 août 2009 Voila, en france, j'aif ait bcp de gardes d'enfants le soir. Pour trouver ce qui marchait bien c'était les petites annonces, en boulangerie par exemple, mais ici je vois pas du tout comment trouver des baby sitting ?par ou passent les parents pour trouver des baby sitters quand ils sortent le soir ?j'ai essayé kijiji, mais bon, à part des propositions assez malsaine, on trouve pas grand chose quand même. Donc si des parents peuvent me dire comment ils trouvent, pour que je mette ma "candidature" au bon endroit, ça serait sympa ! Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 29 août 2009 Habitués Posté(e) 29 août 2009 Dans les dépanneurs parfois des petites annoncent mais souvent ce sont des voisins qui ont des ados... ou des connaissances etc.. Citer
Habitués Cléms Posté(e) 29 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 août 2009 Dans les dépanneurs parfois des petites annoncent mais souvent ce sont des voisins qui ont des ados... ou des connaissances etc..J'hésite a mettre un petit mot dans mon hall d'imeuble (ça galope au dessus de ma tête ^^) mais bon, je suis pas sur que ce soit trop dans mon immeuble que je trouve (bcp d' "arrivants") Citer
Invité Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Je ne sais pas si c'est la même chose a Montréal mais ici sur la Rive Nord de Montreal, on peut trouver une banque de gardienne dans les clsc. Tu peux donc appeller dans les clsc pas loin de chez toi.Bonne chanceDans les dépanneurs parfois des petites annoncent mais souvent ce sont des voisins qui ont des ados... ou des connaissances etc..J'hésite a mettre un petit mot dans mon hall d'imeuble (ça galope au dessus de ma tête ^^) mais bon, je suis pas sur que ce soit trop dans mon immeuble que je trouve (bcp d' "arrivants") Citer
Invité Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 tu peux mettre une annonce sur les babillards des épiceries, pharmacies et dépanneurs. En général quand tu arrives à te faire un nom tu n'as pas trop de soucis pour la clientèle. Citer
Messages recommandés