Habitués aoumeur Posté(e) 28 août 2009 Habitués Posté(e) 28 août 2009 il ya t'il parmis vous des condidats qui n'on pas pas passé l'entrevue é on recue leur csq Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 28 août 2009 Habitués Posté(e) 28 août 2009 Tout dépend de quel type d'immigration vous parlez... ici c'est la section parrainnage et tous recoivent leur csq sans entrevue.. Citer
Habitués captivo Posté(e) 2 septembre 2009 Habitués Posté(e) 2 septembre 2009 il ya t'il parmis vous des condidats qui n'on pas pas passé l'entrevue é on recue leur csqC'est une question que je trouve tres interessante , pour vous repondre je pense qu'il faut avoir un nombre de point qui depasse la norme selon le profil et la pas d'entretient d'un cote (c'est juste un avis).et d'un autre coté l'entretient c'est tres important car c'est le seul moyen de verifier les documents demander et la maitrise de langue .jespere que d'autres forumistre vont nous donner plus d'explication sur ce point .Saha ftourkoummmmmmm l amis ....... Citer
Habitués ramsesII Posté(e) 2 septembre 2009 Habitués Posté(e) 2 septembre 2009 il ya t'il parmis vous des condidats qui n'on pas pas passé l'entrevue é on recue leur csqSalut,moi j en'ai pas passé d'entretien pour mon CSQ (immigration résident permanent). pourquoi cette question?? Citer
Habitués weyd004 Posté(e) 2 septembre 2009 Habitués Posté(e) 2 septembre 2009 il ya t'il parmis vous des condidats qui n'on pas pas passé l'entrevue é on recue leur csqSalut,moi j en'ai pas passé d'entretien pour mon CSQ (immigration résident permanent). pourquoi cette question?? Nous non plus, comme ramsesII, pas d'entrevue Citer
Habitués alcatel1980 Posté(e) 2 septembre 2009 Habitués Posté(e) 2 septembre 2009 il ya t'il parmis vous des condidats qui n'on pas pas passé l'entrevue é on recue leur csqà mon avis c'est pas possible pour les demandeurs du magreb il faut l'entrevue Citer
Habitués cassis Posté(e) 2 septembre 2009 Habitués Posté(e) 2 septembre 2009 il ya t'il parmis vous des condidats qui n'on pas pas passé l'entrevue é on recue leur csqpour le parrainage, pas d'entrevue pour obtenir le csq! Citer
Messages recommandés