Habitués Valou14 Posté(e) 28 août 2009 Habitués Posté(e) 28 août 2009 Bonsoir, Voici une bonne nouvelle pour le très petit nombre de personne qui m'ont aidé ici. Peut-être que pour recevoir de l'aide il faut faire affaire avec le Magrheb mais bon ... Mon mari a eu l'appel aujourd'hui enfin! Rendez-vous à l'ambassade de LaHavane à Cuba mercredi matin prochain. On vise le vol du 11 septembre.Enfin................................................................................................................... Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 28 août 2009 Habitués Posté(e) 28 août 2009 Félicitation! Tu sais parfois on aimerais peut être aider, mais chaque ambassade fonctionne d'une certaine facon, donc on peut pas t'aider avec celle de LaHavane si on a seulement connu celle de Rabat ... Citer
Habitués multiculture Posté(e) 28 août 2009 Habitués Posté(e) 28 août 2009 Félicitation Valou14....bien du bonheur....bienvenue a ton mari...tu passeras l'hiver au chaud dans ses bras!! Citer
Habitués delpiero Posté(e) 28 août 2009 Habitués Posté(e) 28 août 2009 Toutes mes félicitations Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 1 septembre 2009 Habitués Posté(e) 1 septembre 2009 Salut Valou14 Contente que ça avance vu la LONGUEEEEEE enquête de sécurité ! ouff !Redonnes-nous des nouvelles pour savoir quand sera le jour J, on sera avec toi Félicitations !!! Citer
Habitués Valou14 Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 septembre 2009 VISA EN MAINS !!ARRIVÉE 11 SEPT Citer
Habitués delpiero Posté(e) 3 septembre 2009 Habitués Posté(e) 3 septembre 2009 Bienvenue, plus qu'une semaine Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 3 septembre 2009 Habitués Posté(e) 3 septembre 2009 Super!! Félicitation et bienvenu a ton mari Citer
Habitués Chafa Posté(e) 3 septembre 2009 Habitués Posté(e) 3 septembre 2009 Wow super cool ca tu a fixer un objectif et tu a obtenu cool !!!Toute mes felicitation... et bonne suite !!! Citer
Habitués oiseau Posté(e) 3 septembre 2009 Habitués Posté(e) 3 septembre 2009 Toute mes félicitations longue vie de bonheur Citer
Messages recommandés