Invité Posté(e) 13 mars 2004 Share Posté(e) 13 mars 2004 Salut a tous >Et je vois que je suis comme beaucoup d'autre j' attend se fichu Ar du federal quei est tres long a obtenir>Je l'ai envoyer le 9 fevrier 2004 et je n'est toujours rien j'aimerais ca qui se magne un peu le cul mais je me dis que je prefere etre patient et n'avoir pas de probleme avec mon dossier .En faite j'ai peur qu'apres avoir attendu peut etre 2 mois il me dise de donner plus d' information sur je ne sais quoi et rattendre encore>ESt ce que l' on doit attendre encore qu'il est les information complete avant d nous envoyer a la visite medicales ou est ce qu'il nous envoye les papiers pour aller la fAIRE EN ATTENDANT LES INFORMATION COMPLEMENTAIRE. Merci si vous savez des choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Koko24 Posté(e) 13 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2004 Salut GERALDF,Tu as envoyé le dossier le 9 Fevrier. Tu recevra l'AR vers je pense le 10-20 Avril. En effet, les delais actuels pour l'envoi de ce papier sont de 2 mois et quelques jours(5-10 jours).L'AR est envoyé mais tu dois encore attendre la VM et j'attends moi aussi ce papier.En esperant avoir répondu à ta question.Koko24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 13 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2004 Oui les délais actuels sont effectivement de 2 mois et quelques jours. Et apres les instructions pour le VM arrive dans les 10/15 jours suivants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués La Féline Posté(e) 13 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2004 Patience ! T'es dans les temps. Effectivement, c'est 2 mois en ce moment alors pas d'affolement. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LULU Posté(e) 14 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2004 je dirais même plus 2,5 mois La patience est de rigueur!! Pour ne pas être décue, je m'attendais à recevoir l'AR au bout de 2 mois (en décembre, le délai, c'était 1 mois ) , étant donné les retards actuels, comptes sur 3 mois, ainsi, tu compteras moins les jours Mais, quand on sait ce qui nous attend après, on attend volontiers PATIENCEBon courage et..............PATIENCE PATIENCE PATIENCE PATIENCELULU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés