Habitués nafnaf80 Posté(e) 27 août 2009 Habitués Posté(e) 27 août 2009 Es ce que certains d'entre vous, avez testé la colocation? Et si oui comment cela s'est-il passé? On envisage peut etre de le tenter en arrivant( c'est un peu rassurant de savoir qu'on ne sera pas tous seul en arrivant, mais cela genere aussi des inconvenients). Alors n'hesitez pas et faites nous partager vos vécus. Citer
lincroyable23 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 nafnaf ,Moi aussi je cherche une colocation..Vous allez partir quand ?Cordialement, Citer
Habitués malik11 Posté(e) 27 août 2009 Habitués Posté(e) 27 août 2009 Es ce que certains d'entre vous, avez testé la colocation? Et si oui comment cela s'est-il passé? On envisage peut etre de le tenter en arrivant( c'est un peu rassurant de savoir qu'on ne sera pas tous seul en arrivant, mais cela genere aussi des inconvenients). Alors n'hesitez pas et faites nous partager vos vécus. pour quelqu un qui part tout seul,c'est une bonne experiencemais à un certain moment on a besoin de partir seul aussi Citer
Habitués Caribou777 Posté(e) 27 août 2009 Habitués Posté(e) 27 août 2009 Ma copine a été 1 an à Montréal pour études et elle était en collocation. ça s'est super bien passé. Elle a même gardé le contacts avec ses ex-coloc. y'avait deux Québécois et une Française je crois. L'avantage c'est qu'elle ne payait vraiment pas cher et l'appartement était très grand, ce qui est bien plus agréable que de se retrouver dans un F1 pour le même prix et tout seul en plus.Je n'ai jamais vécu au Canada mais j'ai fait 6 ans de colocation en France et en général c'est un très bon moyen pour commencer sa vie dans une nouvelle ville (pays). On rencontre des gens beaucoup plus rapidement (les amis des amis, les teufs...).Donc ne pas hésiter ! Citer
Messages recommandés