mounir1980 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 [font="Arial Narrow]Bonjour mes amis fourmistes Ma demande de CSQ a été refus le 10 novembre 2008 j'ai reçus une lettre du l'expert en immigration m'expliquant les motifs et les raisons du refus .âpres un an de ca je me demandé pourquoi je n'ai pas fait une demande de révision administrative Pour cella je me pose plusieurs question et jespère avoir des réponses par mes amis fourmistes qui ont le même résultat a l'entrevue de sélection (refus) que moi.1er question : ma demande peut être revue par le bureau d'immigration après un an si j'envoie une demande de révision maintenant 2eme question : je projette de faire une nouvelle demande dans les jours qui vient voila mes renseignements : jai 40 ans avec une expérience de travaille de 2.5 ans je suis marie avec 3 enfants mais ma petite famille ne m'accompagne pas .est ce que j'ai de la chance que mon nouveau dossier soit examiner positive. Merci de me répondre urgent j'aimerais bien que les réponses donner soit des personnes qui ont vécus la même situation que moi merci de votre compréhensionUrgence signalé Citer
zem Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 [font="Arial Narrow]Bonjour mes amis fourmistes Ma demande de CSQ a été refus le 10 novembre 2008 j'ai reçus une lettre du l'expert en immigration m'expliquant les motifs et les raisons du refus .âpres un an de ca je me demandé pourquoi je n'ai pas fait une demande de révision administrative Pour cella je me pose plusieurs question et j'espère avoir des réponses par mes amis fourmistes qui ont le même résultat a l'entrevue de sélection (refus) que moi.1er question : ma demande peut être revue par le bureau d'immigration après un an si j'envoie une demande de révision maintenant 2eme question : je projette de faire une nouvelle demande dans les jours qui vient voila mes renseignements : j'ai 40 ans avec une expérience de travaille de 2.5 ans je suis marie avec 3 enfants mais ma petite famille ne m'accompagne pas .est ce que j'ai de la chance que mon nouveau dossier soit examiner positive. Merci de me répondre urgent j'aimerais bien que les réponses donner soit des personnes qui ont vécus la même situation que moi merci de votre compréhensionUrgence signalé Bonjour, est ce que tu peux nous donner les motifs du refus stp Citer
mounir1980 Posté(e) 27 août 2009 Auteur Posté(e) 27 août 2009 [font="Arial Narrow]Bonjour mes amis fourmistes Ma demande de CSQ a été refus le 10 novembre 2008 j'ai reçus une lettre du l'expert en immigration m'expliquant les motifs et les raisons du refus .âpres un an de ca je me demandé pourquoi je n'ai pas fait une demande de révision administrative Pour cella je me pose plusieurs question et j'espère avoir des réponses par mes amis fourmistes qui ont le même résultat a l'entrevue de sélection (refus) que moi.1er question : ma demande peut être revue par le bureau d'immigration après un an si j'envoie une demande de révision maintenant 2eme question : je projette de faire une nouvelle demande dans les jours qui vient voila mes renseignements : j'ai 40 ans avec une expérience de travaille de 2.5 ans je suis marie avec 3 enfants mais ma petite famille ne m'accompagne pas .est ce que j'ai de la chance que mon nouveau dossier soit examiner positive. Merci de me répondre urgent j'aimerais bien que les réponses donner soit des personnes qui ont vécus la même situation que moi merci de votre compréhensionUrgence signalé Bonjour, est ce que tu peux nous donner les motifs du refus stple motif donner par l'expert et le manque de motivation Citer
Habitués grizzli Posté(e) 27 août 2009 Habitués Posté(e) 27 août 2009 Bonjour mes amis fourmistes Ma demande de CSQ a été refus le 10 novembre 2008 j'ai reçus une lettre du l'expert en immigration m'expliquant les motifs et les raisons du refus .âpres un an de ca je me demandé pourquoi je n'ai pas fait une demande de révision administrative Pour cella je me pose plusieurs question et j'espère avoir des réponses par mes amis fourmistes qui ont le même résultat a l'entrevue de sélection (refus) que moi.1er question : ma demande peut être revue par le bureau d'immigration après un an si j'envoie une demande de révision maintenant 2eme question : je projette de faire une nouvelle demande dans les jours qui vient voila mes renseignements : j'ai 40 ans avec une expérience de travaille de 2.5 ans je suis marie avec 3 enfants mais ma petite famille ne m'accompagne pas .est ce que j'ai de la chance que mon nouveau dossier soit examiner positive. Merci de me répondre urgent j'aimerais bien que les réponses donner soit des personnes qui ont vécus la même situation que moi merci de votre compréhensionUrgence signalé la révision est faite a Montréal, et ça prend minimum 1 an 1/2,et tu aura la même réponse qui est non.que tu fasse un dossier seul n'y changera rien, si tu n'a pas évolué entre les 2 dossier, ça sera non pareil dans le 2eme,en plus en partant sans tes enfants tu t'enlève toi-même des points, déjà qu'il t'en manquait comme 20 t'on déjà demandés.est ce que tu peux nous donner les motifs du refus Citer
Habitués Lim888 Posté(e) 27 août 2009 Habitués Posté(e) 27 août 2009 1er question : ma demande peut être revue par le bureau d'immigration après un an si j'envoie une demande de révision maintenant 2eme question : je projette de faire une nouvelle demande dans les jours qui vient voila mes renseignements : j'ai 40 ans avec une expérience de travaille de 2.5 ans je suis marie avec 3 enfants mais ma petite famille ne m'accompagne pas .est ce que j'ai de la chance que mon nouveau dossier soit examiner positive. le motif donner par l'expert et le manque de motivation1/ Je ne sais pas si tu es encire dans le delai pour faire une révision, il faudrait verifier cela . Je ne pourrais pas t'aider la dessus .2/ Si tu refais une autre demande avec le meme premier dossier sans tes enfants et ton marie et que rien d'autre n'a changé , alors je ne suis pas sur que tu auras un avis favorable , mais qui ne tente rien n'a rien . Pour information, le fait d'avoir des enfants qui t'accompagne , te donne des points pour le CSQ . Concernant le motif de refus de l'expert sur le manque de motivation, sur quoi peut il juger cela ? Citer
Habitués cassis Posté(e) 27 août 2009 Habitués Posté(e) 27 août 2009 manque de motivation pour justifier un refus. mouais, ça me semble bizarre cette histoire!ce serait pas plutôt parce quà la base, tu n'avais déjà pas assez de points (métier non en demande....) et tu te serais lançé dans les démarches d'immigration sans faire le test officiel qui est gratuit, pour savoir si t'étais éligible?ah ben, je vois que tu es passé par un intermédiaire en immigration. t'as t'il fais faire le test d'éligibilité avant de t'encourager à payer ses services????? Citer
mounir1980 Posté(e) 27 août 2009 Auteur Posté(e) 27 août 2009 manque de motivation pour justifier un refus. mouais, ça me semble bizarre cette histoire!ce serait pas plutôt parce quà la base, tu n'avais déjà pas assez de points (métier non en demande....) et tu te serais lançé dans les démarches d'immigration sans faire le test officiel qui est gratuit, pour savoir si t'étais éligible?ah ben, je vois que tu es passé par un intermédiaire en immigration. t'as t'il fais faire le test d'éligibilité avant de t'encourager à payer ses services?????avant de faire ma premiere DSQ j'ai fait un test sur le site d'immigration et c'etait positive mais ce que je comprend pas pourquoi il m'on refuser csq voila si tous maintenant je cherche a avoir des experience des gens qui ont la meme situation que moi et qui en refait leur demandes et il ont reussi a avoir le csq apres le refus de la premiere demance voila ce que je veut savoir maintenant pour me donner espoir afin de refaire ma demanda DSQ POUR LA DEUXIEME FOIS . Citer
Invité Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 manque de motivation pour justifier un refus. mouais, ça me semble bizarre cette histoire!ce serait pas plutôt parce quà la base, tu n'avais déjà pas assez de points (métier non en demande....) et tu te serais lançé dans les démarches d'immigration sans faire le test officiel qui est gratuit, pour savoir si t'étais éligible?ah ben, je vois que tu es passé par un intermédiaire en immigration. t'as t'il fais faire le test d'éligibilité avant de t'encourager à payer ses services?????avant de faire ma premiere DSQ j'ai fait un test sur le site d'immigration et c'etait positive mais ce que je comprend pas pourquoi il m'on refuser csq voila si tous maintenant je cherche a avoir des experience des gens qui ont la meme situation que moi et qui en refait leur demandes et il ont reussi a avoir le csq apres le refus de la premiere demance voila ce que je veut savoir maintenant pour me donner espoir afin de refaire ma demanda DSQ POUR LA DEUXIEME FOIS .N'écrit pas si GRAND.On te lira quand même. Citer
Invité Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 ... jai 40 ans avec une expérience de travaille de 2.5 ans...Salut,D'après ce que tu écris ci-dessus, tu as 40 ans et 2 ans et demi d'expérience de travail.C'est normal qu'il y ait un refus. Citer
Messages recommandés