Habitués djmanu Posté(e) 2 septembre 2009 Habitués Posté(e) 2 septembre 2009 Petit conseil pour l'hiver, l'alcool aide beaucoup à supporter le froid Citer
Habitués E.Nia Posté(e) 2 septembre 2009 Habitués Posté(e) 2 septembre 2009 Petit conseil pour l'hiver, l'alcool aide beaucoup à supporter le froid Et bah! je ne voudrais pas te voir dans 10 ans toi! entre le froid et l'alcool, bonjour la couperose! Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 2 septembre 2009 Habitués Posté(e) 2 septembre 2009 On dirait que l'hiver au Québec c'est le Pôle Nord. Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 2 septembre 2009 Habitués Posté(e) 2 septembre 2009 (modifié) Petit conseil pour l'hiver, l'alcool aide beaucoup à supporter le froid Euh, entre le Smeirnoof, Votka et le Saturday Night fever je prefère ma vie "stable", actuellement .... à cause de l'alcool, notre voiture avec mon ami s'est jetée en pleine rivière!! je suis sorti avec un problème de vision et moins de dégâts Thanks Allah Modifié 2 septembre 2009 par hadi2727 Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 2 septembre 2009 Habitués Posté(e) 2 septembre 2009 Petit conseil pour l'hiver, l'alcool aide beaucoup à supporter le froid Et bah! je ne voudrais pas te voir dans 10 ans toi! entre le froid et l'alcool, bonjour la couperose! Y a du "Molson" partout Citer
Habitués zidanovski Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2009 Petit conseil pour l'hiver, l'alcool aide beaucoup à supporter le froid Euh, entre le Smeirnoof, Votka et le Saturday Night fever je prefère ma vie "stable", actuellement .... à cause de l'alcool, notre voiture avec mon ami s'est jetée en pleine rivière!! je suis sorti avec un problème de vision et moins de dégâts Thanks Allah Waw, qu'est ce qui c'est passé Hadi??? Citer
Messages recommandés