Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Allo bon encore une chose qui n est pas clair jai besoin d une attestation de travail pour me marié jai demande ça a mon employeur et elle mas dit mais ou est le formulaire?, jai dit jai pas de formulaire (moi je pensait qu'elle savais comment faire ca) mais non comme je travaille pour une tres petite entreprise (6 employées) elle mas dit jai déja rempli des attestation mais javais deja un formulaire de fournie alors est ce possible pour vous de me donner un exemple d attestation que je pourrait imprimer et lui fournir? ca me stresse jai peur qu elle ne veut pas le faire surtout la face qu elle m,as fait quand elle m as demandez pourquoi tas besoin de ca et que je lui aie dit que j allais me marié (gros jugement dans ses yeux) et elle m as dit moi je veut pas m embarqué dans des histoires aidez moi svpppppppppp

• Habitués
Posté(e)

Quelles histoires dans lesquelles elle veut pas s'embarquer? Chaque employé a droit de demander une attestation de travail à son employeur s'il travaille bel et bien là-bas!

• Habitués
Posté(e)

C'est pas compliqué.

Ton employeur n'a qu'à attester depuis quand tu es à son emploi et le poste que tu occupe...c'est tout !!!!

Voici un exemple:

A qui de droit,

La présente est pour confirmer que Mme ...... est à l'emploi de (nom de compagnie) depuis le (date d'embauche). Elle occupe le poste de (ton titre).

Signature du patron

Titre

Pas plus compliqué que ca. Idéalement faite sur une entete de lettre

Jalijo

• Habitués
Posté(e)
C'est pas compliqué.

Ton employeur n'a qu'à attester depuis quand tu es à son emploi et le poste que tu occupe...c'est tout !!!!

Voici un exemple:

A qui de droit,

La présente est pour confirmer que Mme ...... est à l'emploi de (nom de compagnie) depuis le (date d'embauche). Elle occupe le poste de (ton titre).

Signature du patron

Titre

Jalijo

bonjours voila ses bien sa ta patronne va ecrire une lettre comme suit

madame xxxx est a notre emplois depuit xxxx elle occupe le poste de xxxx son salaire est de xxxx

avec signature et ladresse de ton employeur et aporte aussi un slip de payes ses tout ses simple si elle veux pas le faire ses quelle a peur de quelque chose mais il a rien la ses un simple papier

aicha

• Habitués
Posté(e)

l'employeur est dans l'obligation de fournir une attestation de travail lorsque l'employé quitte l'entreprise ou à la demande de l'employé (qui n'est pas obligé de justifier sa demande)

;)

• Habitués
Posté(e)
C'est pas compliqué.

Voici un exemple:

A qui de droit,

Signature du patron

Titre

Jalijo

madame xxxx est a notre emplois depuit xxxx elle occupe le poste de xxxx son salaire est de xxxx

avec signature et ladresse de ton employeur et aporte aussi un slip de payes ses tout ses simple si elle veux pas le faire ses quelle a peur de quelque chose mais il a rien la ses un simple papier

aicha

Une attestation de travail ne dévoile pas le salaire de l'employé d'après mes connaissances! S'ils ont besoin de connaitre le salaire, l'employé n'a qu'à rammener avec les lui les 3 dernières fiches de paie

• Habitués
Posté(e)
C'est pas compliqué.

Voici un exemple:

A qui de droit,

Signature du patron

Titre

Jalijo

aicha

Une attestation de travail ne dévoile pas le salaire de l'employé d'après mes connaissances! S'ils ont besoin de connaitre le salaire, l'employé n'a qu'à rammener avec les lui les 3 dernières fiches de paie

Mon attestation de travail a dit mon salaire par annee quand je l'ai eu pour me marier. M'semble que ca avait dit en quelque part qui fallait fournir le salaire a moins que je me trompe.

Posté(e)

Ok merci pour votre exemple je vais dire ca a ma patronne. Au faite je me demandais aussi cé quoi (la csq) pour le parrainnage?

• Habitués
Posté(e)
Ok merci pour votre exemple je vais dire ca a ma patronne. Au faite je me demandais aussi cé quoi (la csq) pour le parrainnage?

Lorsque tu feras la demande de parrainage...après l'acceptation de Missisauga ''CIC'' tu recevras une lettre de leur part te fesant mention de faire une demande au Québec pour obtenir le CSQ qui est le certificat d,acceptation du QUébec...ce petit papier te coutera 250$$en plus du 1040$$ au canada... bonne chance et bon Mariage

• Habitués
Posté(e)

Lorsque tu feras la demande de parrainage...après l'acceptation de Missisauga ''CIC'' tu recevras une lettre de leur part te fesant mention de faire une demande au Québec pour obtenir le CSQ qui est le certificat d,acceptation du QUébec...ce petit papier te coutera 250$$en plus du 1040$$ au canada... bonne chance et bon Mariage

Juste une petite rectification: CSQ = Certificat de Sélection du Québec

CAQ = Certificat d'Acceptation au Québec. Le CAQ est délivré seulement pour les études aux étudiants étrangers.