SOFIA91 Posté(e) 13 mars 2004 Share Posté(e) 13 mars 2004 SalutEnfin apres avoir déposé notre dossier fédéral a l'ambassade le 7 Janvier, nous venons a l'instant de recevoir notre AR !!! Y a plus qu'a attendre les instructions de la VM. J'espère qu'elles seront moins longues a arriver !!!Pour tous ceux qui ont déposé leur dossier début Janvier, je suis sure que vous recevrez l'AR tres tres tres bientot (non non je ne suis pas Irma !!!)A tres bientotSophieDPI TGV : 17 Septembre 2003Dépot DCS : 24 Novembre 2003AR DCS : 10 Decembre 2003CSQ sans entrevue : 18 Decembre 2003Dépot DRP : 7 Janvier 2004AR DRP : 13 Mars 2004 (Yesssssssssss !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 13 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2004 Ben au vu des délais de certains actuellement, tes instructions pourraient arriver d'ici 10-15 jours.y a plus qu'à attendre un peu!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOFIA91 Posté(e) 13 mars 2004 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2004 Salut NathFaites que le monsieur de l'ambassade te lise et qu'on les recoit d'ici 2 semaines !!!A+SophieDPI TGV : 17 Septembre 2003Dépot DCS : 24 Novembre 2003AR DCS : 10 Decembre 2003CSQ sans entrevue : 18 Decembre 2003Dépot DRP : 7 Janvier 2004AR DRP : 13 Mars 2004 (Yesssssssssss !!!)Instructions VM : ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 13 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2004 Sinon je vais le voir et lui botter ses fesses à monsieur l'ambassadeur. Non mais avec tout les chocolat qu'il à dû s'empifrer, il devrait se tenir à carreau celui là Nat qui est presque certaine à 100% que tu l'aura d'ici 15jSinon tu pourra me botter les fesses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suomi Posté(e) 13 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2004 T'inquiète les instructions pour la VM vont arriver sans tarder mais c'est vrai c"est toujours long d'attendre on est dans le même cas.Je crois que tes dans les délais avancés par tout le monde.allez Couragekenavo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2004 Share Posté(e) 13 mars 2004 Salut Sophie,Quelle chance tu as...J'ai envoyé le fédéral le meme jour que toi, et je n'ai toujours pas de news. Je me suis encore jeté sur ma bal ce matin et rien!!!Là je n'en peux plus, l'attente devient vraiment longue, c'est dur. Mais bon on fait avec, je vais attendre pour changer!!!Bravo à toi, tiens nous au courant pour les instructions de la VMLily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués manu73 Posté(e) 13 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2004 tu as de la chance!!!!!moi j'ai encore rien mais ca devrait plus tarder!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOFIA91 Posté(e) 13 mars 2004 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2004 Salut Lilly Tu l'as envoyé ou déposé ton dossier ?? Non parce que nous nous l'avons déposé directement a l'ambassade. Si tu l'as envoyé par la poste, je suis sure que tu recevras ce fameux AR semaine prochaine !!! Idem pour Manu, j'suis sure que le gentil facteur te l'apportera semaine prochaine.C'est vrai que c'est long cette attente ... mais dites vous qu'on approche a grand pas du visa !!!!Fofiekattendlalettredezinstructions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés