otmarie Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Bonsoir , moi je suis avec mon mari depuis 3 ans et marier depuis 1 an,nous avons un petit garcon qui est maintenant âgé de 2 ans moi je vie au quebec et mon mari au maroc ,nous avons commencer notre parrainage le 8 juillet 2009 et nous avons été accepter du canada et du québec ,et le 13 juillet ils ont commencer a traiter notre dossier à rabbat pour le visa. Je voulais savoir si quelqu'un a déja vécu une situation un peu semblable ou avec un enfants et si le traitement de la demande va plus vite en tout cas jusqu'a maintenant sa va bien on espere que sa continue car sa fait déja un an que l'on s'est pas revue et notre fils s'ennuie vraiment de son père. merci de vos réponse. Citer
Habitués niceman Posté(e) 26 août 2009 Habitués Posté(e) 26 août 2009 Bonsoir , moi je suis avec mon mari depuis 3 ans et marier depuis 1 an,nous avons un petit garcon qui est maintenant âgé de 2 ans moi je vie au quebec et mon mari au maroc ,nous avons commencer notre parrainage le 8 juillet 2009 et nous avons été accepter du canada et du québec ,et le 13 juillet ils ont commencer a traiter notre dossier à rabbat pour le visa. Je voulais savoir si quelqu'un a déja vécu une situation un peu semblable ou avec un enfants et si le traitement de la demande va plus vite en tout cas jusqu'a maintenant sa va bien on espere que sa continue car sa fait déja un an que l'on s'est pas revue et notre fils s'ennuie vraiment de son père. merci de vos réponse.votre cas n'est pas unique, il y a plusieurs couples qui sont dans votre situation.Le fait d'avoir un enfant avec ton mari que tu parraines cela n'a aucune incidence ni si la rapidité de traitement du dossier ni sur la nature de la décision. Le dossier va suivre son cours normal tout simplement.Espérant que vous serez ensemble le plus vite possible.7niceman Citer
otmarie Posté(e) 26 août 2009 Auteur Posté(e) 26 août 2009 Je sais bien qu'il y a d'autre couple qui vie les meme chose que moi Mais je veux dire qui a un enfants d'environ le même âge ou plus vieux.Et moi j'ai déja vu 3 mois d'attente et qu'il a eu son visa pour venir ici c'est que sur le net j'ai pas vu encore de se cas la. Citer
Habitués cassis Posté(e) 26 août 2009 Habitués Posté(e) 26 août 2009 Je sais bien qu'il y a d'autre couple qui vie les meme chose que moi Mais je veux dire qui a un enfants d'environ le même âge ou plus vieux.Et moi j'ai déja vu 3 mois d'attente et qu'il a eu son visa pour venir ici c'est que sur le net j'ai pas vu encore de se cas la.si, il y a déjà eu des cas comme le tien sur ce forum et ça ne change rien à la situation. ton dossier suit son cours! Citer
Habitués aicha Posté(e) 26 août 2009 Habitués Posté(e) 26 août 2009 Je sais bien qu'il y a d'autre couple qui vie les meme chose que moi Mais je veux dire qui a un enfants d'environ le même âge ou plus vieux.Et moi j'ai déja vu 3 mois d'attente et qu'il a eu son visa pour venir ici c'est que sur le net j'ai pas vu encore de se cas la.bonjours a toi otmarie jaimerai bien pouvoir te dire que ton dossier va etre tres vite régler mais en vain ton dossier va suivre le courent que sa fasse longtemps que tu sois avec toi mari que vous avez des enfants sa ne changeras rien il le disse bien meme si votre femme est enceinte ou vous avez deja des enfants ensemble le presessuse est le meme temps que un couple sens enfants la seule chose pk avoir attendu aussi longtemps pour le pareiner??? et ses extrement rare que un dossier est traiter en 3 mois p-e pour dautre pays mais pour le maroc il a tellement de demande que sa prend du temps si tu va voir les stats ses marquer que 30 % en 8 mois et que 80% en 10 mois son finaliser je veux pas te decourager mais plus les mois avence plus les stat change faut etre tres patiente chaque cas est different mais ton dossier est traiter comme les autres en plus la ses le ramada alors les processus son un peu au ralentit jespere tavoir eclairer un peuaicha Citer
Messages recommandés