Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde !

aujourd'hui mon mari a eu un appel de l'ambassade du Caire !!

wouuuhouuu ! il a son visa demain !!!

sans entrevue !!!

et pour ceux qui disent que de se marier au premier voyage est visa refusé a coup sur ! et bien vous voyez que c'est faux !

on avais meme pas mis toutes nos photos et toutes les preuves (mais on en a quand meme mis pas mal )et apres que 3 mois on a le visa !!!

je suis hyper contente , vous peuvez pas immaginer !!

j'en reviens pas encore ! , mon coeur bat la chamaille et j'ai les mains qui shake !

je le souhaite a tout ceux ici !!

• Habitués
Posté(e)

Félicitation geysha pour le visa a ton mari ,mtn il vous reste qu'a etre heureux alors je vous souhaite tous le bonheur possible et +.Bonne continuation a vous 2

• Habitués
Posté(e)

Félicitation , je suis heureuse pour vous

je vous souhaite tout le bonheur du Monde

ehh oui aprés la pluie c'est le beau temps, alors priftez vous de la belle Vie ;)

Souma26

• Habitués
Posté(e)

wow, felicitation...c'etait pas mal vite ca. Beaucoup de bonheur pour vous deux.

• Habitués
Posté(e)
salut tout le monde !

sans entrevue !!!

et pour ceux qui disent que de se marier au premier voyage est visa refusé a coup sur ! et bien vous voyez que c'est faux !

on avais meme pas mis toutes nos photos et toutes les preuves (mais on en a quand meme mis pas mal )et apres que 3 mois on a le visa !!!

j'en reviens pas encore ! , mon coeur bat la chamaille et j'ai les mains qui shake !

félicitation cela fais chaud au coeur,alf mabrouk

les egyptiens sont plus actifs apperement :)

s'il vous plais qui a une explication,haujourd'hui en rentarnt verifier le satatut de la demande j'ai remarquer une modification :l'ajout de mon adresse postal avec la possibilité de changer l'adresse ,alors je me demande est ce que cela veut dire qu'il travaille sur mon dossier ou bien c'est une fonctionalité qu'ils viennent d'ajouter pour faciité la tache au itulisateurs :innocent:

merci beaucoup.

Posté(e)
salut tout le monde !

sans entrevue !!!

félicitation cela fais chaud au coeur,alf mabrouk

les egyptiens sont plus actifs apperement :)

s'il vous plais qui a une explication,haujourd'hui en rentarnt verifier le satatut de la demande j'ai remarquer une modification :l'ajout de mon adresse postal avec la possibilité de changer l'adresse ,alors je me demande est ce que cela veut dire qu'il travaille sur mon dossier ou bien c'est une fonctionalité qu'ils viennent d'ajouter pour faciité la tache au itulisateurs :innocent:

merci beaucoup.

pas autant de dossiers a traiter. pas comme a paris ..... le Maghreb et la France déja c'est énorme !!

• Habitués
Posté(e)

wow felicitations ma cherie au moins tu va avoir moins froid tres bientot hehehhe

je suis tres heureuse pour vous deux et en plus la tu est ceduler tu sais ou aller avec lui tu va passer noel avec la famille

bientot ont va avoir de l'egyptien, tunesien, et guineen Mmmmm

j'ai bien hate de nous rencontrer nous tous ensemble....

heheheh chanceuse tu va avoir ton mari tres bientot la semaine prochaine peut etre ??? :P

felicitation chantal et ginola

• Habitués
Posté(e)

Super heureuse pour toi!! Wowww Ils ont fait vite mais tant mieux pour vous 2!!

• Habitués
Posté(e)

merci tout le monde ca me fait chaud au coeur ! vous avez toujours été ici pour m'encourager !

finallement tout cella va etre du passé et on va etre ensemble tres bientot !!

• Habitués
Posté(e)
salut tout le monde !

sans entrevue !!!

Toutes mes félicitations, je vous souhaite de merveilleuses retrouvailles à tous les deux, enfin cette attente est finie :)

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations ma chère, dans pas long tu vas allr le chercher à l'aéroport les bras très grand ouvert.

Aussi pour te dire, que hier, j'ai changé tes stats dans le poste des attendeux de février, mars, avril......

Amicalement Marie

• Habitués
Posté(e)

Félicitation a vous ! Que du bonheur pour vous !

• Habitués
Posté(e)
Félicitation a vous deux et bienvenue a ton mari en terre canadienne.Que tout vos projets se réalisent et je vous souhaite beaucoup de bonheur! ;)
  • Habitués
Posté(e)
Toutes mes félicitations ma chère, dans pas long tu vas allr le chercher à l'aéroport les bras très grand ouvert.

Aussi pour te dire, que hier, j'ai changé tes stats dans le poste des attendeux de février, mars, avril......

Amicalement Marie

merciii