Habitués Toursette Posté(e) 15 mars 2004 Habitués Posté(e) 15 mars 2004 On va se faire tuer avec nos allusions a la con Citer
Invité Posté(e) 15 mars 2004 Posté(e) 15 mars 2004 Allooooooooooooooo !!!Ca fait chaud au coeur tant de gens qui se soucient de mon voyage au Québec... et de l'accueil qui m'y est réservé... bande de crapules !Apres une St Patrick glaciale, et pourtant je connais des tits gars qui se sont payés le luxe de serrer la main de Paul Martin hé hé hé... j'avais beau lui dire "Paul ! Paul ! je suis derriere !!!" mais non, on a du lui dire que j'avais qu'un PVT... pffff... Bref apres une St Patrick glaciale par le temps (c'est pas un mythe le facteur vent les amis raaaaaaaaaaaa faisait froid), mais tres chaude par l'ambiance (ah ces Anglos z'ont peut-etre des defauts mais ils savent faire la fete ), je m'apprete a aller me balader tranquillou en ville, pour decouvrir et apprivoiser Mouriaaaaaaaaal...J'ai eu le plaisir de rencontrer Yolande, Carine, Alex (Monsieur Carine), Bertrand, mes chers piliers de la old school© Gang de Paris, mais aussi des membres de la Gang Montréal... Véro, Alex, Béné... que j'espere bien revoir le 26 !!!Quelques extraits en exclu pour Immigrer.com...Bises a tous !Djool. votre envoyée spéciale a Mouriaaaaaaaaaaaaal Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 15 mars 2004 Habitués Posté(e) 15 mars 2004 Cool!Bienvenue ma belle!Si j'avais su que tu venais à la parade, j'aurais quand même fait l'effort de lacher l'ordi, là, pour te souhaiter la bienvenue en vrai!! Bon ben tant pis, ce sera pour plus tard, aujourd'hui avec Bertrand me dit-on?P.S. euh... appeler des Irlandais des "Anglos", y'en a qui se sont pris des bombes pour moins que ça Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 15 mars 2004 Habitués Posté(e) 15 mars 2004 Encore encore encoreNat qui aime bien les reportage de Djool Citer
Habitués dalise Posté(e) 15 mars 2004 Habitués Posté(e) 15 mars 2004 Cool Julie !Merci pour les photos Tu nous fait un compte rendu tous les jours steuplé ? Bises. Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 15 mars 2004 Habitués Posté(e) 15 mars 2004 AAAAHHHH Je suis encore plus degoute d avoir rate cette parade si j avais su que tu venais....Sans mechancete aucune pour les autres, mais quand meme ca m aurait fait plaisir d enfin rencontrer en chair et en os " Djool, ZE jewel"....bon ben po grave on se rattrapera le 26 ou avant sait on jamais.PS pour civette a propos du fait de " se faire tuer pour nos allusions a la con " ...Tu ne sais pas ce que cest de devoir eviter tout un quartier de Montreal par crainte de ne pas y survivre.... .....j ai banni toute une partie de la carte de Montreal en attendant que les esprits s apaise ....Sinon "on " va me faire du mal....et j imagine de quoi "on " est capable....Parler c est mal.... Citer
Habitués Toursette Posté(e) 15 mars 2004 Habitués Posté(e) 15 mars 2004 Djooooolllllllllllllll............trop forte ma belette.....t'as pas chaumé dis moi!!!Cool tes photos......more and more please... Baloo mon biquet.....t'inquiète zarriv a la rescousse.....On va s'en occuper des méchants!!! Citer
Messages recommandés