Aller au contenu

bon voyage Djool


shagrine

Messages recommandés

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Allooooooooooooooo !!!

Ca fait chaud au coeur tant de gens qui se soucient de mon voyage au Québec... et de l'accueil qui m'y est réservé... wink.gif bande de crapules !

Apres une St Patrick glaciale, et pourtant je connais des tits gars qui se sont payés le luxe de serrer la main de Paul Martin hé hé hé... j'avais beau lui dire "Paul ! Paul ! je suis derriere !!!" mais non, on a du lui dire que j'avais qu'un PVT... pffff... sad.gif

Bref apres une St Patrick glaciale par le temps (c'est pas un mythe le facteur vent les amis raaaaaaaaaaaa faisait froid), mais tres chaude par l'ambiance (ah ces Anglos z'ont peut-etre des defauts mais ils savent faire la fete wink.gif ), je m'apprete a aller me balader tranquillou en ville, pour decouvrir et apprivoiser Mouriaaaaaaaaal...

J'ai eu le plaisir de rencontrer Yolande, Carine, Alex (Monsieur Carine), Bertrand, mes chers piliers de la old school© Gang de Paris, mais aussi des membres de la Gang Montréal... Véro, Alex, Béné... que j'espere bien revoir le 26 !!!

Quelques extraits en exclu pour Immigrer.com...

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Bises a tous !

Djool. biggrin.gif votre envoyée spéciale a Mouriaaaaaaaaaaaaal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cool!

Bienvenue ma belle!

Si j'avais su que tu venais à la parade, j'aurais quand même fait l'effort de lacher l'ordi, là, pour te souhaiter la bienvenue en vrai!! sad.gif

Bon ben tant pis, ce sera pour plus tard, aujourd'hui avec Bertrand me dit-on?

P.S. euh... appeler des Irlandais des "Anglos", y'en a qui se sont pris des bombes pour moins que ça mad.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cool Julie !

Merci pour les photos rolleyes.gif

Tu nous fait un compte rendu tous les jours steuplé ? tongue.gif

Bises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AAAAHHHH Je suis encore plus degoute d avoir rate cette parade si j avais su que tu venais....Sans mechancete aucune pour les autres, mais quand meme ca m aurait fait plaisir d enfin rencontrer en chair et en os " Djool, ZE jewel"....

bon ben po grave on se rattrapera le 26 ou avant sait on jamais.

PS pour civette a propos du fait de " se faire tuer pour nos allusions a la con " ...Tu ne sais pas ce que cest de devoir eviter tout un quartier de Montreal par crainte de ne pas y survivre.... biggrin.gifph34r.gifbiggrin.gif .....j ai banni toute une partie de la carte de Montreal en attendant que les esprits s apaise ....Sinon "on " va me faire du mal....et j imagine de quoi "on " est capable....Parler c est mal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Djooooolllllllllllllll............trop forte ma belette.....t'as pas chaumé dis moi!!!

Cool tes photos......more and more please... wink.gif

Baloo mon biquet.....t'inquiète zarriv a la rescousse.....On va s'en occuper des méchants!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement