Habitués delpiero Posté(e) 1 septembre 2009 Habitués Posté(e) 1 septembre 2009 bonjourlorsque j'ai parrainé mon mari (vivant en tunisie), j'ai choisi de rester a ses coté durant l'attente. étant donné que je suis citoyenne canadienne j'ai donc le droit de le parrainer tout en vivant a l'extérieur du canada. (je réalise ma chance, el hamdoulillah) néanmoins, est ce que vous pensez que le fait que je quitte le quebec pour rester en compagnie de mon mari aura une influence sur les décisions tout au long des procédures? ca m'inquiete...Je pense qu'il faudrait juste que tu montres que tu comptes t'établir au Canada à la fin de la procédure, c'est tout. Si je me trompe, que quelqu'un me corrige svp!Bonne chance dans votre vie de couple inchallah Citer
Invité Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 bonjourlorsque j'ai parrainé mon mari (vivant en tunisie), j'ai choisi de rester a ses coté durant l'attente. étant donné que je suis citoyenne canadienne j'ai donc le droit de le parrainer tout en vivant a l'extérieur du canada. (je réalise ma chance, el hamdoulillah) néanmoins, est ce que vous pensez que le fait que je quitte le quebec pour rester en compagnie de mon mari aura une influence sur les décisions tout au long des procédures? ca m'inquiete...Je pense qu'il faudrait juste que tu montres que tu comptes t'établir au Canada à la fin de la procédure, c'est tout. Si je me trompe, que quelqu'un me corrige svp!Bonne chance dans votre vie de couple inchallah au contraire ça se voit que vous êtes un vrai couple, et vous vivez ensemble, une preuve de votre vrai mariage. Citer
Habitués delpiero Posté(e) 1 septembre 2009 Habitués Posté(e) 1 septembre 2009 bonjourlorsque j'ai parrainé mon mari (vivant en tunisie), j'ai choisi de rester a ses coté durant l'attente. étant donné que je suis citoyenne canadienne j'ai donc le droit de le parrainer tout en vivant a l'extérieur du canada. (je réalise ma chance, el hamdoulillah) néanmoins, est ce que vous pensez que le fait que je quitte le quebec pour rester en compagnie de mon mari aura une influence sur les décisions tout au long des procédures? ca m'inquiete...Je pense qu'il faudrait juste que tu montres que tu comptes t'établir au Canada à la fin de la procédure, c'est tout. Si je me trompe, que quelqu'un me corrige svp!Bonne chance dans votre vie de couple inchallah au contraire ça se voit que vous êtes un vrai couple, et vous vivez ensemble, une preuve de votre vrai mariage.ça c'est vrai pour tout parrainage. Mais, dans le cas d'un parrainage ou le parrain est à l'extérieur du Canada, il faut qu'il montre qu'il compte s'établir au Canada avec son parrainé! Citer
Messages recommandés