Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

je vais envoyé l'argent à la compte du collège chez déjardin, mais la banque à mon pays demande le numéro de rip du collège mais j'ai seulement le numéro du compte de 7 chiffre et le numéro de swift.

est ce que avec ces données le virement sera effectué sans problème ?

merci

• Habitués
Posté(e)
bonjour,

je vais envoyé l'argent à la compte du collège chez déjardin, mais la banque à mon pays demande le numéro de rip du collège mais j'ai seulement le numéro du compte de 7 chiffre et le numéro de swift.

merci

Pour ne pas te tromper demande au destinataire du virement de te communiquer son RIB

• Habitués
Posté(e)
bonjour,

merci

Pour ne pas te tromper demande au destinataire du virement de te communiquer son RIB

ca existe pas ici un RIB ni un IBAN

Posté(e)

hallo moi je suis tunisien qui vive au canada montreal et si ta besoin de l,argent au canada on peut echanger des devises c,est a dire on vous donne des dollards canadiens et vous me donnez des dinards tunisiens .voila mon email au cas ou vous avez besoin de plus d,information; XXX]. merci

• Habitués
Posté(e) (modifié)

doublon

Modifié par cassis
  • Habitués
Posté(e)
hallo moi je suis tunisien qui vive au canada montreal et si ta besoin de l,argent au canada on peut echanger des devises c,est a dire on vous donne des dollards canadiens et vous me donnez des dinards tunisiens .voila mon email au cas ou vous avez besoin de plus d,information;

t'es gonflé de venir sur le site pour faire tes p'tites affaires! -_-

Posté(e)
hallo moi je suis tunisien qui vive au canada montreal et si ta besoin de l,argent au canada on peut echanger des devises c,est a dire on vous donne des dollards canadiens et vous me donnez des dinards tunisiens .voila mon email au cas ou vous avez besoin de plus d,information;

t'es gonflé de venir sur le site pour faire tes p'tites affaires! -_-

Voila de quoi vivent pas mal de gens au Quebec ... Voici leurs formule : BS + Affaires au black - Impots la fin de l année = Vivre mieux qu un type qui se tape 40H par semaine dans un entrepot .

pour sondes : Tu peux nous donner l endroit ou se trouve ton agence de change a Montreal ? Peel ? Tour RBC ?? ... remseigne nous STP , ca va interesser beaucoup de monde sur ce forum

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement