joejoey1970 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Salam alaikoum, bonjour à tout le monde, Ramadan moubarek kareem pour ceux qui jeûnent, ça fait 4 mois et 14 jours depuis le dépôt fédérale de mon dossier et jusqu'à présent je n'ai rien reçu, je n'ai jamais cru que ça sera comme ça, ça m'a vraiment choqué.CSQ: Novembre 2008Dépot fédérale: fin décembre 2008A de réception fédérale: 14 avril 2009IVM reçues: 25 avril 2009Vm passée: le 29 avril 2009Maintenant: ça ne bouge plus.Merci d'avoir lu ce message et saha ftorkoum. Citer
Habitués Duxitto Posté(e) 25 août 2009 Habitués Posté(e) 25 août 2009 Tu es dans la dernière ligne droite mon ami, arme toi de patience , nchallah tout ce passera bien. Citer
joejoey1970 Posté(e) 25 août 2009 Auteur Posté(e) 25 août 2009 Tu es dans la dernière ligne droite mon ami, arme toi de patience , nchallah tout ce passera bien.Merci bien khouya Citer
salimed2009 Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Salam alaikoum, bonjour à tout le monde, Ramadan moubarek kareem pour ceux qui jeûnent,ça fait 4 mois et 14 jours depuis le dépôt fédérale de mon dossier et jusqu'à présent je n'ai rien reçu, je n'ai jamais cru que ça sera comme ça, ça m'a vraiment choqué.CSQ: Novembre 2008Dépot fédérale: fin décembre 2008A de réception fédérale: 14 avril 2009IVM reçues: 25 avril 2009Vm passée: le 29 avril 2009Maintenant: ça ne bouge plus.Merci d'avoir lu ce message et saha ftorkoum.ne vous inquiettez pas chèr ami , votre brune est sur la route, vous allez la recevoir ces jrs -ci ...aprés presque 4mois et 12 jrs depuis la vm .....j'ai recu ma brune . patience............ Citer
Habitués BATTT Posté(e) 25 août 2009 Habitués Posté(e) 25 août 2009 Salam alaikoum, bonjour à tout le monde, Ramadan moubarek kareem pour ceux qui jeûnent,ça fait 4 mois et 14 jours depuis le dépôt fédérale de mon dossier et jusqu'à présent je n'ai rien reçu, je n'ai jamais cru que ça sera comme ça, ça m'a vraiment choqué.CSQ: Novembre 2008Dépot fédérale: fin décembre 2008A de réception fédérale: 14 avril 2009IVM reçues: 25 avril 2009Vm passée: le 29 avril 2009Maintenant: ça ne bouge plus.Merci d'avoir lu ce message et saha ftorkoum.Patience, patience, rappelles toi que tu as commencé les démarches en ..... 2006 ou 2005. Ce n'est pas 3 ou 4 mois de plus qui vont de décourager. A mon avis, il y avait d'autres candidats qui ont attendu plus que toi. Arme toi de patience et pas de place au doute.Good luck Citer
Habitués rockanada Posté(e) 25 août 2009 Habitués Posté(e) 25 août 2009 Faut pas oublier que c'est en pleine période de congé, ca va bouger la plupart des administrations au Qc ont repris hier... Citer
Invité Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Faut pas oublier que c'est en pleine période de congé, ca va bouger la plupart des administrations au Qc ont repris hier...oui mais, si ils ont repris hier, alors comment tu explique qu'il y a ceux qui on reçu leur brune durant juin et juillet et même aout ? certain aussi pense qu'a paris il sont occupé avec les dossier des étudiants qui débutent leur études en septembre. moi je pense que c'est juste long et que nous devons patienté.déjà 2 mois depuis la AR du début de traitement de mon dossier, et toujours pas de nouvelle de Paris. et si je n'avais pas un mari qui m'attends au canada, walah je m'en fou. Citer
Habitués Lim888 Posté(e) 25 août 2009 Habitués Posté(e) 25 août 2009 L'attente est longue Nous sommes tous dans le meme cas .Esperons que cela avancera rapidement à partir de cette semaine .Je voulais partir en Octobre , mais là .... a mon avis, je suis pas rendu .Peut-etre Novembre ? Citer
joejoey1970 Posté(e) 25 août 2009 Auteur Posté(e) 25 août 2009 baraka allahou fikoum je vous remercie tous pour vos réponses vraiment ça m'a rappelé que je ne suis pas seul et qu'il y'a des vrais et cincéres amis et frére parmis nous que dieu accepte vos priéres et facilite vos projets. Citer
Habitués Mimie Posté(e) 25 août 2009 Habitués Posté(e) 25 août 2009 Salam alaikoum, bonjour à tout le monde, Ramadan moubarek kareem pour ceux qui jeûnent,ça fait 4 mois et 14 jours depuis le dépôt fédérale de mon dossier et jusqu'à présent je n'ai rien reçu, je n'ai jamais cru que ça sera comme ça, ça m'a vraiment choqué.CSQ: Novembre 2008Dépot fédérale: fin décembre 2008A de réception fédérale: 14 avril 2009IVM reçues: 25 avril 2009Vm passée: le 29 avril 2009Maintenant: ça ne bouge plus.Merci d'avoir lu ce message et saha ftorkoum.je te conseillerai de faire un petit mail à l'ambassade. Citer
Messages recommandés