doaa Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 salut tout le monde et salut les marocains il ya qq ki peut me dire combien de temps doisje attendre pour IVM AR fédéral 04/2009 Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 24 août 2009 Habitués Posté(e) 24 août 2009 salut tout le monde et salut les marocains il ya qq ki peut me dire combien de temps doisje attendre pour IVM AR fédéral 04/2009Selon les stats (d'apres le peu d'echantillonnage dans ton cas) une moyenne de 7 a 8 mois.http://www.immigrer.com/p/delais/index Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 25 août 2009 Habitués Posté(e) 25 août 2009 (modifié) salut tout le monde et salut les marocains il ya qq ki peut me dire combien de temps doisje attendre pour IVM AR fédéral 04/2009Selon les stats (d'apres le peu d'echantillonnage dans ton cas) une moyenne de 7 a 8 mois.http://www.immigrer.com/p/delais/indexNon, c'est faux ces stats : Le délai pour les marocains varie entre 12 mois et 18 mois à partir de l'AF, je parle de dossier du Québec!Bon courage. Modifié 25 août 2009 par hadi2727 Citer
Habitués brolyy Posté(e) 28 août 2009 Habitués Posté(e) 28 août 2009 Bonsoirles délais de Mourad15 sont vraiscar les délais sont réduits ces derniers mois pour les marocains soit au niveau du CSQ d'au niveau fédéralil y en a qui ont recu leur IVM en 9mois après le depot fédéral Citer
Habitués brolyy Posté(e) 28 août 2009 Habitués Posté(e) 28 août 2009 Donc pour Doa je dirais vers le mois Octobre tu receveras tes IVM et au max le mois de décembre Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 29 août 2009 Habitués Posté(e) 29 août 2009 Bonsoirles délais de Mourad15 sont vraiscar les délais sont réduits ces derniers mois pour les marocains soit au niveau du CSQ d'au niveau fédéralil y en a qui ont recu leur IVM en 9mois après le depot fédéralah bon, ça c'est une bonne nouvelle, eh bien, j'éspère que vous aurez vis ivm rapidement car lors de mon temps, c'était l'enfer d'attente " 18 mois !" Citer
Habitués brolyy Posté(e) 29 août 2009 Habitués Posté(e) 29 août 2009 ah bon, ça c'est une bonne nouvelle, eh bien, j'éspère que vous aurez vis ivm rapidement car lors de mon temps, c'était l'enfer d'attente " 18 mois !"Oui dans ton temps la CSQ en 3ans et VM en 18mois c'était vraiment trop injuste !! mais avec la nouvelle loi québecoise et fédérale les choses se sont améliorés heureusement Citer
doaa Posté(e) 25 décembre 2009 Auteur Posté(e) 25 décembre 2009 salut tt le monde ça va enfin IVM en poche je vais passer ma visite médical le moi 01/2010 c'est formidale mnt j'aime bien savoir combien de temps entre la VM et le visas ils m'ont dit ke çe peut durer 1ans est ce vrai mrci a vous tous pour vos reponses Citer
Messages recommandés