Habitués Gferdinio Posté(e) 24 août 2009 Habitués Posté(e) 24 août 2009 J'ai une question par rapport à ce document... étant célibataire il demande de mettre toutes les membres de la famille venant ou pas... Dois-je mettre mon père, ma mère et mon frère... Ou bien c'est seulement si on a des enfants, ou on a été marié...c'est surement con comme question mais bon je préfère être sur... Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 24 août 2009 Habitués Posté(e) 24 août 2009 (modifié) J'ai une question par rapport à ce document... étant célibataire il demande de mettre toutes les membres de la famille venant ou pas... Dois-je mettre mon père, ma mère et mon frère... Ou bien c'est seulement si on a des enfants, ou on a été marié...c'est surement con comme question mais bon je préfère être sur...ben oui, je suis aussi célibataire, et j'ai mis toute ma grande famille : père, mère, frères, soeurs etc, j'ai même télechargé deux copies vu le nombre de ma famille Nb : faut remplir avec un stylo noir où bleu pas d'autres couleurs ! Modifié 24 août 2009 par hadi2727 Citer
Habitués Gferdinio Posté(e) 24 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 août 2009 J'ai une question par rapport à ce document... étant célibataire il demande de mettre toutes les membres de la famille venant ou pas... Dois-je mettre mon père, ma mère et mon frère... Ou bien c'est seulement si on a des enfants, ou on a été marié...c'est surement con comme question mais bon je préfère être sur...ben oui, je suis aussi célibataire, et j'ai mis toute ma grande famille : père, mère, frères, soeurs etc, j'ai même télechargé deux copies vu le nombre de ma famille Nb : faut remplir avec un stylo noir où bleu pas d'autres couleurs !t'es sur à 100%???? Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 24 août 2009 Habitués Posté(e) 24 août 2009 J'ai une question par rapport à ce document... étant célibataire il demande de mettre toutes les membres de la famille venant ou pas... Dois-je mettre mon père, ma mère et mon frère... Ou bien c'est seulement si on a des enfants, ou on a été marié...c'est surement con comme question mais bon je préfère être sur...ben oui, je suis aussi célibataire, et j'ai mis toute ma grande famille : père, mère, frères, soeurs etc, j'ai même télechargé deux copies vu le nombre de ma famille Nb : faut remplir avec un stylo noir où bleu pas d'autres couleurs !t'es sur à 100%????ben oui certain à 10000000000% si tu veux, tu dois inscrire tout le monde même si tu pars solo, je suis déja installé et j'ai jamais eu de retour de mon dossier fédéral alors ! Citer
Habitués Gferdinio Posté(e) 24 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 août 2009 J'ai une question par rapport à ce document... étant célibataire il demande de mettre toutes les membres de la famille venant ou pas... Dois-je mettre mon père, ma mère et mon frère... Ou bien c'est seulement si on a des enfants, ou on a été marié...c'est surement con comme question mais bon je préfère être sur...ben oui, je suis aussi célibataire, et j'ai mis toute ma grande famille : père, mère, frères, soeurs etc, j'ai même télechargé deux copies vu le nombre de ma famille Nb : faut remplir avec un stylo noir où bleu pas d'autres couleurs !t'es sur à 100%????ben oui certain à 10000000000% si tu veux, tu dois inscrire tout le monde même si tu pars solo, je suis déja installé et j'ai jamais eu de retour de mon dossier fédéral alors ! Même un Suisse les gens les plus gentils du monde... lol ok merci Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 24 août 2009 Habitués Posté(e) 24 août 2009 J'ai une question par rapport à ce document... étant célibataire il demande de mettre toutes les membres de la famille venant ou pas... Dois-je mettre mon père, ma mère et mon frère... Ou bien c'est seulement si on a des enfants, ou on a été marié...c'est surement con comme question mais bon je préfère être sur...ben oui, je suis aussi célibataire, et j'ai mis toute ma grande famille : père, mère, frères, soeurs etc, j'ai même télechargé deux copies vu le nombre de ma famille Nb : faut remplir avec un stylo noir où bleu pas d'autres couleurs !t'es sur à 100%????ben oui certain à 10000000000% si tu veux, tu dois inscrire tout le monde même si tu pars solo, je suis déja installé et j'ai jamais eu de retour de mon dossier fédéral alors ! Même un Suisse les gens les plus gentils du monde... lol ok mercibon courage et n'oublies pas : pas de stylo vert, rouge, les canadiens sont allérgiques lol moi, j'utilise toujours du bleu ça roule toujours Citer
Habitués Gferdinio Posté(e) 24 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 août 2009 J'ai une question par rapport à ce document... étant célibataire il demande de mettre toutes les membres de la famille venant ou pas... Dois-je mettre mon père, ma mère et mon frère... Ou bien c'est seulement si on a des enfants, ou on a été marié...c'est surement con comme question mais bon je préfère être sur...ben oui, je suis aussi célibataire, et j'ai mis toute ma grande famille : père, mère, frères, soeurs etc, j'ai même télechargé deux copies vu le nombre de ma famille Nb : faut remplir avec un stylo noir où bleu pas d'autres couleurs !t'es sur à 100%????ça va être super d'obtenir les photos selon les exigeances et les copies passeports... ben oui certain à 10000000000% si tu veux, tu dois inscrire tout le monde même si tu pars solo, je suis déja installé et j'ai jamais eu de retour de mon dossier fédéral alors ! Même un Suisse les gens les plus gentils du monde... lol ok mercibon courage et n'oublies pas : pas de stylo vert, rouge, les canadiens sont allérgiques lol moi, j'utilise toujours du bleu ça roule toujours Citer
ghazou Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 (modifié) J'ai une question par rapport à ce document... étant célibataire il demande de mettre toutes les membres de la famille venant ou pas... Dois-je mettre mon père, ma mère et mon frère... Ou bien c'est seulement si on a des enfants, ou on a été marié...c'est surement con comme question mais bon je préfère être sur...ben oui, je suis aussi célibataire, et j'ai mis toute ma grande famille : père, mère, frères, soeurs etc, j'ai même télechargé deux copies vu le nombre de ma famille Nb : faut remplir avec un stylo noir où bleu pas d'autres couleurs !t'es sur à 100%????bonsoir a vousmoi je ne partage l'avis du répondeur.tu trouvera toute les infos concernant le mode de remplissage des docs sur ce lienhttp://www.cic.gc.ca/francais/information/...guides/FG74.asppour ce doc il ne concerne que votre épouse ou vos enfant et comme toi t pas marié tu mètrera dans cette section S/O sans objettu trouvera après le point 20 un tableau la case lien de parenté ils te parleront s de femme et enfant pas mère et père et frère car pour ces membres la tu rempliras dans le formulaire imm 5406 renseignements sur la famillevoila j espère que je vous est aider Modifié 24 août 2009 par ghazou Citer
Habitués Gferdinio Posté(e) 24 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 août 2009 J'ai une question par rapport à ce document... étant célibataire il demande de mettre toutes les membres de la famille venant ou pas... Dois-je mettre mon père, ma mère et mon frère... Ou bien c'est seulement si on a des enfants, ou on a été marié...c'est surement con comme question mais bon je préfère être sur...ben oui, je suis aussi célibataire, et j'ai mis toute ma grande famille : père, mère, frères, soeurs etc, j'ai même télechargé deux copies vu le nombre de ma famille Nb : faut remplir avec un stylo noir où bleu pas d'autres couleurs !t'es sur à 100%????bonsoir a vousmoi je ne partage l'avis du répondeur.tu trouvera toute les infos concernant le mode de remplissage des docs sur ce lienhttp://www.cic.gc.ca/francais/information/...guides/FG74.asppour ce doc il ne concerne que votre épouse ou vos enfant et comme toi t pas marié tu mètrera dans cette section S/O sans objettu trouvera après le point 20 un tableau la case lien de parenté ils te parleront s de femme et enfant pas mère et père et frère car pour ces membres la tu rempliras dans le formulaire imm 5406 renseignements sur la famillevoila j espère que je vous est aiderOui a mon avis vous avez raison parce que il parle toujours de conjoint et d'enfant, ça serait le cas si mon père déciderait de quitter la Suisse pour le Canada et si c'était lui le demandeur principal... ce qui est pas le cas..Merci Citer
Habitués glycine Posté(e) 24 août 2009 Habitués Posté(e) 24 août 2009 Ne pas confondre les documents : IMM0008fgen ne concerne que le conjoint et les enfants . Le document IMM5406F intitulé Renseignements additionnels sur la famille doit comporter toutes les infos relatives aux parents et frères et soeurs. Tu peux remplir directement les formulaires sur l'ordinateur ( il y a un encadré rouge qui le mentionne) et d'ailleurs c'est plus simple. N'oublie pas de mettre S/O dans les cases sans renseignements. Bon courage. Citer
Habitués Chafa Posté(e) 24 août 2009 Habitués Posté(e) 24 août 2009 Bonjour a vousMoi de mon coté j'ai due ecrire tout le monde tout les membres de la famille et j'ai meme vecue un deces durant le parcours et j'ai due le mentionner aussi car ils doivent tout savoir, ont doit leur donner toute demande d'information car une seul manquante ou fausse ces foutue hein,,,, y'a pas de folie a faire ils peuvent prendre le temps qu'ils veulent et ils ont surtout le pouvoir de le faire .... Je te conseil d'ecire le tout sans rien oublier....bye Chantal et Ginola ... Citer
Messages recommandés