Habitués Guinness Posté(e) 26 août 2009 Habitués Posté(e) 26 août 2009 Mais t'as rien compris, justement pour réussir mon intégration je ne vais consommer que des produits locaux genre savon de Montréal.Il ne s'agit pas de ne consommer que des produits locaux, il s'agit de ne pas chialer dès que l'on ne retrouve pas toutes ses petites habitudes. Il y a une grosse marge... Citer
Thedjack Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Ben moi, à mon cousin, je vais lui envoyer des Fraises Tagada et des Krémas en forme de mures. Plus des gels douches ( car ils paraient qu'ils ssont pas terribles au Québec), ainsi que des lingettes Decolor-Stop et des mouchoirs en tissu (car ici au Québec parait-il qu'ils sont pas terribles , d'apres ce que j'ai pu lire sur le forum).Au passage dites moi su je n'ai rien oublier ? ( mais ne me parler pas trop de bouffe non plus, car il tient à garder la ligne mon cousin( lui et et sa femme aussi). Merci d'avance Citer
Habitués le_spleen Posté(e) 26 août 2009 Habitués Posté(e) 26 août 2009 En fait le savon d'Alep c'est un clin d'oeil pour notre ami Renard "Tu sais c'est pas le tier monde ici ya des shampooing"Et dire que les gens d'Alep en Syrie l'utilisaient il y a plus de 3500 ans. Citer
Habitués Guinness Posté(e) 26 août 2009 Habitués Posté(e) 26 août 2009 Ben moi, à mon cousin, je vais lui envoyer des Fraises Tagada et des Krémas en forme de mures. Plus des gels douches ( car ils paraient qu'ils ssont pas terribles au Québec), ainsi que des lingettes Decolor-Stop et des mouchoirs en tissu (car ici au Québec parait-il qu'ils sont pas terribles , d'apres ce que j'ai pu lire sur le forum).Au passage dites moi su je n'ai rien oublier ? ( mais ne me parler pas trop de bouffe non plus, car il tient à garder la ligne mon cousin( lui et et sa femme aussi). Merci d'avance Les fraises tagada, on trouve ici, même si cela est beaucoup moins consommé (et donc vendu) qu'en France.Les gels douches, il y en a des dizaines de sortes, je n'ai connu qu'une personne qui n'avait pas trouvé son bonheur ici (un fanatique des parfums type noix de coco/moutarde de Ushuaia ). Decolor-Stop, c'est vrai, jamais vu...Les mouchoirs, c'est vraiment sérieux ? Je n'utilise pas de mouchoirs en tissu, mais les mouchoirs jetables ne me semblent ni meilleurs ni moins bon qu'en France Citer
Invité Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 c'est que tu mouches peut-être pas assez souvent tes affreux lol. Où qu'ils n'ont pas un puissant souffle morveux mdr. Parce que je ne compte pas le nombre de fois où je me suis retrouvée avec plein de schnoutre sur les doigts au premier souffle parce que les Kleenex Kleenex se sont désagrégés parce qu'ils sont aussi épais qu'un sandwich SNCF. Parait que les puff sont pas pire, faudrai que je teste. Citer
Habitués Silicon Posté(e) 26 août 2009 Habitués Posté(e) 26 août 2009 En fait le savon d'Alep c'est un clin d'oeil pour notre ami Renard "Tu sais c'est pas le tier monde ici ya des shampooing"Et dire que les gens d'Alep en Syrie l'utilisaient il y a plus de 3500 ans.Les indiens prenaient de la graisse de putois ou autres animaux pour faire du savon..Les esquimaux de la graisse de phoque En plus dans le cas des indiens ça chassait les moustiques... Citer
Invité Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Ouais mais bon le savon d'Alep est le père de tous les savons dur que nous connaissons le savon de Marseille en est l'un de ses descendant. Citer
Habitués Guinness Posté(e) 26 août 2009 Habitués Posté(e) 26 août 2009 c'est que tu mouches peut-être pas assez souvent tes affreux lol. Où qu'ils n'ont pas un puissant souffle morveux mdr. Parce que je ne compte pas le nombre de fois où je me suis retrouvée avec plein de schnoutre sur les doigts au premier souffle parce que les Kleenex Kleenex se sont désagrégés parce qu'ils sont aussi épais qu'un sandwich SNCF. Parait que les puff sont pas pire, faudrai que je teste.On utilise les Kleenex Kleenex et pas de problème...Vous avez un compresseur d'air à la place des poumons ou quoi ? Citer
Habitués Silicon Posté(e) 26 août 2009 Habitués Posté(e) 26 août 2009 (modifié) c'est que tu mouches peut-être pas assez souvent tes affreux lol. Où qu'ils n'ont pas un puissant souffle morveux mdr. Parce que je ne compte pas le nombre de fois où je me suis retrouvée avec plein de schnoutre sur les doigts au premier souffle parce que les Kleenex Kleenex se sont désagrégés parce qu'ils sont aussi épais qu'un sandwich SNCF. Parait que les puff sont pas pire, faudrai que je teste.scott towel ?? Modifié 26 août 2009 par Silicon Citer
Invité Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Ouais, ça va pour un mouchage ponctuel, mais si c'est pour un nez enrhummé, c'est vite aussi confortable que de se moucher dans du papier de verre. Citer
Invité Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 c'est que tu mouches peut-être pas assez souvent tes affreux lol. Où qu'ils n'ont pas un puissant souffle morveux mdr. Parce que je ne compte pas le nombre de fois où je me suis retrouvée avec plein de schnoutre sur les doigts au premier souffle parce que les Kleenex Kleenex se sont désagrégés parce qu'ils sont aussi épais qu'un sandwich SNCF. Parait que les puff sont pas pire, faudrai que je teste.On utilise les Kleenex Kleenex et pas de problème...Vous avez un compresseur d'air à la place des poumons ou quoi ? Ha bein tu devrai voir Sidney le matin au réveil. Il y met toute son ardeur Citer
samia71 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Chers...et Chères...après une semaine à Montréal j'ai bien aimer la ville je la trouve sympa, mais il y a des produits vraiment nécessaires pour moi que je ne trouve pas...j'appelle a l'aide de tous les anciens de Montreal... je cherche spécialement le shampooing Elsève de l'Oréal ( bouteille bleue et produit orange) aussi le stick anti-transpirant Mennen Musc. voila Dans l'attente de vos orientations ...je me gratte la têteMoi même avant d'arriver à Montréal il ya plus de 9 ans, je me lavais les cheveux avec Elsève de L'Oréal. Ça n'existe pas ici mais l'équivalent ici est le shampoing L'OREAL VIVE PRO. Citer
Habitués E.Nia Posté(e) 26 août 2009 Habitués Posté(e) 26 août 2009 Les gels douches, il y en a des dizaines de sortes, je n'ai connu qu'une personne qui n'avait pas trouvé son bonheur ici (un fanatique des parfums type noix de coco/moutarde de Ushuaia ). Decolor-Stop, c'est vrai, jamais vu...Les mouchoirs, c'est vraiment sérieux ? Je n'utilise pas de mouchoirs en tissu, mais les mouchoirs jetables ne me semblent ni meilleurs ni moins bon qu'en France Les gels douche? autant pour le reste, je suis ok, autant pour les gels douche on a le choix entre : des gels douche qui ne sentent rien et des gels douche qui sentent le parfum de chiottes de chez ma grand-mère. C'est vrai que ça, c'est un vrai choix lolBref, tout comme le déo, j'importe le gel douche.Pour les mouchoirs en papier, je n'ai jamais remarqué non plus. Seul hic : les mouchoirs en paquet sont vraiment nazes alors on est revenus aux bonnes vieilles boites distributrices. Citer
Habitués Guinness Posté(e) 26 août 2009 Habitués Posté(e) 26 août 2009 Les gels douche? autant pour le reste, je suis ok, autant pour les gels douche on a le choix entre : des gels douche qui ne sentent rien et des gels douche qui sentent le parfum de chiottes de chez ma grand-mère. C'est vrai que ça, c'est un vrai choix lolBref, tout comme le déo, j'importe le gel douche.Pour les mouchoirs en papier, je n'ai jamais remarqué non plus. Seul hic : les mouchoirs en paquet sont vraiment nazes alors on est revenus aux bonnes vieilles boites distributrices.Il va falloir que vous fassiez un groupe d'importation pour les gels douche Il est vrai que j'utilise plutôt des gels douches qui ne sentent rien, avec le parfum, cela tourne souvent au catastrophique sinon (Ushuaia pomme-verveine + Boss = Beurk), même combat pour le déo. Mais il me semble qu'en faisant le tour de plusieurs supermarché, pharmacien, on doit trouver pas mal de chose, non ? Citer
Habitués medibm Posté(e) 26 août 2009 Habitués Posté(e) 26 août 2009 (modifié) ca sera pas mal si quelqu'un pense à importer le gel Douche COTTAGE au Canada c'est trop BON http://www.cottage.tm.fr/fr/accueil.php il y a de l'argent à se faire en plus en représentant ce type de marque, ou bien la gamme PALMOLIVE surtout Palmolive Tahiti.Je crois que le groupe Palmolive Colgate devra faire un petit effort pour distribuer cette gamme de leurs produits en Amérique du Nord. Modifié 26 août 2009 par medibm Citer
Messages recommandés