Aller au contenu

où trouver de la brioche vendéenne à Montréal

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je n'ai mystérieusement plus accès au topic "produits français, brandade de morue, saucisson, chocolats, etc." et je voulais répondre au forumiste qui m'a indiqué où trouver de la brioche vendéenne, à la pâtisserie de Nancy sur la rue Monkland.

j'y suis allée, en ai acheté et confirme que c'est de la vraie et de la bonne!! :)

je dis ça parce qu'il y a une autre boulangerie dans le coin qui en fait (il l'appellent brioche vendéenne, oui oui) mais ce n'est pas de la vraie, pas de la bonne!

donc merci beaucoup, ça va m'éviter les nombreux colis coûteux...

Posté(e)

L'explication la plus logique, c'est le sujet a été fait à l'origine sur cette section et a été déplacé dans la lounge par la suite. Comme tu n'as pas assez de messages pour accèder à la lounge, tu ne peux plus lire la conversation :(.

Pour la brioche, je ne peux pas te répondre plus. Désolée.

• Habitués
Posté(e)

comme c'est un sujet qui reviens régulièrement sur le forum,

un sujet unique a été crée

http://www.forum.immigrer.com/index.php?s=...st&p=627044

Posté(e)

zelda, grizzli, merci pour votre aide, je comprends mieux maintenant! :P

mais combien de posts faut-il avoir écrit pour accéder à ce fameux lounge?

• Habitués
Posté(e)
zelda, grizzli, merci pour votre aide, je comprends mieux maintenant! :P

mais combien de posts faut-il avoir écrit pour accéder à ce fameux lounge?

je crois que c'est une trentaine!

• Habitués
Posté(e)
bonjour,

je n'ai mystérieusement plus accès au topic "produits français, brandade de morue, saucisson, chocolats, etc." et je voulais répondre au forumiste qui m'a indiqué où trouver de la brioche vendéenne, à la pâtisserie de Nancy sur la rue Monkland.

j'y suis allée, en ai acheté et confirme que c'est de la vraie et de la bonne!! :)

je dis ça parce qu'il y a une autre boulangerie dans le coin qui en fait (il l'appellent brioche vendéenne, oui oui) mais ce n'est pas de la vraie, pas de la bonne!

donc merci beaucoup, ça va m'éviter les nombreux colis coûteux...

c'est pour ca que quand j'y suis allé il n'en avais plus!!!

je suis bien content qu'elle t'ai plus cette brioche... et c'est pas le seul produit qui font qui goute bon...

Posté(e)

yen avait plus? ah ben oui, ça devait être pour moi! :P

je tenais à te remercier, t'as pas idée comme c'était devenu une obsession l'hiver dernier durant ma grossesse, je rêvais très souvent que j'allais dans une grande surface en France en acheter et les réveils étaient presque douloureux, quelle déception que ce ne fut qu'un rêve!

j'avais fini par réclamer un gros colis à ma famille!

Posté(e)

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a déjà trouvé des traversins et des taies de traversin. Si oui, pourriez-vous m'indiquer où, svp? Je n'aime pas dormir avec des oreillers.

Touckie

Posté(e)

Moi aussi, je n'ai pas acces au lounge et j'ai plus de 30 messages... Alors je comprends pas...

Posté(e) (modifié)

j'ai écrit aux administrateurs il y a plusieurs jours de cela... sans réponse...

touckie, aucune idée pour les traversins, peut etre wal mart, non?

Modifié par froidopieds
Posté(e)
j'ai écrit aux administrateurs il y a plusieurs jours de cela... sans réponse...

touckie, aucune idée pour les traversins, peut etre wal mart, non?

Pas trouvé chez Walmart, il y a seulement des oreillers.

Il semblerait que les traversins n'aient pas la côte ici.

Touckie

• Habitués
Posté(e)

Avant de vivre en France, je n'avais jamais vu de traversin de ma vie ! Donc j'ai de gros doutes que vous en trouviez ici ! Faudra vous en faire envoyer de France je crois bien ! Ou vous les faire vous même !

• Habitués
Posté(e)
j'ai écrit aux administrateurs il y a plusieurs jours de cela... sans réponse... touckie, aucune idée pour les traversins, peut etre wal mart, non?

Essaie d'appeler Carre Blanc sur la rue Saint- Denis. Je pense en avoir vu l'an dernier.

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion de voir du papier toilette parfumé de couleur et/ou avec des motifs . Je trouvais ca super le fun en France donc je demande.

Pas indispensable du tout... S'il n'y en a pas, je ne vais pas en être malade, c'est juste un "nice to have" comme on dit ici.

Bonne journée À tous/toutes.

• Habitués
Posté(e)

Ça non plus ça n'existe pas ... Le papier de toilette ici est blanc uniquement ! Il y a des motifs selon la marque, mais parfumé j'ai jamais vu non plus.

Posté(e)
Ça non plus ça n'existe pas ... Le papier de toilette ici est blanc uniquement ! Il y a des motifs selon la marque, mais parfumé j'ai jamais vu non plus.

:lol: Ah mon Dieu... 4 ans ici et j'avais oublié les rouleaux roses et parfumés :P

Effectivement jamais vu ça ici non plus :ph34r: