Invité Posté(e) 13 mars 2004 Posté(e) 13 mars 2004 bjr, allez sur le moteur de recherche Googleet tapez dans la recherche: "Mouton Insignifiant", puis appuyez sur le bouton "J'ai de la chance" et voilà ... Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 17 mars 2004 Habitués Posté(e) 17 mars 2004 Trop fort !!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués hmd666 Posté(e) 17 mars 2004 Habitués Posté(e) 17 mars 2004 Excellent, je suis mort de rire......J'ai une autre solution a vous porposer : meme demarche, mais a la place de "Mouton Insignifiant" vous tapez "miserable failure" puis appuyez sur le bouton "J'ai de la chance" et SURPRISE, une autre "champion du monde"........ Citer
Habitués Diego Posté(e) 18 mars 2004 Habitués Posté(e) 18 mars 2004 Good, m0ntana et hmd666 ! Deux classiques en effet ..Deux champions, effectivement ..Dans le temps, sur google.uk, on écrivait « weapons of mass-destruction » et ça disait qu?il était impossible de trouver quoi que ce soit ! j?adore ces délires de programmeurs ! Citer
Messages recommandés