Habitués franc194 Posté(e) 24 août 2009 Habitués Posté(e) 24 août 2009 salut.j'ai recu un courrier du BIQ me demandant de fournir les documents manquants et je viens de le faire.je voudrais savoir si cela veut dire que le CSQ est proche ou bien c'est possible de me demander une seconde fois les documents manquants Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 24 août 2009 Habitués Posté(e) 24 août 2009 Salut,ça veut dire que ton dossier n'était pas complet lors de l'envoiea+ Citer
Habitués med lotfi Posté(e) 24 août 2009 Habitués Posté(e) 24 août 2009 attends aussi à ce qu´on te demande d´autres documents afin de compléter ton dossier, si bien sûr ce dernier est incomplet.il faut être trés rapide dans tes réponses, ne pas tarder, il y´a des délais pour remettre ce qui manque.salam Citer
Habitués Miraculé Posté(e) 24 août 2009 Habitués Posté(e) 24 août 2009 C'est déjà un avantage de n'avoir pas vu rejeter ta demande.Soit tranquille si tu as fournis les documents manquants. ta demande sera réexaminée immédiatement et ils t'informeront de la suite.Bon courage. Citer
Habitués Lim888 Posté(e) 24 août 2009 Habitués Posté(e) 24 août 2009 Je confirme .J'ai eu aussi un complément d'information pour document manquant .Une fois envoyé ces documents, 1 Semaine aprés, j'ai recu le CSQ . Citer
Habitués verline2002 Posté(e) 24 août 2009 Habitués Posté(e) 24 août 2009 Je confirme .J'ai eu aussi un complément d'information pour document manquant .Une fois envoyé ces documents, 1 Semaine aprés, j'ai recu le CSQ . je confirme, j'ai eu aussi la meme situation. felicitation, ton csq arrive. Citer
Habitués phily2008 Posté(e) 24 août 2009 Habitués Posté(e) 24 août 2009 il faut vite envoyer les documents manquant pour eviter les prolongements de delais, je te souhaite de recevoir le CSQ sans entrevue, bon courage. Citer
Habitués franc194 Posté(e) 24 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 août 2009 merci mon frere.je voudrais savoir si le BIQ peut-il demander 2 fois les complements d'information Citer
Habitués franc194 Posté(e) 24 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 août 2009 est ce possible que le BIQ demande 2 fois le complement d'info Citer
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 24 août 2009 Habitués Posté(e) 24 août 2009 Tout est possible avec eux. S'ils recoivent les documents et se disent que quelque chose manque ils demanderont encore. Leur science n'est pas exacte donc attend toi a tout meme si c'est rare qu'ils demandent une deuxieme fois. Mais je te souhaite le CSQ sans entrevue. Bonne chance Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 24 août 2009 Habitués Posté(e) 24 août 2009 Moi j'ai eu une réponse un mois et demi après.... et maintenant j'attends la réponse encore et depuis déjà un mois, ils sont gentil mais vu qu'on paye ils pourraient essayer de faire un effort je trouve que leur façon de traiter les dossiers est un peu légère ! Citer
noussagharbi Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 salut tout le monde je voudrais savoir s'il ya des document qui manque est pour les avoir il faut avoir un peu de temps càd 1mois à peut prés or on me stresse avec le delais que dois je faire Citer
Habitués verline Posté(e) 5 octobre 2009 Habitués Posté(e) 5 octobre 2009 je crois qu'ils donnent toujours des delais. pour mon cas, ils m'avaient donné un delai de 90 jours pour fournir les documents manquants. et je crois qu'ils le donnent toujours. "90 JOURS MAX" si c'est plus le cas, corrigez moi. Citer
noussagharbi Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 c'est bien le cas c'est bien 90 jours max et en cas ou tu n'as pas pu les envoyer dans ce délais que feront ils ? Citer
Habitués verline Posté(e) 6 octobre 2009 Habitués Posté(e) 6 octobre 2009 (modifié) Selon ce qui est ecrit par l'ambassade du Canada: Après les 90 jours, s'ils ne recoivent pas de reponses, ta demande est considéré comme : Rejetté. Donc tu devras te battre et etre dans les delais. une autre chose, si tu n'arrive pas à rassembler tous les documents, envoie leurs les documents que tu as, et ensuite tu y ajoutes une lettre explicative, leur disant quand tu devras fournir le reste de documents. ils sont très comprehensifs le mieux est de leur fournir une reponse dans le delai de 90 jours. Modifié 6 octobre 2009 par verline Citer
Messages recommandés