fati83 Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 salut, je suis nouvelle sur le forum ...j'ai reçu en juillet un mail disant que je suis dans la liste d'attente pour l'entrevue en tunisie, je voudrai savoir s'il y'a quelqu'un qui a reçu le meme mail et il faudras attendre combien de temps pour passer mon entrevue ?merci à tous. Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 24 août 2009 Habitués Posté(e) 24 août 2009 (modifié) salut, je suis nouvelle sur le forum ...j'ai reçu en juillet un mail disant que je suis dans la liste d'attente pour l'entrevue en tunisie, je voudrai savoir s'il y'a quelqu'un qui a reçu le meme mail et il faudras attendre combien de temps pour passer mon entrevue ?merci à tous.Bienvenue au forum, et merci bien pour l'info;en juillet les amis ici ont reçu leurs convocations à l'entrevue en mois de septembre / octobre, il s'agit des 315xx à 323xx;ça sera gentil de ta part de partager avec nous tes stats, ton N° de dossier et la date de l'AR; Modifié 24 août 2009 par kamel_alg Citer
fati83 Posté(e) 24 août 2009 Auteur Posté(e) 24 août 2009 salut, merci à toi pour ces infos mon n° dossier QA0000318XXdate depot dossier : janvier 2007 AR: mars 2007 renvoie des pieces jointes : mai 2009et maintenant je suis dans la liste d'attente pour l'entrevue depuis juillet 2009 je suis inquiete parceque je suis supposée etre avec les dossiers que tu m'a cité entre 315xx et 323xx.merci Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 24 août 2009 Habitués Posté(e) 24 août 2009 (modifié) salut, merci à toi pour ces infos mon n° dossier QA0000318XXdate depot dossier : janvier 2007 AR: mars 2007 renvoie des pieces jointes : mai 2009et maintenant je suis dans la liste d'attente pour l'entrevue depuis juillet 2009 je suis inquiete parceque je suis supposée etre avec les dossiers que tu m'a cité entre 315xx et 323xx.merciNe t'inquiète pas, au moment où tu deverais etre mis en attente, il te manqué des documents qu'il fallait envoyé, c'est normale que tu subit un retard, Tu sera inchallah à la session de Novembre / Decembre, il me semble que celle de Septembre / Octobre est déjà pleine; Modifié 25 août 2009 par kamel_alg Citer
fati83 Posté(e) 25 août 2009 Auteur Posté(e) 25 août 2009 (modifié) salut, merci à toi pour ces infos mon n° dossier QA0000318XXdate depot dossier : janvier 2007 AR: mars 2007 renvoie des pieces jointes : mai 2009et maintenant je suis dans la liste d'attente pour l'entrevue depuis juillet 2009 je suis inquiete parceque je suis supposée etre avec les dossiers que tu m'a cité entre 315xx et 323xx.merciNe t'inquiète pas, au moment où tu deverais etre mis en attente, il te manqué des documents qu'il fallait envoyé, c'est normale que tu subit un retard, Tu sera inchallah à la session de Novembre / Octobre, il me semble que celle de Sepembre / Novembre est déjà pleine;inchallah, merci bcp ça seras donc pour novembre décembre comme tu dis merci kamel. Modifié 25 août 2009 par fati83 Citer
Habitués universbleu Posté(e) 25 août 2009 Habitués Posté(e) 25 août 2009 slt et bienvenue sur c forum .ton entrevue ne sera pas tres loin des ici la fin de l'année au maximum .t'inquiett pas tt facons et si tu besion de qlq chose n'hesiter pas a poser ou bien nous contacter .on est la pour vous servir apres notre longue experience Citer
Habitués phily2008 Posté(e) 25 août 2009 Habitués Posté(e) 25 août 2009 prepare toi pour l'entrevue ca sera a partir d'octobre, bon courage. Citer
fati83 Posté(e) 25 août 2009 Auteur Posté(e) 25 août 2009 (modifié) merci a tte le monde je crois ke je doit me preparer pour l'entrevue pour oublier l'attentemerci bcp univerbleu, c tres gentil et felicitation pour ton visa tu nous diras une fois la bas cmt ça se passeras ? bon courage Modifié 25 août 2009 par fati83 Citer
Habitués universbleu Posté(e) 26 août 2009 Habitués Posté(e) 26 août 2009 slt fati83 et ya pas de quoi , contraire si tu besion d'aide n'hesiter pas de le demander .si non sur a vie au quebec il ya que la reussite inchaahhhh apres un sacrifice biensur .alrs t'inquiett pas pour ca et prepare toi bien ton entrevue et inchalahhh tu sera avec nous a montreal l'année prchaineby bon courage Citer
Habitués rechy Posté(e) 26 août 2009 Habitués Posté(e) 26 août 2009 slt fati83 et ya pas de quoi , contraire si tu besion d'aide n'hesiter pas de le demander .si non sur a vie au quebec il ya que la reussite inchaahhhh apres un sacrifice biensur .alrs t'inquiett pas pour ca et prepare toi bien ton entrevue et inchalahhh tu sera avec nous a montreal l'année prchaineby bon courageSalut a vous,Je suis dans la même situation, g reçu un mail me disant que je suis sur une liste d'attente pour l'entrevue et toujours pas de réponse. Je voudrais savoir comment serai-je informée de la convocation a l'entrevue, par e-mail ou par la poste?En tout cas j'attends impatiemment votre réponse.Autre chose qd g reçu la mise en attente je leur ai envoyé un mail leur demandant de m'envoyer une copie de mon certificat de mariage car g perdu l'original parce que ma demande est faite en couple, soit avec mon mari, ils m'ont dit que c'était impossible. pensez vous que l'histoire de l'original du certificat de mariage peut retarder ma convocation, voire m'occasionner le refus du CSQ?J'attends impatiemment votre réponse.envoi demande csq: decembre 2008AR: mars 2009Mise en attente Juillet 2009 Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 27 août 2009 Habitués Posté(e) 27 août 2009 slt fati83 et ya pas de quoi , contraire si tu besion d'aide n'hesiter pas de le demander .si non sur a vie au quebec il ya que la reussite inchaahhhh apres un sacrifice biensur .alrs t'inquiett pas pour ca et prepare toi bien ton entrevue et inchalahhh tu sera avec nous a montreal l'année prchaineby bon courageSalut a vous,Je suis dans la même situation, g reçu un mail me disant que je suis sur une liste d'attente pour l'entrevue et toujours pas de réponse. Je voudrais savoir comment serai-je informée de la convocation a l'entrevue, par e-mail ou par la poste?En tout cas j'attends impatiemment votre réponse.Autre chose qd g reçu la mise en attente je leur ai envoyé un mail leur demandant de m'envoyer une copie de mon certificat de mariage car g perdu l'original parce que ma demande est faite en couple, soit avec mon mari, ils m'ont dit que c'était impossible. pensez vous que l'histoire de l'original du certificat de mariage peut retarder ma convocation, voire m'occasionner le refus du CSQ?J'attends impatiemment votre réponse.envoi demande csq: decembre 2008AR: mars 2009Mise en attente Juillet 2009Je ne peux pas vraiment t'aider Madame, mais d'autre forumistes vont le faire;Je veux bien connaitre les 3 premiers chiffres de ton numero de dossier, ça sera de grand outil pour nous;merci bien; Citer
Habitués rechy Posté(e) 27 août 2009 Habitués Posté(e) 27 août 2009 slt fati83 et ya pas de quoi , contraire si tu besion d'aide n'hesiter pas de le demander .si non sur a vie au quebec il ya que la reussite inchaahhhh apres un sacrifice biensur .alrs t'inquiett pas pour ca et prepare toi bien ton entrevue et inchalahhh tu sera avec nous a montreal l'année prchaineby bon courageSalut a vous,Je suis dans la même situation, g reçu un mail me disant que je suis sur une liste d'attente pour l'entrevue et toujours pas de réponse. Je voudrais savoir comment serai-je informée de la convocation a l'entrevue, par e-mail ou par la poste?En tout cas j'attends impatiemment votre réponse.Autre chose qd g reçu la mise en attente je leur ai envoyé un mail leur demandant de m'envoyer une copie de mon certificat de mariage car g perdu l'original parce que ma demande est faite en couple, soit avec mon mari, ils m'ont dit que c'était impossible. pensez vous que l'histoire de l'original du certificat de mariage peut retarder ma convocation, voire m'occasionner le refus du CSQ?J'attends impatiemment votre réponse.envoi demande csq: decembre 2008AR: mars 2009Mise en attente Juillet 2009Je ne peux pas vraiment t'aider Madame, mais d'autre forumistes vont le faire;Je veux bien connaitre les 3 premiers chiffres de ton numero de dossier, ça sera de grand outil pour nous;merci bien;Salut a tous merci de m'avoir répondu.Les trois premiers chiffres de mon numéro de dossier est 331xxJ'attends impatiemment les conseils de tous.Rechy Citer
Habitués jeloul Posté(e) 27 août 2009 Habitués Posté(e) 27 août 2009 salut, je suis nouvelle sur le forum ...j'ai reçu en juillet un mail disant que je suis dans la liste d'attente pour l'entrevue en tunisie, je voudrai savoir s'il y'a quelqu'un qui a reçu le meme mail et il faudras attendre combien de temps pour passer mon entrevue ?merci à tous.Bonjour ,Théoriquement vous serais convoquer pour la période Nov-Dec 2009 inchallah.Bonne préparation Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 27 août 2009 Habitués Posté(e) 27 août 2009 (modifié) slt fati83 et ya pas de quoi , contraire si tu besion d'aide n'hesiter pas de le demander .si non sur a vie au quebec il ya que la reussite inchaahhhh apres un sacrifice biensur .alrs t'inquiett pas pour ca et prepare toi bien ton entrevue et inchalahhh tu sera avec nous a montreal l'année prchaineby bon courageSalut a vous,Je suis dans la même situation, g reçu un mail me disant que je suis sur une liste d'attente pour l'entrevue et toujours pas de réponse. Je voudrais savoir comment serai-je informée de la convocation a l'entrevue, par e-mail ou par la poste?En tout cas j'attends impatiemment votre réponse.Autre chose qd g reçu la mise en attente je leur ai envoyé un mail leur demandant de m'envoyer une copie de mon certificat de mariage car g perdu l'original parce que ma demande est faite en couple, soit avec mon mari, ils m'ont dit que c'était impossible. pensez vous que l'histoire de l'original du certificat de mariage peut retarder ma convocation, voire m'occasionner le refus du CSQ?J'attends impatiemment votre réponse.envoi demande csq: decembre 2008AR: mars 2009Mise en attente Juillet 2009Je ne peux pas vraiment t'aider Madame, mais d'autre forumistes vont le faire;Je veux bien connaitre les 3 premiers chiffres de ton numero de dossier, ça sera de grand outil pour nous;merci bien;Salut a tous merci de m'avoir répondu.Les trois premiers chiffres de mon numéro de dossier est 331xxJ'attends impatiemment les conseils de tous.RechyMerci madame pour l'info;Bonne chance; Modifié 27 août 2009 par kamel_alg Citer
Messages recommandés