oci Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Bonjour à tous!!!Je vis avec ma femme ainsi que nos deux enfants malgré les situations conflictuelles que nous vivons, j'ai décidé d'entreprendre un projet d'immigration avec toute ma famille (femme +enfants) pour le Québec.Actuellement, j'ai à ma disposition les CSQs de tous les membres de ma famille.Mais ma femme est dans un désir de divorce. Et elle persiste à me demander de lui accorder le divorce...Enfin Bref,....Et moi je souhaite au pire des situations immigrer avec mes enfants afin de leur offrir un avenir meilleur et stable. car nous avons une carte de séjour étudiant en France et malgré que nos enfants enfants soient nés en France notre situation n'est pas stable en France.Étant donné que j'ai les CSQs de toute la famille.Dois-je faire une demande visa pour mes enfants et moi (si j'ai leur garde).en effet,juridique que j'aurai plus d'engagement en vers elle alors je serai responsable de leur besoin au Québec. je ne vois plus l'intérêt de l'inclure à ma demande visa.Mais aussi comment faire étant donné que c'est mentionné 4 personnes sur ma CSQ?Je vous remercie d'avance pour vos réponses Citer
Habitués brolyy Posté(e) 23 août 2009 Habitués Posté(e) 23 août 2009 Je pense Si tu divorces tu compliqueras ton dossier car tu as changé les fondements de ta candidature (couple à célibataire) le pointage de ton dossier sera différents et tu auras aussi à prouver ta capacité financière à subvenir aux besoin de tes enfants pendant 3mois Citer
Habitués cassis Posté(e) 23 août 2009 Habitués Posté(e) 23 août 2009 (modifié) Bonjour à tous!!!Je vis avec ma femme ainsi que nos deux enfants malgré les situations conflictuelles que nous vivons, j'ai décidé d'entreprendre un projet d'immigration avec toute ma famille (femme +enfants) pour le Québec.Actuellement, j'ai à ma disposition les CSQs de tous les membres de ma famille.Mais ma femme est dans un désir de divorce. Et elle persiste à me demander de lui accorder le divorce...Enfin Bref,....Et moi je souhaite au pire des situations immigrer avec mes enfants afin de leur offrir un avenir meilleur et stable. car nous avons une carte de séjour étudiant en France et malgré que nos enfants enfants soient nés en France notre situation n'est pas stable en France.Étant donné que j'ai les CSQs de toute la famille.Dois-je faire une demande visa pour mes enfants et moi (si j'ai leur garde).en effet,juridique que j'aurai plus d'engagement en vers elle alors je serai responsable de leur besoin au Québec. je ne vois plus l'intérêt de l'inclure à ma demande visa.Mais aussi comment faire étant donné que c'est mentionné 4 personnes sur ma CSQ?Je vous remercie d'avance pour vos réponsesc'est pas si simple que ça! est-ce que c'est toi qui aura la garde? est ce que ce sera une garde partagée? donnera t'elle son accord pour que les enfants vivent au Québec? comment se passeront les droits de visite? qui paiera les voyages?.......... tout ça est à régler officiellement devant un juge et prend du temps! alors si en plus, vous n'êtes pas d'accord entre vous.....!!!!!!!!...pas évident..... Modifié 23 août 2009 par cassis Citer
Habitués hayet Posté(e) 23 août 2009 Habitués Posté(e) 23 août 2009 Bonjour à tous!!!Je vis avec ma femme ainsi que nos deux enfants malgré les situations conflictuelles que nous vivons, j'ai décidé d'entreprendre un projet d'immigration avec toute ma famille (femme +enfants) pour le Québec.Actuellement, j'ai à ma disposition les CSQs de tous les membres de ma famille.Mais ma femme est dans un désir de divorce. Et elle persiste à me demander de lui accorder le divorce...Enfin Bref,....Et moi je souhaite au pire des situations immigrer avec mes enfants afin de leur offrir un avenir meilleur et stable. car nous avons une carte de séjour étudiant en France et malgré que nos enfants enfants soient nés en France notre situation n'est pas stable en France.Étant donné que j'ai les CSQs de toute la famille.Dois-je faire une demande visa pour mes enfants et moi (si j'ai leur garde).en effet,juridique que j'aurai plus d'engagement en vers elle alors je serai responsable de leur besoin au Québec. je ne vois plus l'intérêt de l'inclure à ma demande visa.Mais aussi comment faire étant donné que c'est mentionné 4 personnes sur ma CSQ?Je vous remercie d'avance pour vos réponsesD'apres l'agent d'immigration lors de mon entrevu, il m'a dit clairement que tous changement de situation va annule ma CSQ Citer
oci Posté(e) 24 août 2009 Auteur Posté(e) 24 août 2009 Je pense Si tu divorces tu compliqueras ton dossier car tu as changé les fondements de ta candidature (couple à célibataire) le pointage de ton dossier sera différents et tu auras aussi à prouver ta capacité financière à subvenir aux besoin de tes enfants pendant 3moisJe vous remercie pour vos réponses je vais continuer à lui en dissuader au moins jusqu'à la réception des visas et elle sera libre de me suivre ou pas néanmoins j'irai valider la résidence des enfants. En effet, malgré le fait que je commence à avoir marre de la situation que nous vivons. Je pense tjrs et beaucoups plus à l'avenir et la stabilité psychologique et morale de mes enfants car je pense que notre divorce ne fera que les affectés en plus ils sont en bas âge.Et j'ai pas envi qu'elle détruise l'avenir de mes enfants pour la maudite somme que la CAF verse au femme isolé car il faut pas rêver ce sera dur pour elle d'élever deux enfants en plus de ses études. Croisez vos doigts pour moi.une fois encore merci pour tous vous êtes super!!!!!! Citer
Messages recommandés