Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

je vais éclairer votre lanterne,

des veste a 400$ pour la vie de tout les jours,

c'est jeter l'argent par les fenêtres, bon c'est sur il y a des exceptions il y a des gars qui bossent dehors l'hiver.

mais pour la majorité des gens, de telles fringues, c'est inutile.

après pour fred1 qui cherche absolument un magasin autre que avalanche,

j'habite pas Montréal, mais a moins de 5km d'où je reste, il y a au moins 7-8 magasins qui en on.

j'espère qu'en habitant Montréal tu aussi cet chance, sinon change de ville.

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e) (modifié)
écoute guiness, tu te fais avoir à ton propre jeu, ne viens jouer aux veuves éplorées, tu cherches, tu trouves........ <_<

tu interviens dans plein de sujet avec quelques uns de tes compères pour le simple fait de foutre des autres, bon, pas toujorus mais 80% du temps.......donc ne joue pas au surpris.................j'en ai lu quelques uns te faire la remarque. à mon tour, bon lundi..............

Me voila rendu quasiment chef de gang ! :lol:

Modifié par Guinness
  • Habitués
Posté(e)

c'est jeter l'argent par les fenêtres, bon c'est sur il y a des exceptions il y a des gars qui bossent dehors l'hiver.

j'habite pas Montréal, mais a moins de 5km d'où je reste, il y a au moins 7-8 magasins qui en on.

Il est sur qu'à Montréal, on trouve facilement des vétements pour l'hiver, ils doivent d'ailleurs bientôt commencer à envahir les rayons. Il va y avoir plusieurs périodes avec des "spéciaux", mais inutile de se précipiter, les meilleurs soldes sont en janvier et les grands froids ne commencent pas avant fin décembre-début janvier.

Une erreur à ne pas commettre (que j'ai commise bien sur ;) ) : n'achetez pas de vétements trop chaud pour la ville ! La première année, j'étais tout fier de mes chaussures fourrées, de mon gros manteau (prévu assez grand pour pouvoir mettre une veste en dessous). Résultat, les chaussures ont été avantageusement remplacées par des chaussures de villes à semelles gommes, et le manteau ne sort qu'une dizaine de fois par hiver...

• Habitués
Posté(e)

Il est sur qu'à Montréal, on trouve facilement des vétements pour l'hiver, ils doivent d'ailleurs bientôt commencer à envahir les rayons. Il va y avoir plusieurs périodes avec des "spéciaux", mais inutile de se précipiter, les meilleurs soldes sont en janvier et les grands froids ne commencent pas avant fin décembre-début janvier.

Une erreur à ne pas commettre (que j'ai commise bien sur ;) ) : n'achetez pas de vétements trop chaud pour la ville ! La première année, j'étais tout fier de mes chaussures fourrées, de mon gros manteau (prévu assez grand pour pouvoir mettre une veste en dessous). Résultat, les chaussures ont été avantageusement remplacées par des chaussures de villes à semelles gommes, et le manteau ne sort qu'une dizaine de fois par hiver...

la belle grosse veste d'hiver que j'ai acheté a mon arrivé pour 50$,

j'ai du la porter koi 10 fois le 1er hiver, 5 fois le 2eme, et 0 l'hiver dernier.

et autrement je porte ma veste "normal" de chez decathlon que j'avais en france.

et si je sors plus longtemps, je mets un pull en dessous.

• Habitués
Posté(e)
[la belle grosse veste d'hiver que j'ai acheté a mon arrivé pour 50$,

j'ai du la porter koi 10 fois le 1er hiver, 5 fois le 2eme, et 0 l'hiver dernier.

et autrement je porte ma veste "normal" de chez decathlon que j'avais en france.

On appelle cela la "courbe d'apprentissage"...

... dire que je pensais acheter des caleçons longs la première année...

... et que je met un jean pour aller jouer dans la neige avec les enfants par -20 réél :lol:

• Habitués
Posté(e)
[la belle grosse veste d'hiver que j'ai acheté a mon arrivé pour 50$,

On appelle cela la "courbe d'apprentissage"...

... dire que je pensais acheter des caleçons longs la première année...

... et que je met un jean pour aller jouer dans la neige avec les enfants par -20 réél :lol:

ah mais, le calcon long je le mets sous ma combi de ski quand je vais aux glissades de st-jean de matha.

• Habitués
Posté(e)
ah mais, le calcon long je le mets sous ma combi de ski quand je vais aux glissades de st-jean de matha.

Pour les glissades : jean, pull et trois-quart doublé...

... mais c'est vrai que je repars avec les cuisses un peu rouges :innocent: