Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je suis en procédure d'immigration avec ma femme et mon fils de deux ans

Mes statistiques:

CSQ 9/6/08

accusé fédéral 2/10/08

Convocations visites médicales 23/01/09

Visites passées ches Dr Laroussi 07/02/09

Visite envoyées par le DR 10/02/09

.

.

.Faxe envoyer de l'embassade demandant les résultas des visites, sinon le dossier sera étudier sans visites ce qui entrainera un refus de visa 15/06/09

Je suis retourné au Dr Laroussi il m'a confirmé l'envoi et m'a donné une lettre signée qu'il a bel et bien envoyé les visites

Le Dr me confirme qu'aprés avoir fait le suivi du courrrier qu'il a été perdu a la poste 25/06/09

Mon agence d'immigration envoi un faxe a l'embassade leur explicant la perte des visites déja passées avec la preuve d'appuit qui est la lettre du docteur signé et leur demandant des nouvelles convocations 09/07/09

• Habitués
Posté(e)

waw !

Il n'a pas les doubles des comptes rendus des visites ?

Bon courage

• Habitués
Posté(e)

je suis hyper choqué comment ca peut arrivé ,je voulais savoir comment le médecin à envoyer les résultats :courrier simple,dhl,ups....

Posté(e)

rapid poste equivalent au dhl en france , le docteur me dit que selon litinéraire du courrier suivi sur internet le probleme est survenu au dhl a paris

Il n'a aucun double des résultats médicaux

Posté(e)

mon représentant d'immigration me confirme que suite a mon faxe de demande de nouvelles convocations je les aurais sans risque

De ma part je referais les visites cela ne me dérange pas mais y'a t'il quelqu'un qui pourrais me donner une idée de ce qui peut se passer dans un cas pareil et est ce que l'embassade donnerait de nouvelles convocations sans problemes