Aller au contenu

Montréal M'attend en direct

Laurent

Messages recommandés

Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, l'émission #2 de "Montréal M'attend" en direct de notre studio de Montréal ce lundi à 14:00 Montréal / 20:00 Paris avec Laurence et ses invités.

bonne fin de semaine

http://www.immigrer.com/radio

Laurent

Salut Laurent,

j'ai raté l'émission #1, y a-t-il un moyen de la trouver en archive quelque part ?

Je fais mon possible pour écouter la #2.

Bonne continuation.

• Habitués

N'oubliez pas non plus que lundi vous aurez pleins de nouveaux chroniqueurs :

Diego : "Comment ne pas adhérer au parti libéral dès votre arrivée"

Epervier : "Etre Québécois en Alberta"

MichelMTL apprendra à confectionner des drapeaux du Canada avec une couture en fil doré : "Happy Canada".

RedFlag donnera un nouvel indice pour découvrir son adresse (l'indice numéro 1 était : j'habite au Mont Royal)

Jimmy dissertera sur le mot québécois de la semaine : "foufoune"

Petit-Prince fera la pluie et le beau temps.

Cette liste n'est pas exhaustive et susceptible de changements.

• Habitués

Je n'avais pas su le titre de l'émission! Est-ce que ca vient de : Demain matin, Montréal m'attends? chanté par Dominique Michel dans les années 70? J'espère que vous la ferez tourner, celle-là! Je me rappelle que tout le monde la chantait!

Et en passant, bravo, pour cette émission. Ca fait drôle de mettre des voix, sur des pseudos! Vous êtes tous bien intéressants, d'ailleurs! Et le choix musical est super! Du bon vieux québécois, à travers ca, c'est doux aux oreilles!

bonne continuation à vous tous! biggrin.gif

• Habitués

Salut !

Oui ! La toune de Dominique Michel est dans la programmation, je l'ai entendu un peu plus tôt ce matin ! biggrin.gif

Merci pour tes commentaires en tout cas... smile.gif

Salut,

La toune de Domiqniue Michel....................Vous faites dur en tabarouette.....

Vous avez pas une petite toune plus récente de la Bolduc, par ex tongue.giftongue.gif

Byyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeee

Salut,

L'émission sera rediffusée à 20:00 heure de Montréal, puis insérée dans la grille de programmation à différentes heures.

Laurent

• Habitués

Donc à 20h00 pour le direct, heure française.

Puis à 2h00 du matin pour la rediffusion, heure française.

Je précise pour ceux qui ont du mal avec le décalage horaire.

L'émission du 8 mars est en rediffusion actuellement.

Sinon, les nouvelles mesures d'immigrations seront expliquées par Laurence dans celle de lundi prochain,

Laurent

• Habitués

Ptêt qu'on fait durs, mais on moins on en rigole, Phil! tu oublies Alys Robi et un extrait de la Poune, tant qu'à y être?? biggrin.gif

Mais ca reste que j'aimais bien cette chanson, meme si je n'avais que 6-7 ans! et la culture québécoise, ca n'est pas que celle d'aujourd'hui!

Encore! rolleyes.gif

ca me fait plaisir, PP! tu es un de ceux qui m'a le plus surpris, avec ta voix! une voix de professionnel de la radio, et avec encore un peu l'accent que tu le veuilles ou pas! biggrin.gif

Hang on!

• Habitués

Nohal,

Merci beaucoup ! C'est très gentil ! wink.gif

Tu sais, je n'ai jamais prétendu avoir l'accent québécois. D'ailleurs, je m'étais exprimé sur le sujet en disant qu'on ne perd jamais son accent et que nous pognon juste quelques "intonations" et que notre accent d'origine est moins prononcé. Voilà tout. smile.gif

Merci encore et ne manquez pas la suite du programme de Fréquence Caribou ! cool.gif