Laurent Posté(e) 12 mars 2004 Share Posté(e) 12 mars 2004 Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, l'émission #2 de "Montréal M'attend" en direct de notre studio de Montréal ce lundi à 14:00 Montréal / 20:00 Paris avec Laurence et ses invités.bonne fin de semainehttp://www.immigrer.com/radioLaurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 12 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2004 ben si ben si on est au courant et on attends bien sagement nat impatiente d'entendre la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 12 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2004 Est-ce que cette émission repassera le soir Laurent ?Amitiés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 12 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2004 ca repasse en boucle!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2004 Share Posté(e) 13 mars 2004 Salut Laurent,j'ai raté l'émission #1, y a-t-il un moyen de la trouver en archive quelque part ?Je fais mon possible pour écouter la #2.Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 13 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2004 Mimiz l'emmission 1 repasse de temps en temps sur le canal CARIBOU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2004 Share Posté(e) 13 mars 2004 Merci Nat, t'as pas plus de précisions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 13 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2004 N'oubliez pas non plus que lundi vous aurez pleins de nouveaux chroniqueurs :Diego : "Comment ne pas adhérer au parti libéral dès votre arrivée"Epervier : "Etre Québécois en Alberta"MichelMTL apprendra à confectionner des drapeaux du Canada avec une couture en fil doré : "Happy Canada".RedFlag donnera un nouvel indice pour découvrir son adresse (l'indice numéro 1 était : j'habite au Mont Royal)Jimmy dissertera sur le mot québécois de la semaine : "foufoune"Petit-Prince fera la pluie et le beau temps.Cette liste n'est pas exhaustive et susceptible de changements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nohal Posté(e) 13 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2004 Je n'avais pas su le titre de l'émission! Est-ce que ca vient de : Demain matin, Montréal m'attends? chanté par Dominique Michel dans les années 70? J'espère que vous la ferez tourner, celle-là! Je me rappelle que tout le monde la chantait! Et en passant, bravo, pour cette émission. Ca fait drôle de mettre des voix, sur des pseudos! Vous êtes tous bien intéressants, d'ailleurs! Et le choix musical est super! Du bon vieux québécois, à travers ca, c'est doux aux oreilles! bonne continuation à vous tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 13 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2004 Salut !Oui ! La toune de Dominique Michel est dans la programmation, je l'ai entendu un peu plus tôt ce matin ! Merci pour tes commentaires en tout cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2004 Share Posté(e) 13 mars 2004 Salut, La toune de Domiqniue Michel....................Vous faites dur en tabarouette.....Vous avez pas une petite toune plus récente de la Bolduc, par ex Byyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 13 mars 2004 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2004 Salut,L'émission sera rediffusée à 20:00 heure de Montréal, puis insérée dans la grille de programmation à différentes heures.Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 13 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2004 Donc à 20h00 pour le direct, heure française.Puis à 2h00 du matin pour la rediffusion, heure française.Je précise pour ceux qui ont du mal avec le décalage horaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 13 mars 2004 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2004 L'émission du 8 mars est en rediffusion actuellement.Sinon, les nouvelles mesures d'immigrations seront expliquées par Laurence dans celle de lundi prochain,Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nohal Posté(e) 13 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2004 Ptêt qu'on fait durs, mais on moins on en rigole, Phil! tu oublies Alys Robi et un extrait de la Poune, tant qu'à y être?? Mais ca reste que j'aimais bien cette chanson, meme si je n'avais que 6-7 ans! et la culture québécoise, ca n'est pas que celle d'aujourd'hui! Encore! ca me fait plaisir, PP! tu es un de ceux qui m'a le plus surpris, avec ta voix! une voix de professionnel de la radio, et avec encore un peu l'accent que tu le veuilles ou pas! Hang on! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 13 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2004 Nohal,Merci beaucoup ! C'est très gentil ! Tu sais, je n'ai jamais prétendu avoir l'accent québécois. D'ailleurs, je m'étais exprimé sur le sujet en disant qu'on ne perd jamais son accent et que nous pognon juste quelques "intonations" et que notre accent d'origine est moins prononcé. Voilà tout. Merci encore et ne manquez pas la suite du programme de Fréquence Caribou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés