soumbill Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Salut a tous- J'aimerais savoir, au cas ou la demande d'immigration n'est pas consideree comme recevable, est ce que les frais de dossier sont rembourses? Pour le federal, Ils le disent sur site du CIC mais a l'Ambassade du Canada ils disent que les frais de traitement ne sont pas rembourses.. . Pour le CSQ je ne sais pas...Merci d'eclairer ma lanterne Citer
Habitués grizzli Posté(e) 20 août 2009 Habitués Posté(e) 20 août 2009 non seul les FDRP sont remboursablele 490$ par personne pour le federal.rien d'autre. Citer
soumbill Posté(e) 20 août 2009 Auteur Posté(e) 20 août 2009 non seul les FDRP sont remboursablele 490$ par personne pour le federal.rien d'autre.Merci, mais qu'est ce que FDRP? Citer
Habitués verline2002 Posté(e) 20 août 2009 Habitués Posté(e) 20 août 2009 FDRP: frais de depot de residence permanente Citer
Habitués grizzli Posté(e) 20 août 2009 Habitués Posté(e) 20 août 2009 presqueFrais Droit Résidence Permanente Citer
Messages recommandés