redaradio Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 salut tout le monde voila comme beaucoup de monde je suis a l'etape primaire de mon dossier d'ommigration au quebec ,j ai une question s'il vous plait sur le cheque certifié qu'on joint au dossier de demande de certificat de sélection au quebec quelle banque au maroc etablie le cheque certifié ? ses cordonnées si possible.ou exactement? et merci d'avance Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 20 août 2009 Habitués Posté(e) 20 août 2009 salut tout le monde voila comme beaucoup de monde je suis a l'etape primaire de mon dossier d'ommigration au quebec ,j ai une question s'il vous plait sur le cheque certifié qu'on joint au dossier de demande de certificat de sélection au quebec quelle banque au maroc etablie le cheque certifié ? ses cordonnées si possible.ou exactement? et merci d'avance bonjour, Chaque banque au Maroc est obligée par la loi de te certifier tout chèque quelque soit sa destination, donc, si tu es client, tu contactes le chef d'agence et tu demandes de te certifier un chèque au nom de sa destination ( moi, j'ai déja certifié deux chèques au nom de l'ambassade du canada) je ne sais a quel nom tu veux le certifier, tu auras ton chèque pendant 10 min, c'est simple , ça te coûte 20 dh !! Nb : Il faut savoir que le chèque reste valable en certification pendant 20j et faut avoir le fric dans ton compte car la banque fait un blocage de ton compte pour le montant désigné ! Bon courage. Citer
redaradio Posté(e) 20 août 2009 Auteur Posté(e) 20 août 2009 merci khouya je te souhaite bnne chance Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 20 août 2009 Habitués Posté(e) 20 août 2009 merci khouya je te souhaite bnne chancede rien .... bon courage ! Citer
Messages recommandés