sofhar Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Bonjour tous le monde, je suis sur le point d'immigrer à Québec, cependant ma femme est enceinte de 7 mois. Je voudrai savoir en cas d'accouchement à Montréal, vu qu'on sera en période de carence (les 3 premiers mois, sans bénéficier du régime d'assurance maladie). Est ce que en cas de contracter une assurance privé, on sera pris en charge? et de là avoir la couverture nécessaire? Merci. trés urgent.On compte nous établir la mi-septembre. Citer
Habitués dingo Posté(e) 20 août 2009 Habitués Posté(e) 20 août 2009 Bonjour tous le monde, je suis sur le point d'immigrer à Québec, cependant ma femme est enceinte de 7 mois. Je voudrai savoir en cas d'accouchement à Montréal, vu qu'on sera en période de carence (les 3 premiers mois, sans bénéficier du régime d'assurance maladie). Est ce que en cas de contracter une assurance privé, on sera pris en charge? et de là avoir la couverture nécessaire? Merci. trés urgent.On compte nous établir la mi-septembre.Me semble avoir lu déjà ce genre de question et la réponse été , les femmes enscientes sont prit en chargé même si elles ont un jour de leur arrivée. Citer
sofhar Posté(e) 20 août 2009 Auteur Posté(e) 20 août 2009 Bonjour tous le monde, je suis sur le point d'immigrer à Québec, cependant ma femme est enceinte de 7 mois. Je voudrai savoir en cas d'accouchement à Montréal, vu qu'on sera en période de carence (les 3 premiers mois, sans bénéficier du régime d'assurance maladie). Est ce que en cas de contracter une assurance privé, on sera pris en charge? et de là avoir la couverture nécessaire? Merci. trés urgent.On compte nous établir la mi-septembre.Me semble avoir lu déjà ce genre de question et la réponse été , les femmes enscientes sont prit en chargé même si elles ont un jour de leur arrivée.Merci pour ta réponse, c'est vraiment réconfortant...!!! Citer
Habitués dingo Posté(e) 20 août 2009 Habitués Posté(e) 20 août 2009 Bonjour tous le monde, je suis sur le point d'immigrer à Québec, cependant ma femme est enceinte de 7 mois. Je voudrai savoir en cas d'accouchement à Montréal, vu qu'on sera en période de carence (les 3 premiers mois, sans bénéficier du régime d'assurance maladie). Est ce que en cas de contracter une assurance privé, on sera pris en charge? et de là avoir la couverture nécessaire? Merci. trés urgent.On compte nous établir la mi-septembre.Me semble avoir lu déjà ce genre de question et la réponse été , les femmes enscientes sont prit en chargé même si elles ont un jour de leur arrivée.Merci pour ta réponse, c'est vraiment réconfortant...!!! Faut aussi voir les autres avis. Citer
Habitués cassis Posté(e) 20 août 2009 Habitués Posté(e) 20 août 2009 Bonjour tous le monde, je suis sur le point d'immigrer à Québec, cependant ma femme est enceinte de 7 mois. Je voudrai savoir en cas d'accouchement à Montréal, vu qu'on sera en période de carence (les 3 premiers mois, sans bénéficier du régime d'assurance maladie). Est ce que en cas de contracter une assurance privé, on sera pris en charge? et de là avoir la couverture nécessaire? Merci. trés urgent.On compte nous établir la mi-septembre.Me semble avoir lu déjà ce genre de question et la réponse été , les femmes enscientes sont prit en chargé même si elles ont un jour de leur arrivée.Merci pour ta réponse, c'est vraiment réconfortant...!!! ouais le sujet a été abordé y'a peu de temps. la prise en charge est ok pour ce qui a rapport avec la grossesse mais le reste (bobo ou maladie), c'est à votre charge. et là ça chiffre vite! Citer
scrogn Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Méfiez-vous toutefois : renseignez-vous auprès de votre compagnie aérienne pour savoir si votre épouse sera acceptée sur le vol ! Si j'en crois les dates que vous nous donnez, elle sera presque à terme lors de votre départ. Citer
Messages recommandés