Habitués sabrine Posté(e) 20 août 2009 Habitués Posté(e) 20 août 2009 Mabrouk alik.Tu doit etre drolement soulagé.Les options proposés dans la brune pour le retrait du visa STPA+ Citer
aviator Posté(e) 21 août 2009 Auteur Posté(e) 21 août 2009 (modifié) salut les amis ;dsl pour le retard voila les options proposé pour le retrait de visa :1-envoi de passeport par courrier (retour par courrier) a paris 2- dépôt et retrait en personne a paris 3-dépôt et retrait par tierce personne a paris .4-envoi de passeport par courrier et retrait a 1- Alger 2-rabat3-tripoli 4- Tunis5- envoi de photocopie de passeport et retrait a 1- rabat 2- Tunis 3- tripoli . un petit conseil les amis qu'elle option et le plus sure que je doit choisir ? merci Modifié 21 août 2009 par aviator Citer
Habitués glycine Posté(e) 21 août 2009 Habitués Posté(e) 21 août 2009 (modifié) Bonjour. Merci. Tout compte fait on ne peut pas déposer le passeport à Alger. Désolant. Perso, je choisis Paris ou Tunis. Modifié 21 août 2009 par glycine Citer
aviator Posté(e) 21 août 2009 Auteur Posté(e) 21 août 2009 oui mon ami en peu juste récupéré les visa Alger mais le dépôt a paris , alors moi je pense la meilleure option c'est envoyer les photocopie et récupéré les visas a Tunis c'est plus sure . Citer
Habitués mimi20 Posté(e) 21 août 2009 Habitués Posté(e) 21 août 2009 oui la meilleure solution et la plus sur Citer
salimed2009 Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 salam alikoum .j'ai reçu un email aujourdhui me disant que mon visa et prette , imaginé la Joie et le bonnheur , c'est des moments a ne jamais oublier .VM 14/04 .le3kouba likoum n'challah .toutes mes félicitations ami aviator ; on l'a eu au même temps ... maintenant pour le retrait des visas se fait a alger. reste a savoir si les dépots se fait aussi a l'ambassade du canada a alger ??? si vous avez une réponse tenez moi au courant svp merci. Citer
Habitués zidanovski Posté(e) 21 août 2009 Habitués Posté(e) 21 août 2009 salam alikoum .j'ai reçu un email aujourdhui me disant que mon visa et prette , imaginé la Joie et le bonnheur , c'est des moments a ne jamais oublier .VM 14/04 .le3kouba likoum n'challah .toutes mes félicitations ami aviator ; on l'a eu au même temps ... maintenant pour le retrait des visas se fait a alger. reste a savoir si les dépots se fait aussi a l'ambassade du canada a alger ??? si vous avez une réponse tenez moi au courant svp merci.Il te suffit juste de lire ce qui a été écrit avant..... Citer
Habitués dingo Posté(e) 21 août 2009 Habitués Posté(e) 21 août 2009 salam alikoum .j'ai reçu un email aujourdhui me disant que mon visa et prette , imaginé la Joie et le bonnheur , c'est des moments a ne jamais oublier .VM 14/04 .le3kouba likoum n'challah .TT mes félicitation laakouba ali mazalou, aller ça bouge inchallah ma tehbezche. Citer
Habitués oasis Posté(e) 21 août 2009 Habitués Posté(e) 21 août 2009 a mon avis rien nest changé l' option 4 existait bel et bien depuis toujours salut les amis ;dsl pour le retard voila les options proposé pour le retrait de visa :1-envoi de passeport par courrier (retour par courrier) a paris 2- dépôt et retrait en personne a paris 3-dépôt et retrait par tierce personne a paris .4-envoi de passeport par courrier et retrait a 1- Alger 2-rabat3-tripoli 4- Tunis5- envoi de photocopie de passeport et retrait a 1- rabat 2- Tunis 3- tripoli .un petit conseil les amis qu'elle option et le plus sure que je doit choisir ?merci Citer
aviator Posté(e) 21 août 2009 Auteur Posté(e) 21 août 2009 (modifié) salut les amis , pour le dépôt de passeport pour les visas on peut pas faire sa a alger juste paris , on peut juste retiré les visa de Alger .une question , moi j'ai choisie l'option de tunis (option 5) je peut savoir combien sa prend du temps ? Modifié 21 août 2009 par aviator Citer
Habitués glycine Posté(e) 21 août 2009 Habitués Posté(e) 21 août 2009 D'après nos voisins Tunisiens ça prend 3 ou 4 semaines entre le dépôt et le retrait .Pour les Algériens ça doit être plus.....encore. Citer
Habitués free bird Posté(e) 22 août 2009 Habitués Posté(e) 22 août 2009 salam alikoum .j'ai reçu un email aujourdhui me disant que mon visa et prette , imaginé la Joie et le bonnheur , c'est des moments a ne jamais oublier .VM 14/04 .le3kouba likoum n'challah .toutes mes félicitations aviator Citer
zenianacer Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 bonjour , j'ai reçu ma brune le 19/08 et concernant le retrait à Alger , c'est faisable sauf qu'il faut envoyer vos passeport sur paris .compter 8 semaines pour le retrait .donc il faut quelequ'un de sur à qui confier son passeport reste à savoir si la DHL fait ce service vu que le passeport est un document tres perso .moi j'ai choisi de retirer le visa par une tierce personne . Citer
Messages recommandés