tiktak Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 bonjour les ami(e)sj'ai reçu ma BRUNE ce matin par mail, voila le mail: Madame, Monsieur Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de vous référer aux instructions en pièce-jointe. Pour toute future correspondance, nous vous saurions gré d'indiquer le numéro de dossier mentionné ci-dessus et débutant par la lettre B, incluant les initiales à la fin du numéro, s'il y a lieu.Salutations distinguées.voila mes stat:VM: 05/07/2009BRUNE: 20/08/2009VISA: inchallah après max 8semaines (selon l'instruction reçu avec la brune)allez bonne chance pour tous le monde Citer
Habitués mimi20 Posté(e) 22 août 2009 Habitués Posté(e) 22 août 2009 félicitations mon ami sa fait plaisir ton dossier et déposes quand ???????? Citer
tiktak Posté(e) 22 août 2009 Auteur Posté(e) 22 août 2009 félicitations mon ami sa fait plaisir ton dossier et déposes quand ????????bonjour mimi20il parait que vite fait si tu voit la durée entre la VM et la brune? c'est vrai ah?oh mon ami mimi20, c'est un grand histoire.en tous voila mes stat:RF 20/08/2008IVM 28/08/2008mais j'ai pas fait la VM que 07/2009, et tu vois c'est vite fait, car il prenne on considération la date d'ouverture de dossier, inchallah, bonne continuation pour le reste pour tous le monde Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 22 août 2009 Habitués Posté(e) 22 août 2009 bonjour les ami(e)sj'ai reçu ma BRUNE ce matin par mail, voila le mail: Madame, MonsieurVeuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de vous référer aux instructions en pièce-jointe.Pour toute future correspondance, nous vous saurions gré d'indiquer le numéro de dossier mentionné ci-dessus et débutant par la lettre B, incluant les initiales à la fin du numéro, s'il y a lieu.Salutations distinguées.voila mes stat:VM: 05/07/2009BRUNE: 20/08/2009VISA: inchallah après max 8semaines (selon l'instruction reçu avec la brune)allez bonne chance pour tous le monde félicitations et bon courage ! Citer
Habitués walda Posté(e) 22 août 2009 Habitués Posté(e) 22 août 2009 10000000 mabrouk...el3akba lina Citer
Habitués man_ofthe_world Posté(e) 22 août 2009 Habitués Posté(e) 22 août 2009 bonjour les ami(e)sj'ai reçu ma BRUNE ce matin par mail, voila le mail: Madame, MonsieurVeuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de vous référer aux instructions en pièce-jointe.Pour toute future correspondance, nous vous saurions gré d'indiquer le numéro de dossier mentionné ci-dessus et débutant par la lettre B, incluant les initiales à la fin du numéro, s'il y a lieu.Salutations distinguées.voila mes stat:VM: 05/07/2009BRUNE: 20/08/2009VISA: inchallah après max 8semaines (selon l'instruction reçu avec la brune)allez bonne chance pour tous le monde Cest la dernière ligne droite, visa valise billet davion, bonne chance Mabrouk !!! Citer
Habitués franc194 Posté(e) 22 août 2009 Habitués Posté(e) 22 août 2009 felicitation pour ta brune et merci pour le mail.courage Citer
Abbak Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 Félicitations tiktak et bonne suite! On espère que les choses bougeront pour tous!!! Citer
saphir Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 bravo et toutes mes felicitations. J'IMAGE TON ARRIVEE PROBABLE EN HIVER BON COURAGE. TU AS DEJA TOUS BRAVES POUR ETRE Là; BONNE CHANCE POUR LA SUITE Citer
Messages recommandés