Aller au contenu

ambassade ou agence d'immigration canada


mrs

Messages recommandés

après avoir rempli la demande de résidence permanente au canada,qunad est ce que ce passe le payement ?

pourriez vous me conseille dans quelle ville m'installer parce que moi j'étais jamais la bas ?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués
après avoir rempli la demande de résidence permanente au canada,qunad est ce que ce passe le payement ?

pourriez vous me conseille dans quelle ville m'installer parce que moi j'étais jamais la bas ?merci

il faut vraiment que tu prennes le temps de lire. tout est très bien expliqué sur le site officiel d'immigration Canada. suffit simplement de se donner la peine et faut pas tout attendre des forumistes!

Les frais de traitement pour vous-même et les personnes à votre charge qui vous accompagneront au Canada doivent être payés au moment de la présentation de votre demande.

voir le lien ici:

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qua...ment.asp#etape1

voir aussi à droite, les sous-sections; il y a "j'aimerai"......."payer les frais de ma demande"

après où t'installer, c'est à toi de voir. quelle province? il faut que tu fasses des recherches. et puis quel métier penses-tu faire?

il faut pas tout attendre des autres! et puis google t'aidera! ^_^

Modifié par cassis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un conseil a toute personne qui pense a passer par une agence d'immigration IL FAUT OUBLIER , ça ne sert qu'a dépenser bêtement son argent , croyez en mon expérience , j'ai eu du mal a arrêter avec eux après. Le délai est le même , alors pourquoi perdre son fric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un conseil mrs, ne te presse pas, réfléchi avant de faire quoi que se soit, prend le temps de lire les post sur le forum, il y a ton ami google qui peut t'aider, immigrer est un projet ambitieux et long, documente toi le maximum avant de commencer , et on est la pour t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les amies pour vos aide,en effet j'ai pas lu tous sur le site d'immigration,c'est l'été il fait chaud et je veux est y'en finir avec tout ca le plus vite possible.

comme je suis pharmacien je voudrai exercer mon metier en canada,alors qu'elle ville me conviendra mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
comme je suis pharmacien je voudrai exercer mon metier en canada,alors qu'elle ville me conviendra mieux ?

Pour pouvoir travailler comme pharmacien il va d'abord falloir être admis à l'ordre des pharmaciens (selon la province où vous choisirez de vous installer). Vous devriez peut-être commencer par vous informer à ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je ne trompe pas je croyais qu'il faux être d'abord admis au canada après quoi il faux commencer l'équivalence afin de travailler comme pharmacien.

Modifié par mrs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
si je ne tompe pas je croyais qu'il faux être d'abord admis au canada après quoi il faux commencer l'equivalence afin de travailler comme pharmacien.

Sans doute, mais comme il est possible que le processus diffère d'une province à l'autre ça pourrait vous aider à guider votre choix. Et compte tenu des coûts et des efforts requis pour l'admission, de déterminer si pour vous, le jeu en vaut la chandelle ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je fini mon équivalence dans une province est ce que mon diplôme sera reconnu dans toute les autre province de canada et y compris Québec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faudrait lire la réglementation des ordres. Je n'en sais rien. Avez-vous consulté les FAQ de ce site et fait une recherche sur les forums ? Il y a plusieurs témoignages de pharmaciens.

Il faut savoir, d'après ce que je comprends, qu'il faut plusieurs milliers de dollars pour passer les examens d'équivalence, que l'ordre peut vous exiger de reprendre une ou plusieurs années d'études (dont l'accès est limité) et qu'en attendant, il vous faudra gagner votre vie et celle de votre famille s'il y a lieu.

C'est pour ça que je vous suggère de bien vous informer.

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement