a2line31 Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Bonjour à vous tous,VM passée ce matin.Maintenant, on attend!Je commence à me renseigner sur les locations, mais les animaux ne sont pas les bienvenus....Mais mon chat, c'est ma vie, alors comment avez-vous fait pour trouver une location courte durée et par la suite une location normale???Je lis très régulièrement que les animaux sont interdits....Merci pour vos réponses... Citer
Invité Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 a2line31 a dit : Bonjour à vous tous,VM passée ce matin.Maintenant, on attend!Je commence à me renseigner sur les locations, mais les animaux ne sont pas les bienvenus....Mais mon chat, c'est ma vie, alors comment avez-vous fait pour trouver une location courte durée et par la suite une location normale???Je lis très régulièrement que les animaux sont interdits....Merci pour vos réponses...C'est vrai que les proprios n'acceptent en général pas les animaux.Mais souvent un chat est accepté.Ne t'inquiète pas, tu trouveras bien un logement. Citer
a2line31 Posté(e) 19 août 2009 Auteur Posté(e) 19 août 2009 tarbais a dit : a2line31 a dit : Bonjour à vous tous,VM passée ce matin.Maintenant, on attend!Je commence à me renseigner sur les locations, mais les animaux ne sont pas les bienvenus....Mais mon chat, c'est ma vie, alors comment avez-vous fait pour trouver une location courte durée et par la suite une location normale???Je lis très régulièrement que les animaux sont interdits....Merci pour vos réponses...C'est vrai que les proprios n'acceptent en général pas les animaux.Mais souvent un chat est accepté.Ne t'inquiète pas, tu trouveras bien un logement.donc en gros, si je précise que c'est un chat, ça peut passer?Merci pour ta réponse Citer
Habitués TipiKiKi Posté(e) 19 août 2009 Habitués Posté(e) 19 août 2009 BonjourJe confirme, bien souvent les proprios ne veulent pas de gros animaux et ils acceptent les chats, voire même les petits chiens... tout dépend du feeling qu'il va avoir pendant votre rencontre en fait. Mais si tu as un chat et qu'il est propre, y a de grande chance qu'il l'accepte....Bon courage pour la suite de ton immigration, c'est long mais c'ets bon.... Citer
Habitués lagrenobloise Posté(e) 19 août 2009 Habitués Posté(e) 19 août 2009 Salut,Je confirme : j'ai trouvé une location de courte de durée, en étant accompagnée de mon chat. Par contre mon chien ira en pension en attendant de trouver mieux... snif !Précise que ton animal est un chat et ça devrait marcher.Bon courage ! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 août 2009 Habitués Posté(e) 19 août 2009 PS - c'est une bonne idée de mentionner à votre proprio potentiel que le chat est non seulement propre mais opéré... Citer
Invité Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 a2line31 a dit : Bonjour à vous tous,VM passée ce matin.Maintenant, on attend!Je commence à me renseigner sur les locations, mais les animaux ne sont pas les bienvenus....Mais mon chat, c'est ma vie, alors comment avez-vous fait pour trouver une location courte durée et par la suite une location normale???Je lis très régulièrement que les animaux sont interdits....Merci pour vos réponses...j'ai des locations si ca te tente locationquebec.org et j'aime les chats lol Citer
Messages recommandés