Aller au contenu

Du nouveau sur les visas pour les Algériens ...


rockanada

Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour les amis (es)

:yahoo::yahoo::yahoo: Je dis?????

La brune s'est pointée aujourd'hui à 12h!!!! Je suis hyper , super, giga, méga contente, heureuse!!!! :yahoo:

Joejoey1970 mille mabrouks :good:

Je viens d'appeler UPS , ils font toujours l'option aller/retour des passeports au même tarif 16000 DA.

Mes félicitations, je suis très content pour toi et ta famille. Enfin une autre étape passée. J'espère que t'aura tes visa rapidement. mais apparemment Tunis te plait bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci Glycine mais j reçu juste maintenant a 26 Août 2009 15h41mn 32s ALHAMDOULILAH

Mabrouk aalik la brune Sabsoft, content pour toi aussi. il faut chercher les visa rapidement pour voir plus clair (la date depart, les valises, .....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon amie Glycine :yahoo: encore une fois mes sincères félicitations (on m'a entendu crier tout à l'heure hihihihihi) je suis très contente pour vous deux enfin le grand oufffffffffff file à Tunis mnt :P

3labelak Liberté3001 lyoum marahouch yakhi koultlek relbek koul :lol:

pour UPS oui ils font l'aller retour mais plus l'aller simple.... si l'option du retrait à Alger se concrétise comment pourrait-on envoyé les passeports?, via DHL??

@sabsoft mabrouk aussi très contente pour toi bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Glycine,

je suis tres heureux pour cette merveilleuse nouvelle , toutes mes félicitations .

Vient nous rendre visite de temps en temps .

Bonne continuation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis (es)

:yahoo::yahoo::yahoo: Je dis?????

La brune s'est pointée aujourd'hui à 12h!!!! Je suis hyper , super, giga, méga contente, heureuse!!!! :yahoo:

Joejoey1970 mille mabrouks :good:

Je viens d'appeler UPS , ils font toujours l'option aller/retour des passeports au même tarif 16000 DA.

félicitatioooooon !!! quelle soulagement en tout cas, 10 million de mabrouk glycine :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis (es)

:yahoo::yahoo::yahoo: Je dis?????

La brune s'est pointée aujourd'hui à 12h!!!! Je suis hyper , super, giga, méga contente, heureuse!!!! :yahoo:

Joejoey1970 mille mabrouks :good:

Je viens d'appeler UPS , ils font toujours l'option aller/retour des passeports au même tarif 16000 DA.

Félicitation Glycine et bonne installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc l'option d'Alger n'est toujours pas valable, Glycine peut-tu nous confirmer cette procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Donc l'option d'Alger n'est toujours pas valable, Glycine peut-tu nous confirmer cette procédure.

bein apparemment non :(

pourtant sur la fiche c'est mentionné dépôt et retrait je l'ai vu... :unknw: ce n'est pas encore en vigueur on va dire ca comme ca!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vous tous mes frères et mes surs laakouba pour les autres qui attendent je leurs souhaite bon courage vraiment aujourd'hui c'est la fête on est nombreux c'est la brune Djamaai :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir.

Avec deux cafés dans la carafe et la tête me tourne encore!!!

@ Azdine: merci et toi mabrouk le visa :) Dis-moi, si tu te rappelles encore, à la page 10 des docs sur le visa, on met l'adresse de l'ambassade de Tunis ou d'Alger, selon l'option choisie???? J'avoue que ce n'est pas très clair pour moi.

@ Rockanada: fais gaffe, tu risque de casser ta belle voix :lol:

@ Jeloul : merci, bien sûr que je reviendrai...je ne pars de sitôt.

@ Veniziano : merci, c'est un très gros soulagement, on se sent plus léger :)

@Mimou65: merci, ton tour ne va pas tarder, surveille ta boite. :)

@ Free bird : merci, prépare bien ton entrevue. :)

@ Hkarim : merci. L'option Alger, c'est juste le retrait. Ils disent "L'infrastructure et les ressources actuelles ne permettent pas d'offrir ce service à Alger", donc tu envoies le passeport par courrier et tu le récupères à Alger.

Rocky, on ne sait plus à quel saint se vouer!!!!Je me demande qui a affiché l'info à l'ambassade d'Alger :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@glycine:mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkk alik madame glycine, c'est une bonne nouvelle, hamdoullah;

dommage je suis le dernier qui te felecite :( .

@rockanda: oui raw ghalabni bazaf mais je ne peux pas manger, c'est sa le truc :( .

la3kouba lali mazalou, inchalah kamal iji maktoubkoum ( c'est comme le mariage pour les femmes elles disai, inchalah kamal iyji maktoubkoum ya labnet :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

@ glycine je n'y comprends rien non plus !!! le truc c'est de savoir si DHL offre ce service (envoi passeport à l'ambassade du canada à Paris!!)

@LIBERTE 3001 alors pas de chichi mon ami:D ...tu a commencé les préparatifs du départ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis,

@ glycine je n'y comprends rien non plus !!! le truc c'est de savoir si DHL offre ce service (envoi passeport à l'ambassade du canada à Paris!!)

@LIBERTE 3001 alors pas de chichi mon ami:D ...tu a commencé les préparatifs du départ???

@Rockanda: non mazel je vais preparé sa quand je rentre au bled tres prochainement inchalah, mais je part de paris c mieux car c boco moins chers le billet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis (es)

:yahoo::yahoo::yahoo: Je dis?????

La brune s'est pointée aujourd'hui à 12h!!!! Je suis hyper , super, giga, méga contente, heureuse!!!! :yahoo:

BRAVO JoeJoe, SAbsoft et Glycine

Je suis heureux :lol: et triste :angry: au même temps.

Heureux : Car vous l'avez méritée après une lonnnnnnnnnnnngue attente et un grand

sacrifice

Triste : Car j'ai peur qu'avec les préparatifs lors de votre arrivée et installation, vous

n'auriez pas le temps de communiquer avec nous comme d'habitude (promettez

nous (faites comme le serment pour avoir la citoyenneté canadienne !!Lol!!)

que vous n'allez pas nous abondonner et que vous allez rester toujours en

contact avec nous dans ce fameux forum car vous êtes parmi les pilliers de ce

forum, je le dis bien.

Encore une fois Félicitation JoeJoe, SAbsoft et Glycine et bonne installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour.

Liberté3001 et Quebox je vous remercie beaucoup :)

Batt : :lol: je vous promets de revenir communiquer avec vous mes espoirs, mes attentes, mes changements et...mes délires :)

Rockanada: j'ai encore appelé UPS , la direction n'est pas au courant des changements avec l'ambassade du Canada, le boss est désolé. Mais en attendant, nous , nous pataugeons dans le doute. Je garde l'option Tunis une bonne fois pour toute. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Koulchi mabrouk glycine , sabsoft et joejoe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement