Aller au contenu

Du nouveau sur les visas pour les Algériens ...


rockanada

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Hier j'ai fais un tour à l'ambassade du Canada à Alger pour confirmer ce qui a été dit sur le forum à propos des retraits de visas immigration, ca s'est confirmé en effet, ils ont affiché une note disant que les retraits de visas se font désormais à Alger , il n'y avait pas plus de détails juste deux lignes...

Voilà une bonne nouvelle pour nous, moins de frais et de stress ^_^

Merci pour cette confirmation rock

C'est magnifique, ça va nous faciliter les choses. gain de temps et d'argent. Donc si j'ai bien compris, les algériens récupéreront leurs visas directement d'Alger sans rien attentdre, en d'autres termes le visa sera apposé à Alger et plus à Paris, comme les marocains et les tunsiens.

Merci encore et @ +

bonjour mes amis les algériens

je vous confirme que le retrait des visas d'Alger n'est possible actuellement: 03 cas seulement sont possible pour les algériens qui sont les suivantes:

1-vous envoyer vos passeport par courrier a l'ambassade de canada a paris avec la déclaration de résident permanent et vous mentionné l'adresse de réception de passeport visé (ces document vous le recevez avec la brune)

2- vous déplacer en personne a Paris pour le retrait

3- par un tierce personne menée de votre passeport est une autorisation de requirent principale.

il est bien expliqué dans les instructions reçue avec la brune, (l'infrastructure et les ressources actuelles ne permettent pas d'offrir ce service a Alger) = le retrait des visas a Alger,

par contre vous pouvez le retirer de Tunis, (je pense que c'est fonctionnel pour les algériens)

ma confirmation est basée sur les instructions que j'ai reçu hier avec ma brune, c'est très clair, le jour que vous recevez vos brune, vous comprendrais bien le truc

bon chance pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la fine equipe !

Desole pour le faux bond d'hier, j'etais quelque peu deborde meme si la reprise d'une activite normale fut difficile, en raison de courbatures abdominales consequences de la crise de rire de la veille. Preuve que mes muscles positifs etaient en berne ces derniers temps.

Aux dernieres news, il parait qu'un jeune homme de 70 ans en a eu subitement marre d'attendre la Brune. Apres avoir patiente pour les IVM, subit la VM, il opte pour le VPM : Va Prendre la Mer !!! Etrange, le CIC ne mentionne pas cette option dans la procedure federale. Je souhaite ne pas y avoir recours si la Brune tarde autant pour moi.

A part ce drame, c'est le calme plat sur le fil, mis a part LIBERTE3001 qui joue a Julien Leperse dans "Question pour une ... Championne !" avec ROCKANADA, dans l'epreuve des "4 a la suite". Biensur, ROCKANADA joue sans buzzer dont elle ne supporte plus le son aigu depuis son crash interphonique !

Plus serieusement, une opinion tout a fait personnelle, je ne considere pas l'immigration comme une remise a zero, puisque notre compte a rebours biologique continue le decompte. Il s'agit, en fait, de choisir la meilleure facon de finir nos jours avec, moins de regrets pour nous, plus de chances pour nos enfants.

P.S. @ GLYCINE : Pour info, ROCKANADA a deja enregistre ses droits sur le sketch chorba au niveau de l'ONDA. Aucun risque, donc, de ma part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut la fine equipe !

Desole pour le faux bond d'hier, j'etais quelque peu deborde meme si la reprise d'une activite normale fut difficile, en raison de courbatures abdominales consequences de la crise de rire de la veille. Preuve que mes muscles positifs etaient en berne ces derniers temps.

Aux dernieres news, il parait qu'un jeune homme de 70 ans en a eu subitement marre d'attendre la Brune. Apres avoir patiente pour les IVM, subit la VM, il opte pour le VPM : Va Prendre la Mer !!! Etrange, le CIC ne mentionne pas cette option dans la procedure federale. Je souhaite ne pas y avoir recours si la Brune tarde autant pour moi.

A part ce drame, c'est le calme plat sur le fil, mis a part LIBERTE3001 qui joue a Julien Leperse dans "Question pour une ... Championne !" avec ROCKANADA, dans l'epreuve des "4 a la suite". Biensur, ROCKANADA joue sans buzzer dont elle ne supporte plus le son aigu depuis son crash interphonique !

Plus serieusement, une opinion tout a fait personnelle, je ne considere pas l'immigration comme une remise a zero, puisque notre compte a rebours biologique continue le decompte. Il s'agit, en fait, de choisir la meilleure facon de finir nos jours avec, moins de regrets pour nous, plus de chances pour nos enfants.

P.S. @ GLYCINE : Pour info, ROCKANADA a deja enregistre ses droits sur le sketch chorba au niveau de l'ONDA. Aucun risque, donc, de ma part !

moins de regrets pour nous, plus de chances pour nos enfants.

toujours vous parlez sur les enfants, vous savez pas le risque qu'il existe ......bref vous allez decouvrir sa mais apres 10 ans ou 20 ans si vous avez fait le bon choix pour vos enfants ou pas!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour.

Désolée pour tes abdos, mais ils s'en remettront, pense un peu à exercer les zygomatiques en ce mois sacré car les sketchs-chorba se feront on live et du matin jusqu'à la rupture du jeûn. J'adore ces sacrés écarts.....diurnes, quoique ça continue aussi en nocturne.

Elle m'a caché ce droit!!!! Ses cachets seront mirobolants, et sûr, elle partagera avec me and you!! J'avais oublié l'ONDA, tu crois que ça existe encore...?

Bon, partir, émigrer, quitter sa terre natale, sa patrie.....c'est chacun à ses projets et sa vision personnelle du monde. Après le reste n'est que ...littérature. Toutefois, un pays qui m'ouvre ses portes demeure pour moi un pays ouvert ( forcément, quel pléonasme!) qui ambitionne de construire une société plurielle.

Le jeune homme de 70 ans voulait rejoindre ses enfants établis en France....Ah les enfants...qu'est ce qu'on ne ferait pas grâce à eux ou... à cause d'eux!!!!!

VPM: jolie trouvaille. Je réfléchis à cette ultime option....pas toi? tu as déjà le pied marin...lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SLC... SLT LES COPAINS :lol:

alors je vois que vous êtes toujours fidèle à ce fil, très bien ca me fait plaisir continuons dans notre délire...

je commence d'abord par le tunisien tiktak qui infirme la bonne nouvelle des retraits des visas, comment peut-il se prononcé sur les brunes des Algériens.... :blink:

@liberté3001 chacun sa vision de l'immigration et celle des clandestins est vraiment profonde, donc bon ou mauvais choix faut assumer c'est t t!! c'est vrai que les questions spontanées sont les meilleures :lol:

@salimed2009 je ne saurai te répondre j'ai mis ce qu'il y 'avait écrit sur la fiche...

@free bird aucune idée l'ami!!!!!

@betterlife te voilà enfin les abdooooosss ayayayyy c'est ma bête noir, sauf que moi c'est depuis que j'ai repris le sport la semaine dernière je ne pouvais même pas me tenir debout correctement :(

j'aime bien la parodie question pour un champion rak sabtha!!!

on est là pour s'entraider y' pas de raison pour qu'on prenne le zodiaque, on va juste sur BABOR CANADA :lol:

@glycine l'ONDA existe tjr au dernière nouvelle rani 1er rôle fesketch yew matenseych :lol: kech chorga welle plutot hrira?????????????????

au fait SAHA RAMDANKOUUMM MES AMIS, allez y doucement à table :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis les algériens

je vous confirme que le retrait des visas d'Alger n'est possible actuellement: 03 cas seulement sont possible pour les algériens qui sont les suivantes:

1-vous envoyer vos passeport par courrier a l'ambassade de canada a paris avec la déclaration de résident permanent et vous mentionné l'adresse de réception de passeport visé (ces document vous le recevez avec la brune)

2- vous déplacer en personne a Paris pour le retrait

3- par un tierce personne menée de votre passeport est une autorisation de requirent principale.

il est bien expliqué dans les instructions reçue avec la brune, (l'infrastructure et les ressources actuelles ne permettent pas d'offrir ce service a Alger) = le retrait des visas a Alger,

par contre vous pouvez le retirer de Tunis, (je pense que c'est fonctionnel pour les algériens)

ma confirmation est basée sur les instructions que j'ai reçu hier avec ma brune, c'est très clair, le jour que vous recevez vos brune, vous comprendrais bien le truc

bon chance pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce n'est pas pareil, tu ne connais pas bien le système algérien, écoute moi Tiktak, sur le site officiel de l'ambassade, ils ont mentionné que le paiement des FRDP se fait uniquement en dollars ou bien en Euro, mais chez nous en paie en DINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNAR ALGÉRIEN

Donc le retrait des visas se fait en ALGERiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

iiiiiiiiiiiiiiiiiie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous considere moi comme haraga tous le monde, toi rockanda glycine aussi et surtout glycine, et tous es algerins qui part au canada son des haragan sauf haraga avec papiers c tout, car le facteur commun c quitté la pays donc vous etes des haraga tous, :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je vous considere moi comme haraga tous le monde, toi rockanda glycine aussi et surtout glycine, et tous es algerins qui part au canada son des haragan sauf haraga avec papiers c tout, car le facteur commun c quitté la pays donc vous etes des haraga tous, :angry:

tu choisis quoi toi entre ces deux clans :

1: les Hagara

2: les Haraga

j'imagine un peu ta réponse d'ici :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour.

Liberté3001 je ne brule rien, je n'ai rien brûlé et je ne brûlerai point.....Je pars dans tous les sens et littéralement. That's all. Glycine te reste en travers?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je vous considere moi comme haraga tous le monde, toi rockanda glycine aussi et surtout glycine, et tous es algerins qui part au canada son des haragan sauf haraga avec papiers c tout, car le facteur commun c quitté la pays donc vous etes des haraga tous, :angry:

Bizzare !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je vous considere moi comme haraga tous le monde, toi rockanda glycine aussi et surtout glycine, et tous es algerins qui part au canada son des haragan sauf haraga avec papiers c tout, car le facteur commun c quitté la pays donc vous etes des haraga tous, :angry:

l'immigration existait, existe et existera toujours, l'Algérie était une terre d'immigration pour les européens ( français, italiens , espagnoles, maltais ,..), pays de l'orient ( turques ), maintenant c'est l'Afrique noir et les chinois.

un immigrant c'est quelqu'un qui:

-veut changer sans style de vie.

-prouver ces capacités intellectuel ( immigration européenne vers les USA dans les années 30 et 40), et l'explosion technologique après.

-veut connaitre d'autre cultures , et civilisations , ( un explorateur par nature )

tu sais un immigrant de la première génération il n'oublie jamais sans pays natal.

Modifié par free bird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

parles pour toi Liberté aucun d'entre nous ne se considère comme un brulant :lol:

puis le terme harraga est utilisé uniquement pour les sans papiers l'ami saha ftourreeek :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis. Veuillez à ne pas changer le contenu du sujet SVPPPPP "Du nouveau sur les visas pour les Algériens". :angry:

Vous pouvez créer de nouveaux sujets.

A Chaque que nous consultons le titre, nous trouvons des réponses hors sujet. SVP si quelqu'un a du nouveau concernant le retrait des visas à Alger, il est le bienvenu.

Merci d'avance :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les amis. Veuillez à ne pas changer le contenu du sujet SVPPPPP "Du nouveau sur les visas pour les Algériens". :angry:

Vous pouvez créer de nouveaux sujets.

A Chaque que nous consultons le titre, nous trouvons des réponses hors sujet. SVP si quelqu'un a du nouveau concernant le retrait des visas à Alger, il est le bienvenu.

Merci d'avance :blush:

s'il y'avait du nouveau tu l'aurais lu, parler d'autre chose ca nous permet de patienter dans la bonne humeur en attendant d'avoir du nouveau :)

coooll l'ami y'a rien de grave, un petit sourire ne ferait pas de mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@ les amis: desolé pour la fois passé kan ghalabni ramdhan :lol: .

glycine rockanda, kech jedid ????? kech visate????? :unsure: , c'est long cette attente :rtfm:

Maalich liberté il ne reste pas bcp 26 jours à peu près :lol:

y'a rien de spécial tant que j'ai cette tête je suis tjr en attente des IVM :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les amis. Veuillez à ne pas changer le contenu du sujet SVPPPPP "Du nouveau sur les visas pour les Algériens". :angry:

Vous pouvez créer de nouveaux sujets.

A Chaque que nous consultons le titre, nous trouvons des réponses hors sujet. SVP si quelqu'un a du nouveau concernant le retrait des visas à Alger, il est le bienvenu.

Merci d'avance :blush:

Ecoute ya mon amo tu vas allé au canada tot ou tards ne t'inqueit pas, c'est pas la peine de s'enervé......................l'adrenaline n'est pa bien :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Hier j'ai fais un tour à l'ambassade du Canada à Alger pour confirmer ce qui a été dit sur le forum à propos des retraits de visas immigration, ca s'est confirmé en effet, ils ont affiché une note disant que les retraits de visas se font désormais à Alger , il n'y avait pas plus de détails juste deux lignes...

Voilà une bonne nouvelle pour nous, moins de frais et de stress ^_^

Merci pour cette confirmation rock

C'est magnifique, ça va nous faciliter les choses. gain de temps et d'argent. Donc si j'ai bien compris, les algériens récupéreront leurs visas directement d'Alger sans rien attentdre, en d'autres termes le visa sera apposé à Alger et plus à Paris, comme les marocains et les tunsiens.

oui c magnifique, mais ça nous facilite juste le retrait des visas ..et le dépot des passeports ça va se faire comment? on dépose aussi a l'amabassade du canada a alger ??? merci de me répondre.

je voudrais savoir si le dépot des passeports peut se faire a l'amabassade du canada a alger ou bien ol faudra les envoyer par courrier a paris ?

Merci encore et @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les amis. Veuillez à ne pas changer le contenu du sujet SVPPPPP "Du nouveau sur les visas pour les Algériens". :angry:

Vous pouvez créer de nouveaux sujets.

A Chaque que nous consultons le titre, nous trouvons des réponses hors sujet. SVP si quelqu'un a du nouveau concernant le retrait des visas à Alger, il est le bienvenu.

Merci d'avance :blush:

s'il y'avait du nouveau tu l'aurais lu, parler d'autre chose ca nous permet de patienter dans la bonne humeur en attendant d'avoir du nouveau :)

coooll l'ami y'a rien de grave, un petit sourire ne ferait pas de mal :)

Moi je souris toujours (comme on dit : sourit pour la vie, la vie te sourit). Ce que je voulais dire c'est de rester dans le fond du sujet (voir le titre) et c'est pas difficile de créer un nouveau sujet. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement