Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

je m'adresse a vous pour demander informations et conseils , je pars inchallah en début octobre ,javoue que jai pas bien préparer mon départ surtout au niveau :Etude formations. , vu que jétais indécise.

Je suis de formation chimiste, jai fais une formation professionnelle en plasturgie et jai une expérience de 5 ans comme responsable qualité.

En fonction de cela j'aimerais savoir quelles sont les démarches ainsi que les formations que je pourrais éventuellement faire afin de mettre plus de chance de mes coté une fois sur place pour un bon job .

Je fais appelle à vous stp aider moi je ne sais pas par quoi commencer.

merci de me répondre

• Habitués
Posté(e)
Bonsoir,

je m'adresse a vous pour demander informations et conseils , je pars inchallah en début octobre ,javoue que jai pas bien préparer mon départ surtout au niveau :Etude formations. , vu que jétais indécise.

Je suis de formation chimiste, jai fais une formation professionnelle en plasturgie et jai une expérience de 5 ans comme responsable qualité.

En fonction de cela j'aimerais savoir quelles sont les démarches ainsi que les formations que je pourrais éventuellement faire afin de mettre plus de chance de mes coté une fois sur place pour un bon job .

merci de me répondre

le seul conseil que j peux de onner moi cest d accepter toute offre de travail meme si ca concerne pas ton domaine d etude ensuite tu esara de faire d autre demarche pour le futur du courage et a bientot

Posté(e)
Bonsoir,

merci de me répondre

le seul conseil que j peux de onner moi cest d accepter toute offre de travail meme si ca concerne pas ton domaine d etude ensuite tu esara de faire d autre demarche pour le futur du courage et a bientot

bonjour tout le monde

merci je sais que dans un premier temps un foix installée labà je dois faire un travail temporaire mais en paralléle est ce que je dois faire :

1-une formation si oui la quelle?

2- demander equivalence de mes diplômes?

3-.......

y a t'il des chimstes dans ce forum je vous demande conseils

merci beaucoup

• Habitués
Posté(e)

faudrait déjà commencer par faire le plus vite possible l'équivalence de tes diplomes; ça c'est une priorité parce que tu seras à quoi ils correspondent au Québec et tes futurs employeurs le seront aussi!

Posté(e)
faudrait déjà commencer par faire le plus vite possible l'équivalence de tes diplomes; ça c'est une priorité parce que tu seras à quoi ils correspondent au Québec et tes futurs employeurs le seront aussi!

bonjour

d'accord cassis je vais le faire mais chez qui et comment?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...on-comparative/

et tu peux le faire avant d'arriver!

prends le temps de tout lire. tout est expliqué : dans quel cas faire l'évaluation comparative des diplômes, comment faire, combien ça coûte............

et si ta profession est réagit par un ordre, c'est ici:

http://www.opq.gouv.qc.ca/index.php?id=19

Modifié par cassis