ana974 Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 salut tout le monde,dans trois jours je m'envole pour le Québec. je compte ramener dans ma valise beaucoup de médicaments, car si j'en crois certains les médicaments au Québec sont chers. alors j'aurais (je ne sais pas si j'ai le droit de citer les noms, excusez moi par avance): toplexil en deux exemplairesBiocalyptol en deux exemplairesefferalgan idemdolipran idemexomédinealcooleludril pour ces médoc j'ai des ordonances du médecindes gélules bio tel que eucalyptus, l'huile d'onagre, plantain, marrube blanc, etc.. tous ces gélules me serviront à me préparer pour l'hiver, la fatigue, etc...j'ai aussi des huiles essentiellesje vais vous paraître un peu dingue, mais comme je n'ai pas l'intention de rentrer chez moi pas avant trois ans, donc je fais le plein. ma question est: Est-ce qu'on je ne risque pas de passer pour un trafiquant?merci par avance pour les réponses. Citer
Invité Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Mis à part pour le plantain et le marrube blamc, tout le restes tu le retrouves ici. Pour l'éludril la listerine fait le même travail. Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 18 août 2009 Habitués Posté(e) 18 août 2009 Hello Ana!Comme l'adit Zelda, tous les médicaments (ou presque) que tu as cités sont facilement trouvables ici. je te conseille de ne prendre que les plus importants (pilules ou autre traitements en cours). Si tu fais des allergies, apporte aussi les équivalents que tu prends habituellement ou bien note la liste précise des excipients. Étant alergique à bcp de médocs, je suis arrivée chez mon pharmacien en lui présentent les ingrédients des médicaments que je tolère. On a mis un peu de temps mais au final il m,a bien aidée et conseillée sur ce que je pouvais prendre. (les pharmaciens prennent vraiment le temps ici et sont de très très bon conseils)Donc ne t,encombre pas des choses que tu peux trouver facilement ici et comme ça cela te laissera de la place dans ta valise pour des choses auxquelles tu tiens bcp.Bonne continuation!! Citer
Habitués Equinox Posté(e) 18 août 2009 Habitués Posté(e) 18 août 2009 Tu as peur de mourir de la H1N1 ! En fait à la douane, tu auras des problêmes avec tes gelules d'herbe ! Citer
Messages recommandés