Habitués rockanada Posté(e) 18 août 2009 Habitués Posté(e) 18 août 2009 Rocky....mon dossier est toujours en cours et tu me cherches des places sur Air Algérie pour mars?????!!!!! Bon, tu me les gardes au chaud au cas où....Bien sûr pas de temps à perdre ma belle wakila hebbiti toko3di moi aussi mon dossier est en cours mais j'anticipe... aya on était ensemble pour l'entrevue nzidou nkemlou 3liha pour le grand voyaaaaaaaaaaaaaage tu verras le 26 Marsssssssssssssss oh les filles, surtout ne me laissez pas derrière vous puisque moi aussi j'ai passé mon entrevue le 4 décembre .la même date pour nous aussi quebec 2010 ... alors partante pour le 26 Mars ??? aya monte on te laissera pas derrière nous Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 18 août 2009 Habitués Posté(e) 18 août 2009 Rocky....mon dossier est toujours en cours et tu me cherches des places sur Air Algérie pour mars?????!!!!! Bon, tu me les gardes au chaud au cas où....Bien sûr pas de temps à perdre ma belle wakila hebbiti toko3di moi aussi mon dossier est en cours mais j'anticipe... aya on était ensemble pour l'entrevue nzidou nkemlou 3liha pour le grand voyaaaaaaaaaaaaaage tu verras le 26 Marsssssssssssssss oh les filles, surtout ne me laissez pas derrière vous puisque moi aussi j'ai passé mon entrevue le 4 décembre .la même date pour nous aussi quebec 2010 ... alors partante pour le 26 Mars ??? aya monte on te laissera pas derrière nous Un petit détail rockanada : je serai sûrement à bord de Emirates Airlines mais cela ne m'empêchera pas de vous rencontrer à L'aéreport Trudeau ou même à Montréal autour d'un café. Qu'en dis-tu ? Citer
Habitués rockanada Posté(e) 18 août 2009 Habitués Posté(e) 18 août 2009 Rocky....mon dossier est toujours en cours et tu me cherches des places sur Air Algérie pour mars?????!!!!! Bon, tu me les gardes au chaud au cas où....Bien sûr pas de temps à perdre ma belle wakila hebbiti toko3di moi aussi mon dossier est en cours mais j'anticipe... aya on était ensemble pour l'entrevue nzidou nkemlou 3liha pour le grand voyaaaaaaaaaaaaaage tu verras le 26 Marsssssssssssssss oh les filles, surtout ne me laissez pas derrière vous puisque moi aussi j'ai passé mon entrevue le 4 décembre .la même date pour nous aussi quebec 2010 ... alors partante pour le 26 Mars ??? aya monte on te laissera pas derrière nous Un petit détail rockanada : je serai sûrement à bord de Emirates Airlines mais cela ne m'empêchera pas de vous rencontrer à L'aéreport Trudeau ou même à Montréal autour d'un café. Qu'en dis-tu ?chiche je suis partante je présume que Glycine aussi 3labali aya fais un petit tour ici glycine ouhouhouuuu Citer
Habitués glycine Posté(e) 18 août 2009 Habitués Posté(e) 18 août 2009 Bonjour. Yes, I am here. Rocky... t'as fait un deal avec Air Algérie???? Ok, je m'en vais convaincre ma douce moitié pour le 26 mars. ...son boss ? il trouvera qq1 d'autre, parait que " nul n'est indipensable", alors on le dispensera de notre présence . Québec 2010 : rendez-vous est pris à Trudeau ou Montréal Citer
Habitués glycine Posté(e) 18 août 2009 Habitués Posté(e) 18 août 2009 Salut Rayan.Tu es sur la liste des amis et parmi les premiers. Moi aussi, je veux devenir ton amie Glycine; Merci. OK, je te mets sur la liste ma grande. Citer
Habitués rockanada Posté(e) 18 août 2009 Habitués Posté(e) 18 août 2009 Bonjour. Yes, I am here. Rocky... t'as fait un deal avec Air Algérie???? Ok, je m'en vais convaincre ma douce moitié pour le 26 mars. ...son boss ? il trouvera qq1 d'autre, parait que " nul n'est indipensable", alors on le dispensera de notre présence . Québec 2010 : rendez-vous est pris à Trudeau ou Montréal ahhh voilà je sais d'avance qu'on va bien s'amuser dans l'avion c'est un vendredi on arrivera pile pour le week end pour faire du tourisme un peu je sens qu'il va être très bon ce café quebec 2010 Citer
Habitués glycine Posté(e) 18 août 2009 Habitués Posté(e) 18 août 2009 Rocky ce sera au féminin pluriel ??? Les "mâles" iront faire les courses .Ok, pas taper les garçons...., je sors. Citer
Habitués rockanada Posté(e) 18 août 2009 Habitués Posté(e) 18 août 2009 Rocky ce sera au féminin pluriel ??? Les "mâles" iront faire les courses .Ok, pas taper les garçons...., je sors. c'est ok vive les femmeeeeeeeeeessss oupppsss mais on vous aime les garçons hiihihihih Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 19 août 2009 Habitués Posté(e) 19 août 2009 Bonjour. Yes, I am here. Rocky... t'as fait un deal avec Air Algérie???? Ok, je m'en vais convaincre ma douce moitié pour le 26 mars. ...son boss ? il trouvera qq1 d'autre, parait que " nul n'est indispensable", alors on le dispensera de notre présence . Québec 2010 : rendez-vous est pris à Trudeau ou Montréal " nul n'est indispensable" hahahahah lol walah c ce qu'il nous a dit nul n'est indispensable" dans cette entreprise lol pour votre rendez vous féminins je trouverais un moyen d'y assister avec un vieux hayek comme le bon vieux temps lol Citer
Habitués rockanada Posté(e) 19 août 2009 Habitués Posté(e) 19 août 2009 oui chez nous aussi c'est la phrase favorite, nul n'est indispensable vous pouvez partir des aujourd'hui sans préavis @salnai EXCLUSIVEMENT FEMININ penses-tu que tu passeras inaperçus avec un HAYEK à Montréal t à quelle étape d'ailleurs???? Citer
Habitués bandido Posté(e) 19 août 2009 Habitués Posté(e) 19 août 2009 Hola chicas (chicos aussi)J'avai prévu partir fin Mars. La date du 26 me convient (puis-je me joindre au groupe?).Cependant je suis indécis entre deux options:1- Je part en famille (Moi, ma femme et ma fille de 4 ans) et on se débrouille pour l'installation.2- Je part seul pour préparer le terrain (Hebergement etc..) elles me suivront par la suite.Que me conseillez-vous?Regarder mes délais... ne vous étonnez pas, je n'étai pas presser de partir (maintenant oui je le suis).Mes "ex-colègues" du forum sont partie depuis longtemps et sont Canadiens maintenant. Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 19 août 2009 Habitués Posté(e) 19 août 2009 Bonjour les filles, Je viens de lire vos messages d'hier et j'en ai bien rigolé. Hier, j'étais noyée dans les préparatifs du départ......oups je voulais dire les préparatifs du Ramadan Ok pour la sortie entre filles, je sais déjà que cela va me plaire. Citer
Habitués rockanada Posté(e) 19 août 2009 Habitués Posté(e) 19 août 2009 Bonjour les filles, Je viens de lire vos messages d'hier et j'en ai bien rigolé. Hier, j'étais noyée dans les préparatifs du départ......oups je voulais dire les préparatifs du Ramadan Ok pour la sortie entre filles, je sais déjà que cela va me plaire.tu as fais le menu de tout le mois Citer
Habitués glycine Posté(e) 19 août 2009 Habitués Posté(e) 19 août 2009 Ya Salnai, tu iras faire les courses avec les hommes même avec ton haik qui, d'ailleurs, ne tiendra pas sur ta tête vu que tu as le crâne bien dégarni.... par contre on retiendra ta femme et tu ne la reconnaitras plus à ton retour!!! Ah bon, vous pensez déjà au ramadan?? Mais il ne faut pas manger, non? alors où est le problème? Allez tous au jeûn, parait que c'est bénéfique Citer
Habitués rockanada Posté(e) 19 août 2009 Habitués Posté(e) 19 août 2009 Ya Salnai, tu iras faire les courses avec les hommes même avec ton haik qui, d'ailleurs, ne tiendra pas sur ta tête vu que tu as le crâne bien dégarni.... par contre on retiendra ta femme et tu ne la reconnaitras plus à ton retour!!! Ah bon, vous pensez déjà au ramadan?? Mais il ne faut pas manger, non? alors où est le problème? Allez tous au jeûn, parait que c'est bénéfique bein oui c'est le compte à rebours après on fera un fil spcial recette lhayek à l'aeroport de Montréal t'imagine un peu Citer
Messages recommandés