Habitués Anais1 Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 Bonjour Glycine;D'abord félécitations pour la brune..Peux tu STP me dire comment et à quelle adresse t'as envoyé ton nouveau passeport?j'ai passé ma VM le 08/08/2009 et mon passeport expire le 12/02/2010, je compte le refaire et l'envoyer à l'ambassade pour le visa une fois l'envoi de la brune Merci de me répondreAnais1 Citer
Habitués mimi20 Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 est ce que glycine a eu sa brune????????????????????? Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 aussitôt dans la matinée!! Il parait que l'agent qui traite le dossier de glycine n'a pas fermé l'oeil toute la nuit pour la lui envoyer à la première heure. En plus, il a travaillé un dimanche soir hihi c'est trop fort.où es-tu glycine ? Citer
Habitués mimi20 Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 may be :whistlingb: :D bonjour mon ami Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 Peux tu STP me dire comment et à quelle adresse t'as envoyé ton nouveau passeport?Et tu as envoyé aussi le passeport ? décidément je vais réveiller glycine si elle fait la grasse matinée pour m'expliquer ce qui se passe. rire Citer
Habitués mimi20 Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 alllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllo glycine tu te cache ou quoi????????????????????????tu veut fêté ca toute seul ou quoi ????????????????????? Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 Tous les amis de glycine vont venir sur ce poste. IL y a déjà azdine et salnai , bienvenu les amis.Nous attendons ensemble que glycine nous confirme la grande nouvelle. Citer
Habitués mimi20 Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 c'est surement qui a fait le boulot pour elle hahahahahhahahahaelle forte non on attend tes bénédictions ma chère amie réveille toi on rigole bien sur Citer
Habitués mimi20 Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 j'attends ma part du le gâteau Citer
Habitués rockanada Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 ahhh quoi je pense que je vais te réveiller chere amie!!! Citer
Habitués mimi20 Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 the children of my god ??????????????????????????????????? Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 salut les amis(es) awwah elle a trop tardé ,je crois que je vais l'appeler par téléphone ,mais j'ai peur de la réveiller ,,surtout elle qui aime faire la grâce matinée allée Glycine fais nous un signe Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 bonjour à ts/ttesquoi de neuf aujourd'hui, InchALLAH cette semaine FIHA KHEIR...VM 05/05/2009 -----> 3 mois é 11 jours toujours pas de nouvelle allée Glycine confirmer nous la réception... bn chance Citer
Habitués kaled Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 est ce que glycine a eu sa brune?????????????????????bonjours mimipeux tu me donner combien sa coute la visite médicale.et tu as recous a un intermédiare en immigration.merci d'avance Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 salut les amis(es) awwah elle a trop tardé ,je crois que je vais l'appeler par téléphone ,mais j'ai peur de la réveiller ,,surtout elle qui aime faire la grâce matinée allée Glycine fais nous un signe Alors salnai, tu vas l'appeler ou bien je m'en charge ? je ne crois pas qu'elle va nous en vouloir. Elle a un si grand coeur ma chère glycine Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 Au pire des cas si elle se fâche, je vais lui préparer un délicieux petit déjeuner et je n'oublie pas une grande tasse de café et elle nous pardonneras. Alors, vas-y appelles-là. Citer
Habitués mimi20 Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 Pas d'intermédiaire se sont des harnacheurs sa te coute uniquement de l'argent en plus. tous les candidats subis les mêmes dates aucun avantages donc évite les intermédiaires .concernant les frais :visite médicale : 60 DT la personne (50 DT pour les enfants).Radio : 25 DTAnalyse : 45 DTCAD 130 DT la personne pour les enfants uniquement la visite chez le médecin.sa ma coute moi ;mon mari et mes deux fille :360 DT. Citer
Habitués kaled Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 Pas d'intermédiaire se sont des harnacheurs sa te coute uniquement de l'argent en plus. tous les candidats subis les mêmes dates aucun avantages donc évite les intermédiaires .concernant les frais :visite médicale : 60 DT la personne (50 DT pour les enfants).Radio : 25 DTAnalyse : 45 DTCAD 130 DT la personne pour les enfants uniquement la visite chez le médecin.sa ma coute moi ;mon mari et mes deux fille :360 DT.merci bien mimi pour ta réponse Citer
Habitués glycine Posté(e) 17 août 2009 Habitués Posté(e) 17 août 2009 (modifié) Bonjour. Mais c'est presque l'émeute dans la baraque ....lol. 1) Je n'ai rien reçu au jour d'aujourd'hui.....helas!!!! Merci les amis(es) j'ai bien ri .... 2) J'étais réveillée depuis 6h et je croisais les mots de toutes sortes, vous savez pourquoi??? pour ne pas penser à cette brune!!!!! Après c'est cuisine et rangement. Et vous savez quoi? J'avais décidé de ne pas venir au forum today because je suis addicte = droguée à la brune ça suffit!!! Vous voyez, je suis là, en fait je vous ai entendus. lol. 3) Anais : J'ai refait le passeport, photocopié les premières pages, écrit une lettre explicative sur laquelle j'ai mis bien sûr mon numéro fédéral, that's all. Modifié 17 août 2009 par glycine Citer
Messages recommandés