Invité Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 doit-on payer la douane avec une résidence permanente pour les immigrers algériens, c'est un déménagement avons nous le droit de tout prendre ? Citer
Habitués cassis Posté(e) 15 août 2009 Habitués Posté(e) 15 août 2009 (modifié) - Modifié 15 août 2009 par cassis Citer
Habitués cassis Posté(e) 15 août 2009 Habitués Posté(e) 15 août 2009 (modifié) doit-on payer la douane avec une résidence permanente pour les immigrers algériens, c'est un déménagement avons nous le droit de tout prendre ?ben non, tu paies rien si tu as respecté les quotas (boissons, cigarettes.....). Ce sont les compagnies aériennes qui t'imposent un poids maxi pour tes bagages!après tu peux faire venir tes affaire par cargo. tu devras alors présenter à la douane le formulaire pour les affaires qui t'accompagnent et un autre formulaire pour les affaires qui arriveront plus tard.mais c'est quoi tout prendre? Modifié 15 août 2009 par cassis Citer
Invité Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 doit-on payer la douane avec une résidence permanente pour les immigrers algériens, c'est un déménagement avons nous le droit de tout prendre ?ben non, tu paies rien si tu as respecté les quotas (boissons, cigarettes.....). Ce sont les compagnies aériennes qui t'imposent un poids maxi pour tes bagages!après tu peux faire venir tes affaire par cargo. tu devras alors présenter à la douane le formulaire pour les affaires qui t'accompagnent et un autre formulaire pour les affaires qui arriveront plus tard.mais c'est quoi tout prendre?bonjour mais c'est un déménagement, nous avons le droit de prendre plus que le poids autorisé par la compagnie aérienne (20kg). en général. puisque c'est un visa de résidence permanente. je voudrais prendre 4 valises, mes affaires perso et mes livres et mes couvertures et couettes + draps .... je ne comprends pas pourquoi c'est limité ? Citer
Habitués juetben Posté(e) 15 août 2009 Habitués Posté(e) 15 août 2009 doit-on payer la douane avec une résidence permanente pour les immigrers algériens, c'est un déménagement avons nous le droit de tout prendre ?ben non, tu paies rien si tu as respecté les quotas (boissons, cigarettes.....). Ce sont les compagnies aériennes qui t'imposent un poids maxi pour tes bagages!après tu peux faire venir tes affaire par cargo. tu devras alors présenter à la douane le formulaire pour les affaires qui t'accompagnent et un autre formulaire pour les affaires qui arriveront plus tard.mais c'est quoi tout prendre?bonjour mais c'est un déménagement, nous avons le droit de prendre plus que le poids autorisé par la compagnie aérienne (20kg). en général. puisque c'est un visa de résidence permanente. je voudrais prendre 4 valises, mes affaires perso et mes livres et mes couvertures et couettes + draps .... je ne comprends pas pourquoi c'est limité ?c'est un demenagement et alors... la compagnie aerienne n'est pas la pour faire du social, tu es une cliente au meme titre que ceux qui partent en vacances, voir un parent, assister a un evenement... bref tu es une cliente pour la compagnie aerienne pas une immigrante, donc oui tu pourras emmener tout ce que tu veux en payant le surplus!!! quand tu achetes un billet on te dis le poids que tu as droit, il ne change evidemment pas parce que tu demenages ou pour tout autre raison... moi ce que je ne comprends pas c'Est les gens qui pensent que parce qu'ils demenagent ont le droit a plus de bagages... tu achetes le meme service que ton voisin dans l'avion, une place qui te permet de voyager avec un nombre et un poids de bagages c'Est aussi simple que ca!!! Citer
Habitués cassis Posté(e) 15 août 2009 Habitués Posté(e) 15 août 2009 doit-on payer la douane avec une résidence permanente pour les immigrers algériens, c'est un déménagement avons nous le droit de tout prendre ?ben non, tu paies rien si tu as respecté les quotas (boissons, cigarettes.....). Ce sont les compagnies aériennes qui t'imposent un poids maxi pour tes bagages!après tu peux faire venir tes affaire par cargo. tu devras alors présenter à la douane le formulaire pour les affaires qui t'accompagnent et un autre formulaire pour les affaires qui arriveront plus tard.mais c'est quoi tout prendre?bonjour mais c'est un déménagement, nous avons le droit de prendre plus que le poids autorisé par la compagnie aérienne (20kg). en général. puisque c'est un visa de résidence permanente. je voudrais prendre 4 valises, mes affaires perso et mes livres et mes couvertures et couettes + draps .... je ne comprends pas pourquoi c'est limité ?il faut que tu ailles voir le site de ta compagnie. c'est selon leur barême, la classe que tu as pris. parce que si tu as choisi la 1ère classe, tu as le droit à plus de poids. sur le site des compagnies, il est marqué le poids autorisé et le prix des ks en surplus autorisés.c'est pas leur problème que tu partes t'installer au Canada. tu pars avec quelle compagnie et dans quelle classe (éco, 1ère classe.....)? Citer
Invité Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 doit-on payer la douane avec une résidence permanente pour les immigrers algériens, c'est un déménagement avons nous le droit de tout prendre ?ben non, tu paies rien si tu as respecté les quotas (boissons, cigarettes.....). Ce sont les compagnies aériennes qui t'imposent un poids maxi pour tes bagages!après tu peux faire venir tes affaire par cargo. tu devras alors présenter à la douane le formulaire pour les affaires qui t'accompagnent et un autre formulaire pour les affaires qui arriveront plus tard.mais c'est quoi tout prendre?bonjour mais c'est un déménagement, nous avons le droit de prendre plus que le poids autorisé par la compagnie aérienne (20kg). en général. puisque c'est un visa de résidence permanente. je voudrais prendre 4 valises, mes affaires perso et mes livres et mes couvertures et couettes + draps .... je ne comprends pas pourquoi c'est limité ?il faut que tu ailles voir le site de ta compagnie. c'est selon leur barême, la classe que tu as pris. parce que si tu as choisi la 1ère classe, tu as le droit à plus de poids. sur le site des compagnies, il est marqué le poids autorisé et le prix des ks en surplus autorisés.c'est pas leur problème que tu partes t'installer au Canada. tu pars avec quelle compagnie et dans quelle classe (éco, 1ère classe.....)? je part en classe eco bien sur, et si il faut que je paie plus pour prendre toutes mes affaires... et bien, je le fais Citer
Habitués juetben Posté(e) 15 août 2009 Habitués Posté(e) 15 août 2009 doit-on payer la douane avec une résidence permanente pour les immigrers algériens, c'est un déménagement avons nous le droit de tout prendre ?ben non, tu paies rien si tu as respecté les quotas (boissons, cigarettes.....). Ce sont les compagnies aériennes qui t'imposent un poids maxi pour tes bagages!après tu peux faire venir tes affaire par cargo. tu devras alors présenter à la douane le formulaire pour les affaires qui t'accompagnent et un autre formulaire pour les affaires qui arriveront plus tard.mais c'est quoi tout prendre?bonjour mais c'est un déménagement, nous avons le droit de prendre plus que le poids autorisé par la compagnie aérienne (20kg). en général. puisque c'est un visa de résidence permanente. je voudrais prendre 4 valises, mes affaires perso et mes livres et mes couvertures et couettes + draps .... je ne comprends pas pourquoi c'est limité ?il faut que tu ailles voir le site de ta compagnie. c'est selon leur barême, la classe que tu as pris. parce que si tu as choisi la 1ère classe, tu as le droit à plus de poids. sur le site des compagnies, il est marqué le poids autorisé et le prix des ks en surplus autorisés.c'est pas leur problème que tu partes t'installer au Canada. tu pars avec quelle compagnie et dans quelle classe (éco, 1ère classe.....)? je part en classe eco bien sur, et si il faut que je paie plus pour prendre toutes mes affaires... et bien, je le faistu veux payer le surpoids!!! renseigne toi bien sur le montant, parce que si tu veux emmener TOUTES tes affaires comme ca ca va te couter une fortune!!! des livres draps, couettes, couvertures!!! ca pese tres lourd tu vas pouvoir te payer quelques aller retour en classe eco avec ton surpoids a payer... renseigne toi plutot sur l'envoie de tes affaires par fret aerien ou en bateau... Citer
Invité Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 doit-on payer la douane avec une résidence permanente pour les immigrers algériens, c'est un déménagement avons nous le droit de tout prendre ?ben non, tu paies rien si tu as respecté les quotas (boissons, cigarettes.....). Ce sont les compagnies aériennes qui t'imposent un poids maxi pour tes bagages!après tu peux faire venir tes affaire par cargo. tu devras alors présenter à la douane le formulaire pour les affaires qui t'accompagnent et un autre formulaire pour les affaires qui arriveront plus tard.mais c'est quoi tout prendre?bonjour mais c'est un déménagement, nous avons le droit de prendre plus que le poids autorisé par la compagnie aérienne (20kg). en général. puisque c'est un visa de résidence permanente. je voudrais prendre 4 valises, mes affaires perso et mes livres et mes couvertures et couettes + draps .... je ne comprends pas pourquoi c'est limité ?il faut que tu ailles voir le site de ta compagnie. c'est selon leur barême, la classe que tu as pris. parce que si tu as choisi la 1ère classe, tu as le droit à plus de poids. sur le site des compagnies, il est marqué le poids autorisé et le prix des ks en surplus autorisés.c'est pas leur problème que tu partes t'installer au Canada. tu pars avec quelle compagnie et dans quelle classe (éco, 1ère classe.....)? je part en classe eco bien sur, et si il faut que je paie plus pour prendre toutes mes affaires... et bien, je le faistu veux payer le surpoids!!! renseigne toi bien sur le montant, parce que si tu veux emmener TOUTES tes affaires comme ca ca va te couter une fortune!!! des livres draps, couettes, couvertures!!! ca pese tres lourd tu vas pouvoir te payer quelques aller retour en classe eco avec ton surpoids a payer... renseigne toi plutot sur l'envoie de tes affaires par fret aerien ou en bateau...tu as peut-être raison !!! je vais voir sur le site de air Algérie... Citer
Habitués cassis Posté(e) 15 août 2009 Habitués Posté(e) 15 août 2009 attention parce que même si tu paies en surpoids (et là ça peut te couter très cher) ils peuvent te refuser des bagages pour excès.ben oui, il faut que tout le monde arrive à mettre ses bagaes dans l'avion. les soutes ne sont pas extensibles! Citer
Habitués doly48 Posté(e) 15 août 2009 Habitués Posté(e) 15 août 2009 bonsoir,tu as droit à 2 bagages de 32 kg chacun et 1 bagage à main de 10 kg.tu peux prendre plus mais c'est 150 euoqs le bagage et ils sont intraitables.avec tout cet argent tu as largement de quoi acheter couettes,couvertures draps.......à montreal.alors réfléchis bien et amène plutot des souvenirs chers à ton coeurbon courage pour le départ et bon voyage Citer
Habitués glycine Posté(e) 15 août 2009 Habitués Posté(e) 15 août 2009 Avec la résidence permanente, l'immigrant a droit à 32x2 en soute et 10 k en bagage à main, au-delà tu paies le surplus. Je parle, bien sûr , de la compagnie Air Algérie. Mais à ton second voyage ( Alger- Montréal) tu n'as droit qu'à 20k/personne.. Oublie tes livres, tes couettes et tes draps.....à la rigueur qqs livres...les autres c'est pour plus tard. Quand tu fais tes valises, pèse-les et tu verras que le poids grimpe très allègrement. Depuis un moment je m'exerce à cette " gymnastique" et crois-moi c'est "tarte" et on revoie très vite ses priorités. Citer
Invité Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Avec la résidence permanente, l'immigrant a droit à 32x2 en soute et 10 k en bagage à main, au-delà tu paies le surplus. Je parle, bien sûr , de la compagnie Air Algérie. Mais à ton second voyage ( Alger- Montréal) tu n'as droit qu'à 20k/personne.. Oublie tes livres, tes couettes et tes draps.....à la rigueur qqs livres...les autres c'est pour plus tard. Quand tu fais tes valises, pèse-les et tu verras que le poids grimpe très allègrement. Depuis un moment je m'exerce à cette " gymnastique" et crois-moi c'est "tarte" et on revoie très vite ses priorités.je pense faire pareil lol, je ne veux pas être obliger de tout racheter la première semaine, Citer
Messages recommandés