Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous!

Juste quelques mots pour vous donnez quelques nouvelles

vous savez que dernierement il y a eu une grosse manifestation en guinee et qu,il y a eux plus de 657 morts ( il y en a 157 dans la ville de mon mari a deux rue de sa maison sad.gif )

j'ai donc profitez de cette situation pour contactez mon depute + mon avocat d'immigration pour faire une petite pression si possible dans le dossier de mon mari a abidjan la semaine derniere mon avocat a ecrit un mot a l,ambassade d'abidjan et des que j'aurais des nouvelles je vous ferais part de leur reponse si il y en a une eventuellement bien sure...mellow.gif

la secretaire a dit qu'elle a un dossier suite au tsunamie au philipinnes qu'elle a une grand maman ici qui veux avoir son petit fils qui est seul car toute la famille est decede noyees ...

ca ces un dossier urgent mais ils ne donnent pas suite encore a leur demande donc je ne suis pas trop forte en esperance d'avoir un petit quelques chose de plus, suite a la manifestation de la guinne, car le dossier n'etant pas si urgent autant que les philipinnes alors je suis et je reste dans l'attente et l'espoir que nous puissions aboutir a quelque chose pour en finir une fois pour toute l'attende de la brune pour mon mari...

donc je vous dit quand meme a bientot !

je vous donnerais suite aussitot que j'en ai ! wink.gif

Gardes confiance chafa et par la grace de Dieu vous allez vous retrouver!

• 1 month later...
  • Habitués
Posté(e)

qui a des nouvelles ??? brunes visas ect. Cela ne bouge pas fort. Seront ensemble pour les fêtes (avec nos conjoint), il semble que Abidjan ne comprenne pas que l'on ne veuille pas passer les fêtes seule. Cela fait trop longtemps que cela dure.

Je viens de faire mon arbre de Noel en espérant que mon mari sera là et cela me rend nostalgique en ce samedi soir.

des nouvelle stp

• Habitués
Posté(e)

Comme je l'ai mentionné dans un autre post, moi je n'attends plus Abidjan pour Noël... j'ai pris le dernier vol disponible avant le 24 avec Royal air Maroc et je m'envole rejoindre mon chéri pour 1 mois!!!

Mais je ne vous cacherai pas que j'ai l'intention (l'espoir) de le ramener avec moi en janvier!!!!

Je vous souhaite bonne chance de tout coeur!! Cheval2405, je ne comprends pas ce silence de leur part 2 mois après ton entrevue. Est-ce que ça c'était bien déroulé?? Je commence à croire que c'est vrai que c'est plus long lorsque c'est une femme qui parainne un homme et non l'inverse.

Du courage, il en faut! une fois de plus, je suis de tout coeur avec vous tous et on attend toutes qu'une d'entre nous nous donne de bonnes nouvelles!

• Habitués
Posté(e)

oui l'entrevue s'est bien déroulée, elle lui a dit par 3 fois bienvenue au Canada, c'est juste que je ne comprends pas pourquoi c'est si long pour avoir la brune, la dame lui avait dit 2 mois tout devrait être réglé et c'est dans 9 jours.

Bref je suis vraiment en tristesse désespérée

• Habitués
Posté(e)

ne soit pas triste... si la brune arrive d'ici neuf jours... tu comptes 1 a 2 semaines pour le visa et ça y est! Je suis sûre qu'Abidjan lancera une autre vague de visa comme ils ont fait en novembre.... ils étaient en feu!! hihi!!

Vous êtes à la fin... il faut pas lâcher!!! Pour ma part, je crois qu'on a évité les entrevues puisqu'on a pas été convoqué ni en octobre ni en décembre... mais jusqu'à la fin on ne peut être sur de rien avec eux.

• Habitués
Posté(e)

merci pour ton support mais que c'est long tout cela, moi c'est $$ que je n'ai pas pour aller le rejoindre

Posté(e)

bjour

g salue tt ceux qui sont sur le fil

j'attends ma brune depuis aout 2009

jusque là pas de nouvelles pour Abidjan ?

• 2 months later...
Posté(e)

Bonjour Gaston,

On n'a plus eu vent de ton dossier. Ton épouse est-'elle enfin à tes cotés?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Gaston,

On n'a plus eu vent de ton dossier. Ton épouse est-'elle enfin à tes cotés?

On reprends le refrain: "A tous les attendistes, Du courage ... On n'est pas loin de la victoire......." smile.gif