Habitués apache05 Posté(e) 14 août 2009 Habitués Posté(e) 14 août 2009 question vraiment bete mais bonenvoyer vous vos CSQ par recommandé? ou en normal?(Un recommandé d'est en fonction du poids de la lettre qui font le prix? )merci Citer
Habitués charlybzh Posté(e) 15 août 2009 Habitués Posté(e) 15 août 2009 question vraiment bete mais bonenvoyer vous vos CSQ par recommandé? ou en normal?(Un recommandé d'est en fonction du poids de la lettre qui font le prix? )mercinous on a envoyé en suivi juste histoire d'avoir une trace. A la poste t'as des enveloppes toutes prétes. t'as les tarifs sur internet si tu veux. (site de la poste) Citer
Habitués apache05 Posté(e) 16 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2009 question vraiment bete mais bonenvoyer vous vos CSQ par recommandé? ou en normal?(Un recommandé d'est en fonction du poids de la lettre qui font le prix? )mercinous on a envoyé en suivi juste histoire d'avoir une trace. A la poste t'as des enveloppes toutes prétes. t'as les tarifs sur internet si tu veux. (site de la poste)d'accord merci ta demande a l'air d'aller vite est ce parce que tu a un métier prioritaire? car je t'avouerais j'aimerais partir vite, très vite d'ici ...^^ Citer
Habitués cocody Posté(e) 16 août 2009 Habitués Posté(e) 16 août 2009 question vraiment bete mais bonenvoyer vous vos CSQ par recommandé? ou en normal?(Un recommandé d'est en fonction du poids de la lettre qui font le prix? )merciapache tu peu toujours envoiyer ta demande par une colombe ca t evitera des depenses . Citer
Habitués apache05 Posté(e) 20 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 août 2009 question vraiment bete mais bonenvoyer vous vos CSQ par recommandé? ou en normal?(Un recommandé d'est en fonction du poids de la lettre qui font le prix? )merciapache tu peu toujours envoiyer ta demande par une colombe ca t evitera des depenses . :lol: :lol:j'avais penser plutot emprunter la chouette a Harry Potter mais bon va pour la colombe Citer
Messages recommandés