Habitués oiseau Posté(e) 18 août 2009 Habitués Posté(e) 18 août 2009 le taux joue comme les actions...donc mise a jour sur le net peut etre différent de la realité...vous avez egalement deux taux celui de la VENTE et celui de l ACHAT de devise à ne pas confondre Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 18 août 2009 Habitués Posté(e) 18 août 2009 merci oiseau, on ne le savait pas décidément on apprend plein de choses sur ce forum Citer
Habitués paradiz22 Posté(e) 18 août 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2009 bah c'est pas des conneriesjvais a la banque jregarde le taux avant de partir sur internet comme j'ai l'habitude de faire il était a 1,55jvais voir le banquier il m'échange mes tunes a un taux de 1,44 plus il prenne 6eurosalors que quand j'ai ouvert mon compte en dollars il n'y avait que 2$ de moinsalors comme j'étais dégouté j'ai appelé aujourdhui et annulé la commande de devises comme ça je lui filerait pas un centime!! Citer
Invité Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Concernant le taux de change, il faudrait vraiment faire attention pour ne pas etre perdant. Parceque personne ne peut prédire son évolution, il depend de beaucoup de facteurs économiques. Voila pourquoi faut etre raisonnable, quand on regarde il ya 3 voire 4 semaines passées le taux de change EU/CAD était vraiment intéressant , la situation a brusquement changé depuis une semaine, ceci s'explique sans doute par le regain d'optimisme sur les marchés financiers notamment par l'amélioration des indicateurs économiques de quelques pays de l'OCDE. Le dollar canadien est aussi fortement corrélé entre autres aux prix des matières premières.Donc mon seul conseil c'est d'etre attentif, sur les indicateurs économiques et sur l"évolution des prix des matières premières. C'est impossible de vous dire si il faut faire le change now ou bien il faut attendre plus tard!En ce qui me concerne j'ai fais mon échange il ya 3 semaines chez Travelex à Paris, pour un voyage prevu fin Aout.Bonne chance. Citer
Habitués oiseau Posté(e) 19 août 2009 Habitués Posté(e) 19 août 2009 merci oiseau, on ne le savait pas décidément on apprend plein de choses sur ce forumSi tu savais temps mieux..je donne aide du mieux que je peux commecertains le fond et juge personne de leur reponses.sur certains sites s'est pas specifié ca alors on croit qu'il y a un bon taux alors qu'il on affiché le taux d'achatJ,ai été chanceuse d'échanger a 1,53 euro vs canadien il joue entre 1,45 depuis 2 semaines Citer
Habitués cymico Posté(e) 19 août 2009 Habitués Posté(e) 19 août 2009 Attention à bien faire la différence entre le prix d'achat et le prix de vente lorsque vous changez votre argent. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 19 août 2009 Habitués Posté(e) 19 août 2009 http://www.forum.immigrer.com/index.php?s=...st&p=975843 Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 20 août 2009 Habitués Posté(e) 20 août 2009 paradiz, regarde ce sujet dont je te parlais fais en décembre, tu y trouveras peut-être des choses intéressanteshttp://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...78960&st=60 Citer
Messages recommandés