Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Dans la demande de CSQ dans le formulaire lorsquil demande de tel date a tel date que nous avons travaillons...que doit ton ecrire quand nous travaillons encore a cette endroit ex: 2007-08-20 a maintenant...?????

Et au numero 4 il demande membre de la famille qui vous accompagneront ou non quebec...es ce quil doit nous ecrire la bas?(car moi et son fils habitons deja au canada et somme des canadien)

puisque au numero 12 il demande famille au quebec et il nous ecris dans cette espace...

Merci bcp

Posté(e)
Bonjour

Dans la demande de CSQ dans le formulaire lorsquil demande de tel date a tel date que nous avons travaillons...que doit ton ecrire quand nous travaillons encore a cette endroit ex: 2007-08-20 a maintenant...?????

Et au numero 4 il demande membre de la famille qui vous accompagneront ou non quebec...es ce quil doit nous ecrire la bas?(car moi et son fils habitons deja au canada et somme des canadien)

puisque au numero 12 il demande famille au quebec et il nous ecris dans cette espace...

Merci bcp

bonjour

c'est trés simple de remplir le formulaire, car il faut décrire exactement la réalité.

pour question 1/ c'est exactement comme vous avez mentionné dans votre message: tu dois écrire:

date de début: 2007-08-20 date de fin: à ce jour

question 4/ je pense que ça concerne seulement les non - canadien qui demandent la résidence permanente

mais j'ai juste une question, esq votre cas est un parainage? pouvez vous clarifier svp pour que d'autre personne peut vous répondre.

cdt

• Habitués
Posté(e)

slt diablesse.

pour répondre à ta 1ère question oui tu dois mentioner la date à laquelle tu as commencé à bosser jusqu'à maintenant pour reprendre ton ex oui (2007-08-20 à maintenant). pour ta seconde question à propos du n°4 du fourmulaire du CSQ, tu n'as pas été assez explicite dans ton écriture. j'ai pas bien compris. ce serait bien si tu reformulais ta demande autrement de manière à ce que nous puissions bien cerner ta préoccupation. merci.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour

Merci bcp

1) 2007-08-20 à ce jour

2) tu n'accompagnes pas mais tu fais partie de la famille au Québec

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Pour ceux qui nont pas compris ces que a la question 4 il demande d'écrire les membre de la famille qui nous accompagnerons ou non au quebec...mon copain qui fait sa demande des USA et moi et son fils habitons deja a quebec...es ce quil doit nous mentionner dans ce numero 4 ou bien il nous mentionne seulement dans le numero 12 ces a dire famille au quebec?

Merci

• Habitués
Posté(e)

toi et ton fils êtes déjà au Québec. tu n'accompagnes pas!

en toute logique, c'est la 2e solution (n°12)

• Habitués
Posté(e)
toi et ton fils êtes déjà au Québec. tu n'accompagnes pas!

en toute logique, c'est la 2e solution (n°12)

Ok je t'en remercie bcp Cassis...